|
![]() Une « fatwa » interdit aux musulmans de se rendre sur Mars
Une « fatwa » interdisant aux musulmans de voyager vers la planète Mars vient d’être décrétée. La décision, publiée dans le tres sérieux journal Khaleej Times des Emirats Arabes Unis, explique que le voyage en général et sur Mars précisément, est trop dangereux. Le décret religieux a été émis à la suite de l’annonce du projet Mars One, financé par une société néerlandaise privée, Bas Lansdorp dont le but est d’organiser un voyage sans retour vers cette planète, dans l’espoir d’y créer la première colonie humaine. Selon Mars One, au moins 500 Saoudiens sont parmi les 200.000 demandeurs d’ un siège sur les premières missions sur Mars. Pour les religieux musulmans : « Un tel voyage sans retour présente un risque réel pour la vie, qui ne peut se justifier dans l’Islam. Dans l’eventualite où les astronautes ne survivaient pas à leur mission, ils subiraient alors la même peine infligé à ceux qui se suicident – à savoir , une éternité en enfer ». La décision a été rendue publique par l’Autorité générale des Affaires islamiques et de dotation ( GAIAE ) des Émirats arabes unis , dirigée par le professeur Dr Farooq Hamada , qui a cité des versets du Coran interdisant le danger infligé à soi même ou aux autres. Selon le Daily Mail , le GAIAE a été créé en 2008 , et a publié quelque 2 millions de décisions religieuses jusqu’à présent. Mobiliser le public, voilà bien l’objectif des organisateurs de ce voyage à 6 milliards de dollars qui sera en partie financé par une émission de télé-réalité : la société néerlandaise prévoit en effet de filmer en permanence les voyageurs y compris durant leur installation sur mars. «On s’attend évidemment à ce que nos candidats deviennent des célébrités dans leur villes et leur pays», peut-on lire sur un communiqué de presse sur le site de la mission. Tout ça n’est pas une blague, le néerlandais Bas Lansdorp n’est d’ailleurs pas le seul à se lancer dans la conquête de Mars : Richard Branson, patron de Virgin est sur le coup, tout comme Elon Musk, patron de SpaceX. L’organisation internationale « Mars Society » est également en train de plancher sur le sujet, tout comme, dans une moindre mesure, la Nasa, qui se cantonne pour l’instant à y chercher des preuves de vie. Tel-avivre.com www.tel-avivre.com 7 commentaires
Ajouter votre commentaire !
Vous devez être membre de Juif.org pour ajouter votre commentaire. Cliquez-ici pour devenir membre ! | Membre Juif.org
Il y a 7 heures - i24 News
Il y a 7 heures - Times of Israel
9 Mai 2025 - Le Figaro
9 Mai 2025 - Le Figaro
4 Avril 2025 - Slate .fr
11 Mai 2025 par Claude_107
10 Mai 2025 par Blaise_001
10 Mai 2025 par Blaise_001
29 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Blaise_001
8 Mai 2025 - Torah-Box
8 Mai 2025 - Torah-Box
4 Mai 2025 - Le Monde Libre
4 Mai 2025 - Identité Juive .com
16 Avril 2025 - Identité Juive .com
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
De quoi se taper le c....ul par terre en lisant de telles "hénaurmités".... Pas possible d'être dans un état mental pareil. Ils n'en loupent pas une, ces enturbannés.
Cette "fatwa" interdirait donc aux musulmans de se rendre sur Mars, sans espoir de retour, vu que leurs billets étant des "allers-simples", leur décision équivaudrait à un suicide, contraire à leur religion "de paix" -sic-.
On aura vraiment tout vu, tout lu et tout entendu avec ces énergumènes enturbannés. Lorsqu'ils s'explosent "volontairement" sur des cars, des bus, dans des lieux publics, etc... pour faire un maximum de dégâts sur des civils Israéliens (hommes, femmes, enfants, vieillards), si ça n'est pas un suicide, ça s'appelle comment?
Et les vierges qui les attendent là-haut, après leurs actions de terroristes, c'est aussi l'enfer??
Ce ne sont que des bandes de guignolos sans coeur et sans cervelle, des zombies dirigés par des imams psychopathes, majoritairement illettrés, qui déversent sur leurs crânes de piafs des fatwas au gré de leur état mental, largement disjoncté lui aussi.
Ils devraient tous aller sur Mars, juste pour braver les fatwas de leurs imams déplumés, puisque personne au monde ne veut d'eux (y compris leurs "frangins" qui les volent d'abord et les massacrent allègrement ensuite).
C'est là qu'on verra "pour de bon" les Martiens rappliquer sur notre planète pour échapper à ces foldingues.
AM ISRAEL HAY
Am Israël Hay !