English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV
Israël a transféré 124559 tonnes de biens vers Gaza la semaine dernière
Israël a transféré 124559 tonnes de biens vers Gaza la semaine dernière

Selon le rapport mensuel de l’Unité de Coordination des Activités Gouvernementales dans les Territoires, 3692 camions remplis de diverses marchandises sont entrés dans la bande de Gaza la semaine dernière (07/02/16 – 12/02/16) par le point de passage de Kerem Shalom.

Kerem Shalom est l’une des portes d’entrée vers la bande de Gaza. Les marchandises transitent exclusivement par ce point de passage.

kerem shalom erez map

Ces 3692 camions transportaient 124559 tonnes de biens divers.

Ces camions ont fourni entre autres à  Gaza :

  • 1088 tonnes de gaz pour les particuliers.
  • 1,6 millions de litres de fioule pour le chauffage
  • 1,1 millions de litres de benzène afin de fabriquer du carburant pour les transports.

Chaque jour, le transfert de marchandises vers la bande de Gaza est coordonné par le Gouvernement israélien et l’armée israélienne ainsi que par des organisations palestiniennes et internationales. Israël transfère la quantité de marchandises qui est commandée par l’Autorité Palestinienne.

8 commentaires
Il ne faudrait surtout pas qu'ils manquent de forces pour nous attaquer. mais dans quel monde vivons-nous?
Envoyé par Y?ochoua - le Lundi 22 Février 2016 à 20:47
à se demander si ISRAËL est payé et comment ISRAËL est payé... tout comme l ' histoire de l ' électrité que abbas fait la sourde oreille et n ' a rien réglé voilà 2 ou 3 ans !

sont-ils de " bons " musulmans ?

le plus marrant c ' est lorsque j ' entends un musulman affirmer que la religion musulmane interdit les intérêts.... mais soyons logique...il est clair que le " bon " musulman fait des profits qui dépassent , et de loin , les fameux intérêts ....n ' est-ce pas ?

tiens , par exemple abbas actuellement en jordanie va demander à kerry quelques millions de dollars ....par acquis de conscience !
Envoyé par Jacques_079 - le Lundi 22 Février 2016 à 22:57
bien lire à la fin :

par acquis de conscience je precise que ce sont plus de 600 camions par jour qui sont entrés à gaza !

ce n ' est pas une mince affaire , n ' est-ce pas ?
Envoyé par Jacques_079 - le Lundi 22 Février 2016 à 23:00
D apres les conventions interntionales,comme Israel fait le,siege de Gaza,toutes les marchandises qui'y entrent sont fournies et payees par l, Etat'd Israel
Envoyé par Gilbert_035 - le Mardi 23 Février 2016 à 04:49
Bien généreux l'état d'Israel avec ses ennemis. Qu'en est-il de l'Egypte? Et les USA subventionnent peut-être l'état islamique? OU la France Al qaida au Maghreb?
Envoyé par Claude_065 - le Jeudi 25 Février 2016 à 07:44
à se demander si ISRAËL ne cherche pas le suicide ... alors que d ' un côté ISRAËL et les juifs et d ' ISRAËL et du monde entier sont attaqués de toutes parts ... dans toutes les villes d ' ISRAËL et aussi dans toutes les villes de tous les pays du monde ...dans lesquelles le juifs n ' ose plus porter une kipa ... boycottés à qui mieux mieux par les antisémites de tous bords et agressés aux couteaux de bouchers ou à la hache assassinés ...sans oublier les milliers de militaires et de policiers gardant les édifices religieux des juifs , notamment en France ...voilà qu ' ISEAËL se paie le luxe de livrer des produits stratégiques à une bande voyous de la bande de gaza ...lesquels ne vont pas tarder d ' utiliser ces matériaux stratégiques pour renforcer les tunnels endommagés et même de les prolonger jusqu ' à l ' intérieur du territoire israélien pour commettre le plus gros massacre de la population juive israélienne vivant aux abords de la bande de gaza ... d ' un côté l ' égypte a tout faait pour empêcher les terroristes de gaza de s ' approvisionner en matériaux stratéques , ISRAËL fournit elle même ces matériaux ...les conséquences seront terribles pour le peuple israélien... à l ' intérieur des attaques aux couteaux , à la voiture bêlier ... et dans les villages limitrophes de la bande de gaza , les juiifs en danger par des attaques à partir de tunnels débouchant dans les dits villages...

