English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV
Les jérémiades d’une euro-déléguée : Leila Shahid
Les jérémiades d’une euro-déléguée : Leila Shahid
Le chœur des vierges effarouchées a un chef d’orchestre: Leila Shahid. Ex-femme de ménage à Ramallah chez son oncle Yasser Arafat, elle a décrochée un poste (accrochez-vous) de "Déléguée générale de la Palestine auprès de l’Union européenne, de la Belgique et du Luxembourg".
Comme tout bon eurocrate, elle se documente très peu. Ce qui l'a amenée hier (vendredi 31 décembre 2008) à pleurnicher sur toutes les radios francophones que la situation serait explosive puisque Gaza connaît « la plus forte densité d'habitants au monde avec 2000 habitants au Km²"» (???).
 
On l'a déjà entendue, cette blague...
 
Sauf que pour toute ville normale, la densité normale moyenne est de 4000 habitant/km².
Par exemple, en excluant les Bois de Boulogne et de Vincennes, Paris se caractérise par une très forte densité de population: On atteint 10 000 habitants/km² (source : http://fr.wikipedia.org/wiki/Petite_couronne#La_petite_couronne).
 
On ose alors imaginer Le Caire, Hong-Kong ou Rio...
 
C'est là que se situe le moteur de la stratégie de l'activisme palestinique, qui a toujours constitué et constituera toujours à focaliser toute l'attention des chancelleries, des agences de presse et d'un maximum d'organisations - gouvernementales ou non - au détriment des vrais déshérités de la planète, et malgré que la quasi-totalité des arguments qu'ils avancent depuis 1948 soient infondés, mensongers, fallacieux, et pourtant si facilement réfutables.
 
Mais l'occidental moyen n'a pas pour habitude de vérifier, et Leila Shahid le sait bien.
 
En focalisant toute l'attention sur un nid de reptiles comme Gaza, il devient facile d'occulter les réelles tragédies, comme la Birmanie où la junte au pouvoir a bloqué l'aide internationale alors que le cyclone Nargis a fait cette année cent mille morts et deux millions de sinistrés, ou bien le Zimbabwe où un Hitler de pacotille est actuellement en train commettre un génocide passif à grande échelle, ou encore le Congo où les hommes et les femmes se font piller, violer et assassiner par les soldats de leur propre armée dans l'indifférence générale. Le jeu de l'activisme palestinique est de hurler la fin du monde quand 230 de leurs terroristes sont éliminés dans une opération militaire défensive (et non pas "offensive") alors que 230 morts est une réalité quotidienne et répétitive dans de nombreux pays d'Afrique sub-saharienne, toujours dans l'indifférence générale.
 
Faire focaliser l'audimat sur le palestinisme a toujours très bien payé, en termes de subventions versées par le HCR, l'ONU, L'Union Européenne, lesquels feignent d'ignorer que la dialectique d'usage chez les élus palestiniens ne fasse aucun mystère: « Appels à la reprise des attentats-suicides, appels à la guerre sainte, etc », avec toute la complaisance de la Croix-Rouge. Et pourtant, ces flux ininterrompus d'argent frais n'ont pas empêché Leila Shahid, hier, de se lamenter ouvertement et de façon officielle (au vu de son mandat de déléguée) de « l'inaction des dirigeants européens ». Il vaut mieux entendre cela que d'être sourd.
 
Au sein de la machine européenne, il se passe avec Leila Shahid la même chose qu'avec les députés arabes de la Knesset: donnez-leur les honneurs, un poste officiel et des moyens à la hauteur de leurs ambitions, et ils finissent par les retourner contre vous.
6 commentaires
Les racines ne mentent pas. L.chahid, petite-fille du grand mufti de Jerusalem, grand copain devant l'éternel d'hitler, ex-femme de ménage chez son oncle arafat, ne pouvait que finir leader européenne, vu l'état dans lequel est l'occident actuellement.

Si encore elle était capable, on pourrait parler de ses qualités de travail, par exemple et applaudir son courage et son intelligence. Or, ses seules qualités résident en sa capacité à "vider les poches" de l'UE en faveur de terroristes (hamas et hezb), et à se pavaner avec vêtements et bijoux de luxe, la revanche d'une ratée....

Elle ne laisse jamais la parole à ses interlocuteurs lorsqu'elle est à la télé (vu à A2 récemment une de ses interventions qui n'était qu'un long monologue contre Israêl, où le journaliste qui était censé l"interviewer", n'a pas pu "placer un seul mot", elle ne lui en a pas laissé le loisir).... Voilà comment on mène le monde maintenant.

Envoyé par Viviane_005 - le Mercredi 7 Janvier 2009 à 07:43
elle est partiede rien pour arriver à pas grand chose ...soutirer de l ' argent à l ' europe c 'est y pas beau ca ?
rien qu 'en allant pleurnicher pour que l ' europe s 'appitoye sur le sort des arabes
Envoyé par Jacqueline_008 - le Mercredi 7 Janvier 2009 à 11:43
J'ai vu son interview sur France 2
C'est affligeant...elle ne répondait pas aux question du journaliste mais appelait presque les millions de musulmans à la guerre sainte...
Envoyé par Gilles_010 - le Mercredi 7 Janvier 2009 à 14:33
En colère ! je ne comprend pas qu on puisse laisser parler cette femme.elle toujours négatve et elle le sera toujours
lors de la derniere interview le jounalise de France 2 n a pas pu lui poser sa question
toujours le meme monologue .Pitie pour les pauvres palestiniens.Ceux sont les meme palestiniens qui ont voté pour le hamas!!!!!!!!!!
En colère ! En colère ! En colère !
Envoyé par Jacques Jacob - le Mercredi 7 Janvier 2009 à 18:52
Ce que je déplore le plus, c'est qu'on met en vedette et en épingle des personnages de seconde zone qui n'ont pour foi que l'argent, la haine et le mensonge.
Je crois que si chaque juif s'attelait à s'abreuver d'études de la torah au lieu de perdre son temps à savoir ce que pensent les uns et les autres de bas niveau, tant que nous ne faisons pas confiance en ACHEM, SINCEREMENT ET SCRUPULEUSEMENT, tant que nous ne perdons pas notre temps à écouter le lachone ara qui tue, nous continuerons à s'empêtrer, Il est grand temps de se ressaisir dans le vrai sens du mot et un conseil, LISEZ le psaume 37 VOUS SEREZ APAISE .
Francine
Envoyé par Francine_001 - le Mercredi 7 Janvier 2009 à 21:02
laila chahid, est une hideuse sur tout les faces,langue de vipere, soutirant des royaltis des europeens, menteuse de premiere , vraiment je ne comprend pas comment la FRANCE et l EUROPE puisse garder une imbecile telle qu elle?, rusee, menteuse, elle ame tellement la palestine qu elle a epouser un marocain?
enfin souhaitons lui une longue vie en enfers amen
Envoyé par Andre_010 - le Vendredi 9 Janvier 2009 à 00:55
Ajouter votre commentaire !
Adresse email :
Mot de passe :
Votre commentaire : 0/1500 caractères
Ajouter le smiley Sourire Ajouter le smiley Rigole Ajouter le smiley Choqué Ajouter le smiley Clin d'oeil Ajouter le smiley En colère ! Ajouter le smiley Embarrassé Ajouter le smiley Tire la langue Ajouter le smiley Star Ajouter le smiley Triste
Vous devez être membre de Juif.org pour ajouter votre commentaire. Cliquez-ici pour devenir membre !
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 5 minutes