|
![]() Rav Steinman : « La venue du Machiah’ est imminente »
L’époque qui précède la venue du Machiah’ est semée d’épreuves. C’est ainsi que le Rav Steinman a expliqué à ses disciples, dans son cours du samedi soir, les difficultés que traverse actuellement le peuple juif. Ce leader incontesté du monde orthodoxe ashkénaze reçoit régulièrement des fidèles qui viennent lui confier leurs soucis ou lui demander des conseils. C’est ainsi qu’il est confronté, bien souvent, aux souffrances des uns et des autres, et pour les réconforter, il leur rappelle que le peuple juif se trouve à la croisée des chemins, et que l’arrivée du Machiah’ est imminente. JewPop.com
Blog de Tsahal
Tel-avivre.com
Torah Box
21 commentaires
Ajouter votre commentaire !
Vous devez être membre de Juif.org pour ajouter votre commentaire. Cliquez-ici pour devenir membre ! | Membre Juif.org
9 Mai 2025 - Le Figaro
9 Mai 2025 - Le Figaro
9 Mai 2025 - Times of Israel
9 Mai 2025 - Kountrass
4 Avril 2025 - Slate .fr
29 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Guillemette
21 Avril 2025 par Claude_107
18 Avril 2025 par Claude_107
8 Mai 2025 - Torah-Box
8 Mai 2025 - Torah-Box
4 Mai 2025 - Le Monde Libre
4 Mai 2025 - Identité Juive .com
16 Avril 2025 - Identité Juive .com
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Ses pieds se poserons sur la montagne des Oliviers qui est vis à vis de Jérusalem"prophète Zacharie
Il est regrettable que certains qui se veulent rabbins propagent l'imminence de la venue du Mechiah. Ils auraient dus comprendre qu'une espérance annoncée par le prophète Isaïe il y a 27 siècles n'a plus court aujourd'hui . Cette annonce fut une espérance face à l'invasion Assyrienne. Cette puissance venait de détruire l'état du nord nommé ISRAËL;
Le prophète Isaïe fut tué par le roi de Judée Manassé, descendant du roi David. C'est ce que raconte le récit biblique dans 2ROIS.
Le Méchiah est la résurrection du peuple Juif.et comme toute naissance elle est douloureuse..
Sans vouloir outrer les sensibilités de chaque un et loin de cela, je estime que ; sauf Julia, les outres opinions sont de caractère médiocre et aplatie, sont des idées comme des corps sans squelettes que ne peuvent pas tenir debout sur la lumière du radiant soleil de la historique parole divine. Mes frères, je vous demande de récapituler et méditer sur la croyance et du caractère extérieur de la culture biblique, en étant cet produit particulière à une conception corruptrice, un simple moyen, une opinion dénotent la méconnaissance de la nature de l'Esprit et des buts de la raison spirituelle, et, qu'est elle perpétuelle comme valeur infini de la Culture Divine révélée, et, qu'a été et qu'est maintenant, et, serait tout jour existence contenant le réel immanent de l’infini Amour au delà de l'universel médiocre.
Le dernier commentaire de CLAUDE est en contradiction avec son premier commentaire.
Dans ce deuxième commentaire CLAUDE écrit : i "Celui qui se tient sur la lettre de la Torah ne peut être ni déçu ni trompé car elle seule est la vérité et seul le peuple qui la porte depuis qu'elle a été donnée à Moshe peut en révéler les secrets, ce que nos sages n'ont pas manqué de faire depuis 30 siècles..
Ni le MESSIE ni la RESURRECTION n'est prescrite par l'Enseignement de Moïse.
D'ailleurs, le célèbre TALMUDISTE et KABBALISTE Lébovtch :"Lorsqu'on a foi en Ashem = Dieu que vient faire le Messiah."
C'est pourquoi,pour ceux et celles qui font des commentaires personnels en les travestissant par ignorance devraient dorénavant s'abstenir d'en faire.. En déformant le message de Hashem = Dieu Ils portent un grave préjudice au judaïsme et aux Juifs. Cela nous aurait suffi !