il y a un ras le bol !

va-t-il y avoir une guerre civile entre juifs et arabes ?
Envoyé par Jacques_079 - le Samedi 27 Février 2016 à 21:57
au faît , qu ' en pense le BDS ?

et abbas le modéré , qu ' en pense-t-il avec sa langue de vipère ...sans oublier l ' union européenne et les médias notamment la France de Fabius ou hollande et et des soi disant démocrates de l ' amérique de Obama ?

les donneurs de leçons sont-ils devenus soudain muets ?

vivement que Donald Trump gagne les élections...voilà un homme qui dit tout haut ce que les autres pense,tout bas ....je veux parler de plusieurs pays européens lesquels ferment leurs frontières , et appliquer autrement shengun , !

autrement dit le sgengun de Trump est identique au shengun de l ' union européenne : caque pays se débarrasse du ballon puant et dangereux dans lequel se trouvent des tueurs islamiques , que refusent d ' accueillir les pays arabo-musulmans 000pourtant le chemin de la syrie vers des " pays frères " est beaucoup plus court que de se rendre dans un pays européen , n ' est-ce pas ?

mais non , mais non !c ' est du djihad pur et dur ...la fameuse guerre sainte islamique avec armes fatales ( les enfants ) pour conquérir dans le temps touts les pays du monde occidental y compris l ' amérique ...

la complicité du monde arabo-musulman est flagrane ...l ' armée des migrants est en route vers les pays des mécréants et ce , grace à un cheval de troie installé dans chacune des gandes villes des infidèles pour y installer la charia !

il n ' y a pas de place pour les aveugles qui refusent d ' y voir plus clair !

plus de " fausses salem alikàme " !
Envoyé par Jacques_079 - le Dimanche 6 Mars 2016 à 06:52
en y regardant de plus près la carte d ' afrique et de l ' europe , on constate quand même que l ' algérie , le maroc et la tunisie sans oublier la mauritanie sont beaucoup plus proches que l ' europe ...et il n ' y a pas besoin de passeurs...surtout que ce sont des pays frères ...alors pourquoi risquer sa vie si ce n ' est pour accomplir une miion pour installer dans ces pays d ' infidèles la religion musulmane.avec femmes et enfants ( l ' enfant est devenu l ' arme fatale des islamiques pour envahir la terre chrétienne ) !

pourquoi aucun pays du Maghreb ou du machreb refusent de venir en aide à ces " pauvres musulmans " venus d ' ailleurs alors qu ' ils possèdent d ' immenses territoires en déficit de populations pour y travailler la terre ?

messieurs les nord-africains , ce sont vos frères musulmans comme vous , qui ont besoin de vous ...aidez les au nom du coran !

je ne comprends pas pourquoi la SDN ou l ' ONU vous a-t-elle offert un immense territoire allan du golfe persique à l ' océan atlantique dans leqel a été créé 21 états arabo musulmans...faut-il revenir en arrière et redistribuer cet immense teritoire pour en créer d ' autrres états arabo-musulmans ?

ça serait plus logique et plus juste de revoir la distribution de ce gateau terrestre avec plus d ' équité ...de manière à ce qu il y ait enfin , je l ' espère une paix juste et dirable entre les diverses populations de la planète y compris I S R A Ë L...parce qu ' il ne faut pas oublier le peuple JUIF !
Envoyé par Jacques_079 - le Dimanche 6 Mars 2016 à 07:48
Ajouter votre commentaire !
Adresse email :
Mot de passe :
Votre commentaire : 0/1500 caractères
Ajouter le smiley Sourire Ajouter le smiley Rigole Ajouter le smiley Choqué Ajouter le smiley Clin d'oeil Ajouter le smiley En colère ! Ajouter le smiley Embarrassé Ajouter le smiley Tire la langue Ajouter le smiley Star Ajouter le smiley Triste
Vous devez être membre de Juif.org pour ajouter votre commentaire. Cliquez-ici pour devenir membre !
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 21 minutes