English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV
Pour qui travaille Barak Hussein Obama ? par Albert Soued
Pour qui travaille Barak Hussein Obama ? par Albert Soued

Avant de devenir l’adjoint du directeur de la CIA, David Cohen avait dit: « Malheureusement, l’Iran n’est pas le seul pays qui soutient financièrement les organisations terroristes.

Un allié de longue date des Etats-Unis, le Qatar a financé le Hamas, groupe qui ne cesse de déstabiliser la région. Le Qatar finance des groupes terroristes opérant en Syrie, aggravant la situation et rendant ainsi la région encore plus dangereuse ». Rappelons que les Etats-Unis ont une base militaire au Qatar, à partir de laquelle ils mènent des opérations contre l’Etat Islamique.

. . Dans une lettre ouverte publiée dans le Washington Post, Jon Voight, célèbre acteur et père d’Angelina Jolie, a accusé le président Obama de trahir Israël et de promouvoir l’antisémitisme.
« Président Obama,vous serez le premier Président Américain à avoir menti au peuple juif, tout autant qu’au peuple américain, en disant que vous alliez défendre Israël, le seul état démocratique du Moyen Orient, contre tous ses ennemis. Vous avez fait exactement le contraire. Vous avez encouragé la propagande contre Israël, jusqu’à ce qu’il soit considéré comme l’ennemi de tout le monde et ça a touché le monde entier. Vous avez mis Israël en danger et vous avez promu l’antisémitisme à travers le monde…. Vous avez infligé tout ça à un peuple qui a apporté au monde les Dix Commandements et la plupart des lois que nous respectons encore aujourd’hui. Le peuple juif a donné au monde ses meilleurs scientifiques et philosophes, ainsi que les vaccins à beaucoup de maladies. Mais maintenant vous jouez à un jeu très dangereux afin d’avoir l’air d’un vrai martyr auprès de ceux que vous désignez comme opprimés. Mais les opprimés que vous défendez sont des meurtriers et des criminels qui veulent voir Israël disparaître… Je prie Dieu de vous arrêter et j’espère que le peuple de cet extraordinaire pays réalisera que vous n’agissez pas pour le bien de l’humanité, mais uniquement pour le bien de votre politique« .

. . Voici ce que j’avais écrit  il y a déjà 7 ans, avant l’élection d’Obama

Réflexions d’août 2008

Si Obama est élu nous nous dirigeons vers des désordres mondiaux importants, plus que poivrés, car l’enfance et la jeunesse de cet homme sont imprégnées d’anti judaïsme et anti-Occident qui resurgiront fatalement au moment des décisions importantes, en plus des bagarres avec le Congrès à venir…. Le peuple américain est un enfant qui joue avec le feu….
Puis en Juin 2009: Lentement mais sûrement, l’islamisme envahit le monde, avec un allié objectif, Hussein Obama. Erdogan a mis 7 ans pour transformer un état laïc en un état islamique, lentement, pour habituer l’Occident, sans le traumatiser. Combien de temps, Obama mettra-t-il pour asservir l’Occident à l’Islam? Un mandat ou deux ?
Et la Shia’h et l’Iran dans tout cela? Que le meilleur, le plus entreprenant, le plus dynamique gagne, et cela fera progresser les 2 familles de l’Islam, dans la compétition.
Et Israël dans tout cela? Ce n’est pas un problème, il attendra, ce sera la cerise sur le gâteau. Car qui va profiter d’un désordre mondial organisé, sans gendarme ? Après son discours du Caire le 4 juin 2009 adressé à ses frères musulmans, qui dit encore qu’Obama n’est pas l’allié objectif, peut-être naïf pour certains, d’une suprématie de l’Islam, à travers un « jihad pacifique » ? Ou même belliqueux ou provocateur comme celui des ayatollahs. Une bombe shiite? Et alors ? Il y a déjà une bombe sunnite. Wait and see… Alberto, pour vous servir, et qui est désolé, s’il vous a angoissé…

Question: Alors pour qui travaille Barak Hussein Obama ?

Puis en Février 2011, la réponse

Après avoir nommé un ambassadeur à Damas (absent depuis 5 ans), après avoir béni la prise de pouvoir « démocratique » du Liban par l’Iran, par Hezbollah interposé, après avoir encouragé les désordres en Egypte, en se désolidarisant de Moubarak et négocié avec el Baradei, agent de l’Iran, pour un gouvernement de transition, il devient de plus en plus clair qu’Obama travaille indirectement pour l’Iran.
Rappelez-vous qu’Obama n’a pas dit un mot pour encourager les manifestations de 2009 à Téhéran, alors qu’il était évident qu’Ahmedinejad avait truqué les élections présidentielles, laissant les Basijis (milices populaires armées) et les Gardiens de la Révolution mater avec cruauté la rébellion du peuple.
Pour l’Egypte, certains analystes politiques disent même que l’administration Obama avait encouragé les émeutes…
. . Sous la pression du président Obama, la Federal Communications Commission (FCC), le régulateur des communications américain, a pris la décision de neutraliser l’internet, c’est à dire de le considérer comme un service public comme le téléphone, dépendant du pouvoir central et non des sociétés privées. La Commission peut désormais interdire aux fournisseurs d’accès à Internet de bloquer arbitrairement des contenus légaux, de ralentir ou d’accélérer les flux de données sans justification ou de prioriser certains contenus transitant par leur réseau moyennant paiement.
En fait, c’est l’administration Obama qui décidera s’il faut s’attaquer à la propagande islamiste sur les réseaux sociaux et non plus les « providers »….
. . Un groupe de sénateurs des 2 partis américains est décidé à ne pas laisser l’administration Obama signer un accord boiteux et dangereux pour le monde, avec l’Iran des mollahs. Obama devra soumettre au Congrès tout projet d’accord et son administration ne doit pas pouvoir lever les sanctions contre l’Iran pendant les 2 mois de réflexion du Congrès sur le projet.

par Albert Soued pour -Tel-Avivre -

Tel-avivre.com
www.tel-avivre.com
1 commentaire
avec une de mes cousines américaine ,avec qui je suis en relation depuis des années;j'ai toujours appris qui serait le nouveau président des usa .lors de la dernière élection de mr obama nous avons beaucoup discuté car pour moi je ne lui faisait pas confiance , non pas comme noir ,mais loin de l'éducation du peuple américain de toutes confessions ;entre autre les juifs .hélas j'avais raison .b.b.j. .
Envoyé par Berthe_002 - le Dimanche 15 Mars 2015 à 11:34
Ajouter votre commentaire !
Adresse email :
Mot de passe :
Votre commentaire : 0/1500 caractères
Ajouter le smiley Sourire Ajouter le smiley Rigole Ajouter le smiley Choqué Ajouter le smiley Clin d'oeil Ajouter le smiley En colère ! Ajouter le smiley Embarrassé Ajouter le smiley Tire la langue Ajouter le smiley Star Ajouter le smiley Triste
Vous devez être membre de Juif.org pour ajouter votre commentaire. Cliquez-ici pour devenir membre !
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 42 minutes