English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV
 Michael Golan : "Nous lancons la Golan Box : téléphone, Internet, télévision".
Michael Golan : "Nous lancons la Golan Box : téléphone, Internet, télévision".

« Golan Telecom n’est pas en train d’être vendue » !

Toute la presse en a parlé : « Golan Telecom est à vendre » ! Michael Golan a tenu à remettre les choses au clair. Il explique, pour LPH, les derniers rebondissements et le futur de sa société qui a révolutionné le marché israélien des télécommunications.

Le P’tit Hebdo : Confirmez-vous que votre société Golan Telecom est à vendre ?

Michael Golan : Je tiens à le dire clairement Golan Telecom n’est pas en train d’être vendue !

LPH : Alors d’où sont venus les gros titres de la presse économique indiquant que cela était bien le cas ?

M.G. : Certains compétiteurs ont manifesté leur volonté de fusionner avec nous. Les administrateurs de Golan Telecom ont donc donné mandat à une banque d’affaires pour étudier toutes les options possibles. Tout est donc sur la table, ce qui a amené certains à penser que nous allions être vendus, mais cela n’est pas le cas.

LPH : Que vous a inspiré l’emballement médiatique suite à cette annonce ?

M.G. : Cela fait trois ans que nous existons et depuis nos premiers jours sur le marché, beaucoup d’acteurs aimeraient nous voir disparaître. Le monde concurrentiel les effraie et leur fait perdre beaucoup de leurs intérêts acquis sur le compte des consommateurs. Les gros titres de la presse, l’emballement qui s’en est suivi ne sont que le reflet de cet état de fait toujours réel.

LPH : Certains observateurs estiment que s’il devait y avoir une fusion ou un accord vous incluant, cela serait préjudiciable pour vos abonnés. Que répondez-vous ?

M.G. : Nos abonnés n’ont pas de souci à se faire. S’il y a bien une chose qui est actée c’est que nous continuons sur notre chemin. Nous poursuivons, ce que nous pensons être notre mission sioniste : agir pour des prix bas et de la qualité. En trois ans, plus de 850.000 personnes ont choisi de nous faire confiance et ce chiffre est constamment en augmentation.

Par ailleurs, d’ici la fin de l’année, nous lancerons la Golan Box : téléphone, Internet, télévision avec là encore une promesse de prix bas et de qualité. Le message que je tiens à passer est clair : nos clients peuvent être rassurés sur nos intentions et je les remercie de nous être fidèles ; en agissant ainsi ils renforcent la concurrence dans notre pays.

Guitel Ben-Ishay

Le Ptit Hebdo
http://www.leptithebdo.net
Ajouter votre commentaire !
Adresse email :
Mot de passe :
Votre commentaire : 0/1500 caractères
Ajouter le smiley Sourire Ajouter le smiley Rigole Ajouter le smiley Choqué Ajouter le smiley Clin d'oeil Ajouter le smiley En colère ! Ajouter le smiley Embarrassé Ajouter le smiley Tire la langue Ajouter le smiley Star Ajouter le smiley Triste
Vous devez être membre de Juif.org pour ajouter votre commentaire. Cliquez-ici pour devenir membre !
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 58 minutes