English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV
Florilège d'insultes reçues par notre rédaction
Florilège d'insultes reçues par notre rédaction

Découvrez un recueil anthologique de quelques emails d’insultes dernièrement reçus par notre rédaction, volontairement placé dans la catégorie "Art et Culture" du Mag Juif.org. Au programme : tolérance, politesse et amour du prochain. (Garantie 100% fôtes d'ortografes)

Message reçu le 21/01/2009 à 20:36 par fashistecvouslesderoriste@...

« Pff vous navez pa honte de vous attaqué a mes frere et soeur chake minute ki passe je demande a allah de vous massacré la haine ke jeprouve pour tout juive presente ki ne son pas de mon coté et inpeusable telemment ma colere et lourde kallah vous punisse mais de toute maniere au jour du jugement derniere vous le payerai tous tou lun kome lotre bande fils de (bip) achadou haine lalaihine in allah a mouhamaed al rassoulalah un jour LOTRE VOUS LE PAYERER KAR LA ROUE TOURNE


Message reçu le 22/01/2009 à 13:04 par leila_3109@...

Bande d’abrouti j'espere de tout coeur en tant que musulmane et fiere de l'etre que vous craverez en enfer INCHALLAH et n'oubliez jamais que ya dieu sur terre et qui voit tout vos faits et gestes et que le jour du jugement j'espere que vous le paierez assez cher espece de (bip) de chien je vous maiprise devalorise moi et tous mes freres et soeurs dans l'islam.

Message reçu le 22/01/2009 à 13:39 par karim874@...

Vous etes tous juste bon pour (bip) vos meres et sur vous engendres des chiens juifs bande d’(bip)

Message reçu le 23/01/2009 à 00:26 par sofiane59119@...

Race de porc de singe et d'eclave. "J'aurai pu éliminer tous les juifs du monde mais j'en ai laisser quelques uns pour que vous sachiez pourquoi je les ai exterminer" Adolph Hitler ps: je suis dans mon droit !

Message reçu le 23/01/2009 à 11:34 par ladiiiiz-aziz@...

Israel vous ete de la mrde enmbulente degagé disrael vs servé a rien israel a foutu la merde au moyen orian vive le hamas && insh'allah , allah vous aneantira touss les un apres les autres bande de chien bande d'assasin vs dite que le hamas son des teroriste mé le hamass a fé 13mor shé vous et vous vs en avé fé 2000 Cherché l'erreur bande de chien vas cei vs les teroriste ont va touss vous (bip) sall pdei sall juiffff

Message reçu le 23/01/2009 à 23:03 par mohazarwa@...

Je tient a dire a TOUS les israelien que vous éte que des fils de (bip), des assassins, des (bip) . . . Inch'allah que vos (bip) d\'ame perisse en enfert ! Vous & toute vos famille . (BIP) L'ISRAEL. (BIP) VOS MORT BANDE DE (BIP). (BIP) LES JUIF

Message envoyé le 24/01/2009 à 21:16 par ahmed__@...

C'est bon vous avez bien fait parler de vous. Alors les soit disant terroristes vous les avez tues ?? Pfff Yaa o moins 1075 mort et parmis ces morts yen n'a combien de terroristes ? Vous etes que des (bip) . Franchement dans mes propos j'essaye d'etre poli mais a quoi bon . Polie ?!! Surtout pas pour vous. Bande de mauviettes , Bande de (bip) , Bande de (BIP).Allez tous vous faire (BIP) , Héé oui c ma maniere de vous dire au revoir & encore j'ai tellement d\'insultes a vous dire. TFOUUU

