English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV
Prière à Rome : quelle humiliation, quelle honte !
Prière à Rome : quelle humiliation, quelle honte !

Chers amis, nous sommes heureux de constater que des vrais chrétiens ont le courage de réagir à l’imposture du Vatican. En mettant sur un pied d’égalité, Israël et « l’autorité » palestinienne, le pape François nie l’Ecriture sainte.

Nous rappellerons dans un prochain bulletin, la distinction entre les promesses faites à Isaac et à Ismaël. Aucune promesse n’est faite aux « palestiniens » – [Le terme Palestine n’est pas biblique]. De très nombreux textes bibliques parlent du retour du peuple Juif sur Sa terre, la Bible, la raison et les faits accomplis ou en cours d’accomplissent le prouvent. Le pape en prenant la position de médiateur, impose sa suprématie abaissant l’un, élevant l’autre . Nous prions pour l’accomplissement des merveilleuses promesses faites par D.ieu par serment, à Abraham, à Isaac et à Jacob c’est-à-dire à Israël « prince ou vainqueur de D.ieu ». Et cette bénédiction venant en premier lieu sur Israël, signifie aussi la bénédiction finale du monde entier par leur intermédiaire.

* * *

Le pape François définit clairement son genre de « paix » œcuménique. Il invite les « frères Juifs et Musulmans encore séparés de nous  » pense-t-il, à venir à Rome, et à revenir à l’église mère, non pas sur une base œcuménique de compréhension mutuelle, où ni l’église de Rome deviendrait juive ou musulmane, ni les Juifs et les Musulmans ne deviendraient des catholiques romains, ainsi que certains œcuménistes le proclament, mais plutôt, comme l’exprime le pape : « pour apporter à tous les chrétiens la bénédiction et l’honneur suprêmes d’une église unie…, un tel résultat ne peut être obtenu au détriment des vérités de la foi et des dogmes de l’église [catholique romaine] », dont « nous » (les papes infaillibles) sommes « les intendants et les interprètes ».

C’est sur cette base que « la porte de la bergerie est ouverte » et qu’« il y a place pour tous ». Venez chez moi dit l’araignée aux deux mouches qui tête baissée se précipitent dans la toile. Comment émouvoir et mobiliser la communauté internationale et affirmer le plus clairement possible à la chrétienté, la supériorité de la papauté sur le judaïsme qu’elle piétine et humilie et le monde musulman qu’elle cherche à séduire.

Le pape François pourrait exprimer ce qu’un représentant protestant le Rév. Dr. Candlin, missionnaire en Chine, déclara un jour : « La conception de la religion qui est admise et qui prévaut parmi les chrétiens dans le monde entier est que le christianisme est vrai, tandis que toutes les autres religions sont fausses ; que le christianisme vient de D.ieu, tandis que toutes les autres religions viennent du diable ; ou bien, avec une pointe de modération, que le christianisme est une révélation du ciel tandis que les autres religions sont inventées de toutes pièces par les hommes.

Vous êtes mieux informés, et vous pouvez témoigner en pleine connaissance et avec une grande assurance, que l’amitié peut remplacer l’antagonisme entre les diverses religions, afin que, aussi sûrement que D.ieu est notre Père à tous, de même nos cœurs ont soupiré après lui, et nos âmes, dans la plus grande dévotion, ont perçu des murmures de grâces provenant de son trône. Dès lors, nous sommes à la Pentecôte, et bientôt viendra la conversion du monde . »

Est-ce bien là une Pentecôte ? Quelle ressemblance y a-t-il entre cet effort de compromission en vue d’obtenir « la paix » l’amitié de l’Antichrist et de l’Idolâtrie de (la papauté), et cette attente patiente de la fidèle assemblée de Jérusalem en prière au Vatican (représentée par le président d’Israël non-croyant) et (le représentant de la ligue terroriste Fatah Hamas) pour obtenir la puissance d’en haut ?

Y a-t-il eu, sur cette assemblée de personnalités si diverses, une manifestation d’une effusion semblable du saint esprit ? Si la conversion du monde doit s’ensuivre, qu’on nous permette de demander : « A quoi le monde doit-il être converti ? ».

Israël doit-il être humilié à ce point ? Dix jours après l’ascension, prière à Rome au Vatican, le 08 juin 2014, [pendant la pentecôte où il y eu l’effusion du Saint Esprit]. Espérons que l’esprit des chrétiens et des musulmans sera éclairé et qu’ils reconnaitront ensemble, la préséance du peuple Juif et le retour de la faveur de D.ieu à Israël, leur retour en Terre Sainte, la prospérité sous les soins et par la bénédiction de D.ieu, comme cela est annoncé dans beaucoup de passages des Écritures. L’accomplissement des promesses faites à Abraham par serment, voila ce qui amènera la paix.

