|
![]() Steven Spielberg répond à Mel Gibson
"Cher Monsieur Gibson, Je fais parti des Juifs qui n'acceptent pas vos excuses. Et je ne les accepte pas car vous avez craché sur la tombe des Goldwin, des Mayers, des Warners, des Cohen, des Fox, des Thalberg, des Selznick, des Zukor et des milliers d'autres Juifs vivants ou décédés qui ont rendu possible votre bien discutable carrière... Lorsque vous ressortirez de votre cure de désintoxication et recompterez de nouveau vos millions, imaginez vous bien à quel niveau serait votre fortune si vous aviez fait part de vos vrais sentiments en commençant dans l'industrie du cinéma. Vous êtes un être méprisable, celui qui à maintes fois mordu la main qui le nourrissait. Et quoi que vous (ou votre conseiller en image) disiez aujourd'hui, ne nous fait pas oublier votre théorie au sujet du peuple juif. Apparemment, la pomme ne tombe jamais très loin de l'arbre. Si vous ne vous êtes pas encore distancié du point de vue de votre père au sujet de l'Holocauste, pourquoi la communauté Juive vous rencontrerait ou croirait elle un traitre mot de ce que vous racontez ? Vos propos sont une tentative à peine voilée d'admettre que vous avez vraiment dépassé les borne cette fois et que vous essayez de vous réhabiliter. Alors vous pouvez continuer à être adulé et augmenter le flot de vos revenus. La vérité est que vous êtes un indécrottable et un antisémite non repenti de la pire espèce, votre travail d'intérêt générale (ou travail social, ou réunion d'alcooliques anonyme) creux est encore plus minable que le prix de votre dernier verre d'alcool, dont vous ne tarderez pas à refaire usage. Je le crois (J'en mettrais ma main à couper). Evidemment, si j'ai tort, vous pouvez commencer par faire une donation de 1 million de dollars à l'état d'Israël qui en a grandement besoin en ces temps troublés. C'est sûrement un faible prix pour vos relations publiques que cela vous coûtera mais ce n'est pas grand chose pour un homme de votre stature qui "honore les enfants de D.ieu". Steven Spielberg 53 commentaires
Ajouter votre commentaire !
Vous devez être membre de Juif.org pour ajouter votre commentaire. Cliquez-ici pour devenir membre ! | Membre Juif.org
Il y a 3 heures - Le Monde diplomatique
Il y a 3 heures - Le Figaro
Il y a 4 heures - i24 News
Il y a 4 heures - Times of Israel
Il y a 6 heures - Le Figaro
Il y a 2 heures par Blaise_001
11 Mai 2025 par Claude_107
10 Mai 2025 par Blaise_001
10 Mai 2025 par Blaise_001
29 Avril 2025 par Blaise_001
8 Mai 2025 - Torah-Box
8 Mai 2025 - Torah-Box
4 Mai 2025 - Le Monde Libre
4 Mai 2025 - Identité Juive .com
16 Avril 2025 - Identité Juive .com
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
C'est juste ridicule de reprendre en boucle des informations erroné,
Merci bien pour cette correction! ;-)
J'étais surpris que Steven Spielberg pousse quelqu'un à faire une donation d'1 million de $ à Israël. :-)
Et pis quoi encore? Il confond "les juifs" et "le pays qui tire sur les civils pacifiques tous les Shabat" (quand c'est pas de balles de caoutchou dans les yeux, c'est des cartouche de lacrymo dans le thorax (ça tue et c'est fait pour...).
C'est comme ça qu'on impose la démocratie des pingouins de Hebron
Quant à faire des parallèles avec des animaux, regardez donc ce qui se passe dans les" cages aux folles" à ciel ouvert que sont les pays arabo/muzz: des fauves déchaînés, les yeux exorbités, la bave aux lèvres (il ne leur manque plus qu'une laisse), les femmes belphégors qui font peur même aux corbeaux, les enfants au crâne -de piaf- bourré de haine contre le monde entier, -sauf le monde arabo/muzz-, les imams psychopathes qui prêchent la "guerre sainte" au lieu de parler de "paix", le "khadafou" au visage qui n'a + rien d'humain tant il est "fondu", le nabot "persillé" qui hurle partout où il passe (et de préférence au siège de l'onu -le grand machin"), qu'il "faut effacer Israêl de la carte", et quand on arrive à apercevoir son regard de hyène, ça fait froid dans le dos, les foules arabo/muzz déchaînées dans les manifs. occidentales, mais brebis "galeuses" dans leurs propres pays car elles savent très bien ce qui les attend (la langue, les mains, les pieds coupés si elles osent dire un mot contre leurs "chefs"), etc, etc....What else????
Ils (ce monde de cinglés arabo/muz) devrait remporter la "palme" au "festival des horreurs" à Cannes -ou ailleurs- si un tel festival existait.A bon entendeur, et "bon vent".
AM ISRAEL HAY
"Il confond "les juifs" et "le pays qui tire sur les civils pacifiques tous les Shabat" (quand c'est pas de balles de caoutchou dans les yeux, c'est des cartouche de lacrymo dans le thorax (ça tue et c'est fait pour...)."
Des civils pas cifiques que ça, qui, quand ils ne tirent pas au lance-pierres des billes de metal pour viser la tête, c'est des cocktails molotovs sur le corps (ça tue et c'est fait pour...).
il est fort possible que ce soit de l'intox, mais tu reproches à Juif.org ce que toi même applique, où as tu puisé ton info sinon où tous la reprenne?
C'est le même site qui depuis le début alimente le net.
On parle d'un certain amalgame avec un steven silberbeg, mais en fait, il est impossible de remonter jusqu'à sa trace, le net ne permet pas de remonter à la signature originelle, ni non plus aucune trace de spielberg faisant mention de désinfo.
C'est pour celà, je veux bien douter de l'info, mais de la à supplier la rédaction de J.org....tu as l'air trop sûr.
comment va, vieille branche? (branche d'olivier centenaire arraché par Tsahal pour agrandir une colonie sans autre raison que de voler le bien d'autrui)
Tu devrais aller aux manif pacifiques dans les villages spoliés de Palestine (pardon, de la West Bank of Judea& Samarie's brothers) pour faire respecter la décision de la Cour Suprème Israélienne.
Le jour ou tu te feras arracher un oeil par un compatriote avec une balle payée par tes impôts, tu réfléchiras sur la signification de la loi du Talion.
Tu devrais sortir de ton bled : La connaissance, c'est aussi (et SURTOUT) sur le terrain.
Sinon, beau carnage au Golan et Sud-Liban.
Nul doute que le Hezbolah a encore tenté une action "Grand N'importe quoi".
Il en fallait pas autant pour assouvir la jouissance sadique de nos chers dirigeants.