English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV
Les Nations Unies signe un accord historique avec Israel sur un projet de conquête spaciale
Les Nations Unies signe un accord historique avec Israel sur un projet de conquête spaciale

e ministre des Sciences, Danny Danon a déclaré jeudi: « L’accord prouve une nouvelle fois qu’Israël fait partie des pays leaders dans le domaine de l’espace et devrait contribuer une fois de plus à offrir le fruit de ses recherches au monde entier »

L’accord a été signé lors de la visite du Directeur général du Ministère de la Science, de la Technologie et de l’espace au sein de l’UNIDO à Vienne, en prévision du congrès mondial qui se tiendra à Jérusalem en Octobre, un congrès de prestige qui réunira des milliers de participants et représentants de l’industrie mondiale de l’aérospatiale. L’accord a été signé par l’ambassadeur d’Israël en Autriche, entre Zvi Hefetz et le directeur du bureau des Nations Unis Yuri Fdotob.

« Ceci est un petit pas dans les Nations Unies et un grand pas pour Israël », a déclaré le ministre de la Science, de la Technologie et de l’espace Danny Danon. »L’accord prouve une nouvelle fois qu’Israël fait partie des pays leaders dans le domaine de l’espace et devrait contribuer une fois de plus à offrir le fruit de ses recherches au monde entier  – notamment en termes de composants haute technologie destinés aux satellites de recherche à un moment où les organisations internationales appellent au boycott des universitaires israéliens, nous continuerons à développer les technologies dans lesquelles nous sommes leaders. Le nom d’Israël s’affichera fièrement au-dessus des Nations».

Les Nations Unies Bureau des affaires spatiales est l’organisation internationale qui traite des activités spatiales au le bénéfice de l’humanité – la science, la technologie, le droit, l’éducation, la lutte contre les menaces écologique depuis l’espace.

C’est le directeur du Bureau des Nations Unies pour les affaires spatiales le professeur Simonetta Di Pippo, arrivé à la Semaine dernière en Israël qui a favorisé l’entrée d’Israel au sein des Nations sur le thème de la recherche spaciale. Il s’est dit impressionné par le niveau de recherche et découverte mis à disposition par Israël et sa potentielle contribution au sein de la coopération internationale.

Liron Imbar pour Tel-avivre.com

Tel-avivre.com
www.tel-avivre.com
Ajouter votre commentaire !
Adresse email :
Mot de passe :
Votre commentaire : 0/1500 caractères
Ajouter le smiley Sourire Ajouter le smiley Rigole Ajouter le smiley Choqué Ajouter le smiley Clin d'oeil Ajouter le smiley En colère ! Ajouter le smiley Embarrassé Ajouter le smiley Tire la langue Ajouter le smiley Star Ajouter le smiley Triste
Vous devez être membre de Juif.org pour ajouter votre commentaire. Cliquez-ici pour devenir membre !
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 18 minutes