Par Jacques Obojtek

http://www.israelvivra.com

15 commentaires
Ne pensez-vous pas, Cher Monsieur, que notre futur ancien Président, devrait retourner au Vatican, afin de prier pour le retour de nos enfants, kidnappés par des terroristes arabes ?!!! Tout compte fait, il vaut mieux pas !!! Il y a eu suffisamment de dégâts suite à ce déplacement totalement déplacé et hors normes !!!

Permettez-moi également de vous féliciter pour votre perspicacité et pour votre amour pour notre D.ieu, le D.ieu d'Israël. Gardons l'espoir, que de telles humiliations ne se reproduisent plus, et que Le Tout-Puissant, dans Sa Grande Miséricorde, Veuille Ramener nos chers étudiants sains et saufs à leurs familles, pour le grand bonheur de tout le Peuple d'Israël. Barou'h Hachem Amévoura'h Le Olam Vaèd... Amen ve Amen !!!
Envoyé par Maguy-rahel_004 - le Mercredi 18 Juin 2014 à 10:25
OK à 100 pour le dernier paragraphe. Toutes les autres considérations sont à méditer. Il n'y a que deux peuples monothéistes, les JUIFS en premier et les Chrétiens ensuite. Il n'y a que deux peuples du LIVRE, les Juifs et les chrétiens. On n'a rien ni personne à ajouter. Les 1° droits sont aux Juifs et pour eux, ensuite les greffés chrétiens sur l'olivier originel. Point.
Les simagrées papales avec Perès é Abbas ne doivent pas nous impressionner, mais servir d'avertissement dans ces temps de séduction par la confusion. Les Ecrits bibliques, seuls, nous ont avertis de tout ce foutoir. Tout le monde est concerné par Jérémie 14.
Gilbert BERNARD chrétien évangélique sioniste ami d'Israël & français!!! gilbert.bernard3@orange.fr
Envoyé par Gilbert_023 - le Mercredi 18 Juin 2014 à 10:44
La Vérité est que le pape n'est pas un chrétien mais un catholique. Le catholicisme est une religion qui imite le christianisme. Le VRAI chrétien aime Israël de tout son coeur parce que à un moment de sa vie il fait une rencontre personnelle avec Jésus-Christ, qui devient son Sauveur personnel et il reçoit dans son coeur le Saint-Esprit. J'étais catholique pendant 45 ans avant de devenir chrétienne. On ne naît pas chrétien, on devient chrétien. Le catholique, il est catholique parce que c'est la religion de sa famille comme d'ailleurs c'est le cas de toute religion, à part Israël qui est Juif par alliance avec le Dieu Tout-Puissant, le Seul vrai Dieu et Créateur de l'univers. Les religions, catholicisme, l'islam, témoins de Jéhovah, etc.. sont des inventions d'hommes. Chacune se croit meilleure et dans la vérité. Beaucoup d'entre elles haïssent les Juifs, et je dirais, c'est normal, parce que c'est l'esprit de l'Antéchrist qui les manipulent. Jésus-Christ a dit : le salut vient des Juifs. Ne soyez pas choqué par ce que je vais dire maintenant. Les VRAIS chrétiens qui font partie du christianisme viennent de toutes catégories de personnes qui ont fait une rencontre personnelle avec Jésus-Christ et ils font partie du Royaume de Dieu, c'est spirituel et merveilleux !(Qu'ils soient Juifs, musulmans, catholiques etc.) et ces VRAIS chrétiens ont un amour ardent pour le Dieu d'Israël et pour le peuple Juif. Au second retour de Jésus, tout Israël sera sauvé.
Envoyé par Noella - le Mercredi 18 Juin 2014 à 15:14
Moi je ne dis qu une chose on n ait tous egaux choisir sa religion doit etre une etude de la religion des autres
Envoyé par David_083 - le Mercredi 18 Juin 2014 à 20:10
Pourquoi être si sévère pour un Pape (catholique) qui aime les Juifs, les traite en égaux si pas en frères aines ? L'imposture vient uniquement de Abbas, né a Nazareth (contrairement a la majorité des "Palestiniens" nés en Egypte ou autres pays), assimilé a l'Islam et devenu un de de ses esclaves. On doit connaitre le passe mais on ne peut pas ignorer le présent. Aujourd'hui, dans un monde de diversité, mais aussi d'agnosticisme voir d’athéisme, l'Islam est devenu le maillon faible de l’Humanité. Les musulmans sont vraisemblablement les premiers a souffrir dans leur chair et leur croyance quand ils assistent a la Barbarie innommable qui se déroule en Irak, en Syrie, en Iran, au Pakistan, au Nigeria, etc... Il n'y a ni massacre ni barbarie en Israël, dans le pays des Juifs, et le reste du Monde le sait malgré toute la propagande haineuse et mensongère dont les "intellectuels" quelquefois juifs nous rabâchent ...
Envoyé par Hubert_017 - le Jeudi 19 Juin 2014 à 11:08
A Hubert_017: je vous cite:"les musulmans sont vraisemblablement les premiers à souffrir dans leur chair et leur croyance quand ils assistent à la Barbarie innommable qui se déroule en irak,....etc....