241 commentaires
Ce commentaire a été modéré.
Envoyé par Dov_001 - le Lundi 26 Janvier 2009 à 10:38
SUITE...
LES FEMMES MUSULMANES PROVOQUENT LES FRANCAIS AVEC LEURS FOULARD ISLAMIQUE DEPUIS LE 11 SEPTEMBRE 2001,MAIS DES QUELLE ARRIVENT CHEZ ELLE EN ALGERIE ELLE LE RETIRENT.
Envoyé par Dov_001 - le Lundi 26 Janvier 2009 à 10:42
Merci
Pour la publication pour ces torchons qui ne font que traduire le fanatisme de ses auteurs.
C'est parfaitement édifiant de ce qu'ils nous souhaitent c'est à dire notre éradication. A ce niveau de haine il n'y à plus rien à attendre. Il faut se protéger et se renforçant à tout point de vue. Un jour ces mêmes hyenes se retourneront vers ceux qui les ont instrumentés et armés sous prétexte qu'ils sont devenus modérés. C'est cela le jeu de l'apprenti sorcier.
D'un autre côté cela prouve l'efficacite de ce site car par nos paroles nous provoquons leur hydre de colère et de vomissures. Ils sont ce que sont leurs paroles.
Envoyé par Joseph_015 - le Lundi 26 Janvier 2009 à 10:57
Joseph , enfin tu te mets en colère aussi , tu as lu ces messages plain de haine , avec leur mots de tout les jours ! Au moins ça est clair , pour les autres qui arrivent avec plain des mais.... et quand a la fin on se énerve contre eux a force de répéter mille fois les mêmes choses et en réponse - oui mais ... tu fais le "saint" en disent ne parlez pas comme ça . Quand on dit qui Sarco fait pas son boulot et ne tient pas ses promesses la aussi tu dis on a pas le droit de critiquer - alors je te demande on fait qua âpres toi ? On va dire , mais c'est comme ça , pas si grave , ils vont se arrêter un jour ???
Moi je trouve qui tout ça se aggrave de jour en jour ! Pas si longtemps j'ai cru qui ça est pas possible , je été trop naïve et pour ça je dis on a pas le droit de se taire !!! Si non ou ça mène ? A une nouvelle Nuit de Cristal ???
Dans ces temps il est dangereux de vouloir encore voire le gens gentil , tous pareil - non on a rien en commun avec ces fous !!!!
Et si certains de eux sont bien , et ça je ne doute pas , il est plus qui temps qui ils lèvent le voix pour se distancier , ici en France ils ne risquent pas leur vie !!

Excuse moi , mais ça me pèse un certain temps de lire tes mots trop gentil envers eux . Laisse a cote tes grivs contre certains et ton plaisir de contre dire , c'est pas le moment pour ça !

Sans rancune - je espère ?

Shalom a toi et ta famille !
Envoyé par Sonia_004 - le Lundi 26 Janvier 2009 à 11:30
CULTURE - Des personnes ont manifesté devant le lieu où le comédien faisait son show, à Belfort. Sa judaïté en fait, selon eux, un complice d'Israël...

Une semaine après qu’Arthur a annulé un spectacle à Vals-les-Bains (Ardèche), parce que son public avait été empêché d’entrer par des manifestants pro-palestiniens, le comédien est de nouveau visé. Dimanche, une vingtaine de personnes ont manifesté aux cris de «Israël assassin, Arthur complice» devant la salle de spectacle où il se produisait, la maison du peuple de Belfort.

Cette fois, les manifestants n’ont pas perturbé l'accès du public au spectacle. Mais les événements de Belfort relancent le débat. «Aujourd'hui, afficher son affection pour Israël en France, c'est prendre le risque d'être attaqué ou boycotté», a déjà regretté l'Union des étudiants juifs de France (UEJF).

