English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV
Roch Hachana : un pont aérien exceptionnel pour réunir des soldats et leurs parents
Roch Hachana : un pont aérien exceptionnel pour réunir des soldats et leurs parents

La compagnie aérienne El-Al, l’association des hôtels en Israël, l’Association pour le bien-être des soldats d’Israël, et Tsahal ont lancé un magnifique projet unique, celui de réunir, pour Rosh Ashana, les parents avec leurs fils et filles, «  soldats isolés »-c’est-à-dire qui sont sans leur famille en Israël- qui ont participé à la récente opération Bordure protectrice contre le groupe terroriste Hamas.

Un pont aérien de 21 vols El Al desservant dix destinations internationales différentes, a été mis en place pour transporter les parents de ces soldats isolés en Israël. Les vols décollent de New York, Los Angeles, Toronto, Saint-Pétersbourg, Kiev, Moscou, Paris, Londres, Bruxelles et Amsterdam.

A l’aéroport Ben Gourion, ce jeudi 18 Septembre, un vol de Moscou avec le premier groupe de parents a atterri en Israël et les soldats attendaient avec impatience leurs parents, hébergés gratuitement dans les hôtels qui font partie de l’association des hôtels en Israël. 125 parents de 77 soldats sont attendus dans les jours prochains.

« Nous avons lancé ce projet afin de montrer notre reconnaissance aux soldats seuls, qui ont courageusement décidé de quitter leur pays d’origine et de protéger Israël», a déclaré David Maimon, chef de la direction d’El-Al qui a offert aux parents des soldats isolés les vols.

Le Monde Juif
http://www.lemondejuif.info
3 commentaires
bravo à cette organisation : el al et les hoteliers d'israël; qui ont montrés à ces jeunes soldats etàleurs familles
que la vie de leurs enfants était plus importante que dand n'importe quel pays du monde islamique .et pros islamique du monde soit disant démocratique ! ! ! b.b.j.
Envoyé par Berthe_002 - le Mercredi 24 Septembre 2014 à 15:42
C'est magnifique ! il n'y a qu'Israël pour offrir de tels cadeaux et se démener pour faire des ponts aériens, comme il en existait pour les falashas d'Ethiopie. Israël mérite des médailles pour son humanisme. Am Israël haï !
Envoyé par Madeleine_004 - le Dimanche 28 Septembre 2014 à 20:04
Hommage aux deux héros, nos soldats "sans famille" venus combattre et qui ont laissé leur vie sur le champ de bataille. Ils n'avaient que vingt ans et avaient la vie devant eux. J'espère que là où ils sont maintenant ils sont apaisés et heureux. Amen.
Envoyé par Madeleine_004 - le Dimanche 28 Septembre 2014 à 20:09
Ajouter votre commentaire !
Adresse email :
Mot de passe :
Votre commentaire : 0/1500 caractères
Ajouter le smiley Sourire Ajouter le smiley Rigole Ajouter le smiley Choqué Ajouter le smiley Clin d'oeil Ajouter le smiley En colère ! Ajouter le smiley Embarrassé Ajouter le smiley Tire la langue Ajouter le smiley Star Ajouter le smiley Triste
Vous devez être membre de Juif.org pour ajouter votre commentaire. Cliquez-ici pour devenir membre !
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 22 minutes