Quelques remarques:

D'abord, les musulmans qui se disent "modérés" n'ont jamais donné l'impression de "souffrir" dans leur chair ou leur croyance par la barbarie, etc...vu qu'on ne les a JAMAIS vus défiler pour dénoncer la "barbarie" de leurs "frères" contre l'irak, la syrie, l'iran, pakistan, nigéria, etc... Dont acte.

Par contre, "silence radio" de votre part quand à l'"éventuelle" révolte des "modérés" musulmans contre les exactions monstrueuses commises par leurs "frères" sur Israêl et les Juifs (tueries à coups de marteau contre des BB israéliens dans leurs berceaux, fracassages des crânes de fillettes israéliennes, scuds balancés par les alamasse régulièrement sur Israêl (avec préférence de ces "lancers de scuds" sur les écoles, les hôpitaux, etc...), découpage "en tranches" , et "en live" à la télé, du malheureux journaliste Juif américain David Pearl par des yéménites complètement cinglés, assassinat ùmonstrueux du malheureux Ilan Halimi, etc... etc....
.What else????

AM ISRAEL HAY
Envoyé par Viviane_005 - le Jeudi 19 Juin 2014 à 18:59
Juste un mot pour répondre à Noella qui voit dans les chrétiens non catholiques, donc évangéliques un peuple où tout le monde est bon, tout le monde il est gentil et parfait. Elle n'a de toute évidence pas eu connaissance ni même lu "les propos de tables de Martin Luther" qui haïssait les juifs, ordonnant de les pourchasser partout et de les tuer en grand nombre, il fut l'un des premiers réformateurs à organiser des pogroms dans la campagne allemande, et ces mêmes propos de table ont largement nourri les actions des monstres du nazisme contre les juifs au point d'en faire disparaître 7000000 au nom de Gott mit Uns, Calvin lui-même n'était pas en reste, lui qui soutenait que l'église était le nouvel Israël, l'ancien étant corrompu et déicide, et qui a vendu aux cathos le juif Michel Servet lequel a fini sur un bûcher, il ne manque pas de pays protestants ayant traqué leurs Juif. Les évangéliques soutiennent qu'un bon juif est celui qui se convertit au christianisme.
Envoyé par Claude_097 - le Jeudi 19 Juin 2014 à 19:25
Gilbert_023,
ton post dit la vérité.
Envoyé par Michel_129 - le Jeudi 19 Juin 2014 à 19:38
Ce pape est pour la paix entre les hommes de bonne volonté!!!!!!!!!!
Envoyé par Michel_129 - le Jeudi 19 Juin 2014 à 19:43
---Viviane, bravo - tu as très bien écris ce que je pense --
il faut toujours rabacher à ces à ces ignorants au coeur tendre, la réalité ? & surtout ne pas confondre ==victime & boureau==
---Hubert- les muzz sont les premiers à souffir dans leur --chair--
ils n'en ont plus , puisqu'ils l'a confonde avec celle des victimes juives ?? leur croyance, est tuer & détruire les juifs ??
alors SVP ;prennez-- le livre de la mort--le coran-- à toutes les pages, "" cette sentense est imprimée
**** Shabbath Chalom Viviane ,ansi que ta famille*****
**** AM ISRAEL HAY ****
Envoyé par Chabbat - le Jeudi 19 Juin 2014 à 20:06
Ajouter votre commentaire !
Adresse email :
Mot de passe :
Votre commentaire : 0/1500 caractères
Ajouter le smiley Sourire Ajouter le smiley Rigole Ajouter le smiley Choqué Ajouter le smiley Clin d'oeil Ajouter le smiley En colère ! Ajouter le smiley Embarrassé Ajouter le smiley Tire la langue Ajouter le smiley Star Ajouter le smiley Triste
Vous devez être membre de Juif.org pour ajouter votre commentaire. Cliquez-ici pour devenir membre !
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 28 minutes