English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV
Bombardier Transport obtient un contrat de 263 millions $US en Israël
Bombardier Transport obtient un contrat de 263 millions $US en Israël

Bombardier Transport a été choisie pour fournir 62 locomotives électriques à Israel Railways, l’entreprise d’État israélienne responsable des chemins de fer.

Le montant du contrat s’élève à environ 263 millions $ US.

Israël mène présentement un programme d’électrification de son réseau ferroviaire, dans le but de réduire le bruit et la pollution. Le réseau s’étend sur 420 km.

Israël Railways a indiqué jeudi qu’elle prendra livraison des locomotives de modèle TRAXX en 2017. Elles seront principalement utilisées sur une nouvelle liaison rapide entre Tel-Aviv et Jérusalem. La société a aussi pris une option pour acquérir 32 locomotives supplémentaires.

Les locomotives pourront tirer jusqu’à huit voitures à deux étages ou 12 voitures à un étage, pouvant accueillir 1400 passagers, à une vitesse maximale de 160 km/heure.

Dans ce contrat, Bombardier a affronté trois firmes concurrentes, soit l'entreprise française Alstom et les Chinoises CSR et CNR.

Bombardier fournit des locomotives à Israël Railways depuis plus de 10 ans. La société d’État tient présentement des appels d’offres pour la fourniture de 294 voitures électriques à deux étages.

Journal de Montréal
http://www.journaldemontreal.com
Ajouter votre commentaire !
Adresse email :
Mot de passe :
Votre commentaire : 0/1500 caractères
Ajouter le smiley Sourire Ajouter le smiley Rigole Ajouter le smiley Choqué Ajouter le smiley Clin d'oeil Ajouter le smiley En colère ! Ajouter le smiley Embarrassé Ajouter le smiley Tire la langue Ajouter le smiley Star Ajouter le smiley Triste
Vous devez être membre de Juif.org pour ajouter votre commentaire. Cliquez-ici pour devenir membre !
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 31 minutes