|
![]() Le jour où les Arabes aimeront leurs enfants...
"La paix s'installera ici le jour où les Arabes aimeront leurs enfants plus fort qu'ils ne nous haïssent." "La paix s'installera ici le jour où les Arabes aimeront leurs enfants plus fort qu'ils ne nous haïssent." "Nous pouvons pardonner aux arabes de tuer nos enfants mais nous ne pouvons pas leur pardonner de nous forcer à tuer leurs enfants." Golda MEIR Premier Ministre d'Israel de 1969 à 1974. Jacques BENDELAC
Jacques CHARLIER
Juif.org
Joël MERGUI
Ysabelle MAZOUZ
123 commentaires
Ajouter votre commentaire !
Vous devez être membre de Juif.org pour ajouter votre commentaire. Cliquez-ici pour devenir membre ! | Membre Juif.org
Il y a 2 heures - i24 News
Il y a 2 heures - Juif.org
Il y a 3 heures - Le Figaro
13 Mai 2025 - Le Monde diplomatique
13 Mai 2025 - Le Figaro
Il y a 2 heures par Claude_107
Il y a 12 heures par Blaise_001
11 Mai 2025 par Claude_107
10 Mai 2025 par Blaise_001
10 Mai 2025 par Blaise_001
Il y a 9 heures - Torah-Box
Il y a 9 heures - Torah-Box
4 Mai 2025 - Le Monde Libre
4 Mai 2025 - Identité Juive .com
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 54 minutes
je crois qu'un pedophile qui s'est mariée avec une petite fille de 6ans et a consommé le mariage à l'age de neuf ans n'est pas digne d'un prophète
c'est vrai , vous avez raison , tout les scientifiques obtiennent leur diplome en arabie saoudite et les dernière thechnologie sont inventé en afganistan et la recherche de médecine en algérie
donne moi un seul pays musulmans ou il y a pas la misére , la pauverté , l'injustice
le droit de la femme n'existe pas , le droit de l'enfant non plus , vous êtes obligé de quitté votre pays , parce que c'est infernale d'y vivre
je crois que j'ai des yeux comme tout le monde qui vois la réalité en face , les juifs ont reussi avec leur solidarité et leur intelligence avec un bout de terre de faire un pays de democratie , le droit de vivre ensemble sans forser les gens à la conversion , et vous musulmans , tout les pays que vous avez coloniser dans le passé de tanger jusqu'à jakarta , vive dans l'obscurité, dans la dictature .
Il est probable que certaines découvertes viennent directement de l'expérience de Mahomet , ce qui n'enlève à sa qualité !!!!!
C'est sur ce point qu'il faut lutter ; convaincre les ignorants ; exiger des hommes politiques dont les intérêts sont ailleurs, etc.
Surtout ne pas hâtiser la haine qui est déjà assez grande partout dans le monde, mais plutôt apprendre ce que
signifie le mot TOLERANCE ! Tolérance envers son prochain, qu'il soit Noir, Jaune ou Blanc ; qu'il soit Juif, Chrétien, Musulman ou autre !
Nulle religion n'est parfaite aux yeux des autres religions. Alors, je considère que votre "tchatche" est vaine.
Ne plus critiquer, mais construire, se faire connaître, écouter l'autre, le respecter, l'aimer.
Il est long le voyage ... !
Véra