Le président de SOS Racisme, Dominique Sopo, avait expliqué à 20minutes.fr que «les manifestants prétendent qu’étant juif, Arthur n’a pas le droit de s’exprimer publiquement. Qu’étant juif, il est forcément du côté d’Israël». Selon lui, «les manifestants pro-palestiniens se sont mis au diapason de l’émotion suscitée par les victimes tuées à Gaza, plutôt qu’au diapason de la raison. L’émotion donne lieu à des dérapages. Des personnes justifient leurs actes par des raisons géographiques. Mais il ne faut pas prendre les gens pour des imbéciles, c’est de l’habillage géopolitique d’actes de haine.»
Envoyé par Jacqueline_013 - le Lundi 26 Janvier 2009 à 11:48
ces gens sont anormaux !! les mails reçu sur le blog sont du vomit de haine et de jalousie !! il y a de quoi être dégoûter et en avons autant à leur service ...........
Envoyé par Jacqueline_013 - le Lundi 26 Janvier 2009 à 11:55
LA FRANCE ET SES ARABES...
ILS SONT POUR LA PLUPART VENUS DANS NOTRE PAYS PARCE QUE CHEZ EUX
ILS ONT INTERÊT A LA FERMER, SI NON LEURS FRERES AU POUVOIR SAVENT
COMMENT LES TRAITER!... PRISON, BASTONNADE ET POUR CEUX QUI ONT UNE
GRANDE GUEULE ELIMINATION...
LA FRANCE EST DEVENUE UNE POUBELLE ET N'A PAS SU TRAITER MALHEU-
REUSEMENT UNE GRANDE PARTIE DE CETTE JEUNESSE QUI SE CROIT TOUT
PERMIS ET QUI EST EN ECHEC SCOLAIRE FORME CE RAMASSIS D'INCULTE
(il suffit de lire et de voir l'orthographe de ces minables) QUI TRANSFORME
LA RUE DES CITES EN NO MAN'S LAND POUR LEUR TRAFIC DE DROGUE ET
DONT LA POLICE A DU MAL A FAIRE RESPECTER LA LOI...
ALORS, QUE CES TRISTES INDIVIDUS ORDURIERS NOUS INSULTENT NOUS
FAIT NI CHAUD NI FROID. Je ne mets pas tous les musulmans dans le même
sac mais ceux à qui je m'adresse se reconnaîtrons!
COMME ON LE DIT: LES ORDURES ON LES ENFOUIENT CAR CA PUE!
ILS NE MERITENT MÊME PAS QUE L'ON S'ATTARDENT SUR EUX.
Envoyé par Yvan_001 - le Lundi 26 Janvier 2009 à 12:27
Yvan
Je suis à peut près d'accord avec toi sauf que quand tu dis " ILS NE MERITENT MÊME PAS QUE L'ON S'ATTARDENT SUR EUX." Je suis certain que comme ils représentent une force éléctorale et démagogique très importante. les partis faibles en élécteurs comme le PCF la LCR et accessoirement une fraction du PS vont leur emboiter le pas. Deja Jean luc Mélanchon rolans dumas ce très grand judéophobe doublé d'un anti-sionisme non moins puissant ce narcissiste qui n'à de socialiste que le nom n'à de cesse que d'exacerber la haine de ces individus contre nous.
ce qui va advenir à court terme c'est que la vie pour les Juifs va devenir insuportable. "attentats contre des commerçants ou contre nos lieux de cultes, contre nos enfants, contre toutes les cibles Juives potentielles par ces groupuscules effroyables appuyés et soutenu par les nervis de l'extrème droite revencharde et de l'éxtreme gauche de J. Bové et Mameyre et de tant d'autres. voila pourquoi j'insiste tant sur le fait qu'il faut quitter cette France que nous aimons tant le plus vite possible.
Cela va très mal finir ils n'ont rien à perdre bien au contraire. Par contre nous beaucoup. en fait ils cherchent la confrontation directe avec nos jeunes. ils sont armés puissament possèdent des chiens d'attaque qu'ils entrainent dans les caves. règnent sur des pans entier du territoire Français comme en seine Saint debnis à Strasbourg Roubaix ou Mulhouse, Villeurbanne, Nice Marseille Rennes.
Envoyé par Joseph_015 - le Lundi 26 Janvier 2009 à 13:25
Sonia
il n'y à qu'une chose à faire monter en Israel crois moi.
si j'utilise un discours modéré et non pousse au crime c'est parceque je suis Juif et que nous ne pouvons avoir le même langage que celui de la rue et de nos ennemis. C'est justement quand tout va mal et c'est le cas qu'il faut se maitriser et ne pas se laisser dominer par ses sens. c'est cela que l'on acquiert lors de la Bar mitzvah le début de la maitrise de soit.
Sonia pour moi désormais seuls ceux qui ont eu le courage et la volonté de monter pour aider Israel en ces temps difficiles sont dignes de ma considération les autres qu'ils se ragradent dans les yeux de leurs enfants quand ceux ci leurs demanderont ou étais tu lors des guerres d'Israel.
Envoyé par Joseph_015 - le Lundi 26 Janvier 2009 à 13:31
mais comment on peut laisser vivre de tels monstres quand on voit cette video d'un etre hummain se faire egorgé et j'en passe mais ou sommes nous ? ou sont ils c intellos qui pronent la paix avec c monstres.
mais que faites vous bandes d ignar payé par d'occultes islamistes pour propagés votre haine.
honte a la race humaine quand on voit de tels ignominies
ca donne vraiment envie de rendre tout ce que l'on a dans le ventre
c honteux monstrueux aucuns mots ne peuvent dire mes sentiments
Envoyé par mathitiaou - le Lundi 26 Janvier 2009 à 13:39
Ajouter votre commentaire !
Adresse email :
Mot de passe :
Votre commentaire : 0/1500 caractères
Ajouter le smiley Sourire Ajouter le smiley Rigole Ajouter le smiley Choqué Ajouter le smiley Clin d'oeil Ajouter le smiley En colère ! Ajouter le smiley Embarrassé Ajouter le smiley Tire la langue Ajouter le smiley Star Ajouter le smiley Triste
Vous devez être membre de Juif.org pour ajouter votre commentaire. Cliquez-ici pour devenir membre !
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 52 minutes