|
OpinionsEt si... ?![]() Nous avons déjà dit et montré par de nombreux exemples que la politique israélienne était orientée et commandée par la gauche. Comment procède-t-elle si la droite remporte les élections? Intervient le système judiciaire pour rétablir « l’ordre ». Si une personnalité ‘dérange’, un dossier judiciaire est préparé, à moins qu’il n’en existe un déjà. Ce dossier ne lui laisse pas d’autre choix que de démissionner en général ou… de ‘se convertir’. Nous avons illustré ces affirmations par les exemples de Ministres de la Justice indésirables, Yaacov Nééman et Haïm Ramon, ou autres Ministres comme Raphaël Eitan… Nous voudrions revenir sur le cas d’Ariel Sharon, déjà décrit, qui prouve ce dont étaient capables la Haute Cour de Justice et son dernier Président, Aaron Barak : * La fin de l’année 2003 a été marquée par des attaques sans précédent des médias contre le ‘monstre’ Ariel Sharon, qui n’avait pas un passé sans taches. Le Procureur Général, Edna Arbel, largement publiée par les médias, répétait tous les jours qu’elle était sur le point de publier un acte d’accusation sévère à son égard (Sharon devrait démissionner et risquait d’entrer en prison avec ses deux fils!). Le Conseiller Juridique du Gouvernement, Elyakim Rubinstein gardait un silence prometteur. Alors le forum de la ‘Ferme de Sharon’, sur sa propre initiative, probablement, négocia avec Aaron Barak : il y avait une alternative possible à la démission de Sharon et la chute de sa famille à savoir : l’adoption de la politique de la gauche extrémiste. Accord signé ? Accord verbal entre gentlemen ? Le résultat pratique fut brutal ! En l’espace d’un mois :
- Edna Arbel et Elyakim Rubinstein se voyaient retirer le dossier pénal Sharon par leur nomination comme Juges à la Cour Suprême de Justice,
- Méni Mazouz et Eran Shendar étaient nommés respectivement Conseiller et Procureur avec la charge d’enterrer provisoirement le dossier de Sharon et de ses fils,
- Méni Mazouz prenait ses fonctions le 1-2-2004 et le 2-2-2004 Sharon se faisait interviewer par Yoël Marcus, journaliste de l’Haaretz, et annonçait le ‘désengagement’ sur une échelle supérieure à celle prévue par Mitzna, l’adversaire gauchiste de Sharon aux élections, qui avait échoué sur ce programme.
Ainsi la gauche imposait sa politique à un gouvernement de droite, ne reculant devant aucun moyen, y compris le viol honteux de la démocratie, nominations de circonstances pour détourner la justice, ouverture ou fermeture de dossiers pénaux suivant les résultats politiques recherchés (autres exemples : rappelons la démission de sa fonction de Ministre de la Justice, de Yaacov Néeman, ou maintien au poste de Premier Ministre de Ehoud Olmert malgré le rapport Winograd…). Ces actions sont décidées au nom de la Paix par Shimon Pérès et Yossi Beilin suivant le principe : la fin justifie les moyens. Leur instrument, Aaron Baraq, sait prouver son efficacité.
L’acte démocratique le plus fondamental consiste dans l’organisation d’élections libres et contrôlées. Peut-on s’y fier les yeux bandés ? Bien sûr !… Mais des faits troublants sont venus ternir cette certitude.
1 – Elections du 28-3-2006 : les médias gauchistes annonçaient la victoire de ‘Kadima’. Ils s’appuyaient sur les résultats d’enquêtes d’opinion publique de plusieurs bureaux spécialisés : ils annonçaient 37/44 sièges pour Kadima. En fait il remporta 29 sièges et le Likoud 12 alors qu’aux élections précédentes, avec Sharon à la tête, le Likoud avait acquis 40 sièges, succès dû non pas à Sharon mais au programme de Mitzna. Comment les spécialistes pouvaient-ils évaluer que Kadima atteindrait 40/41 sièges en moyenne et comment ‘seulement’ 750000 voix se sont portées sur ce parti lui accordant 29 sièges (environ 26000 voix par siège)
Ces deux nombres paraissent invraisemblables :
*En effet 8 mois après le désengagement, qui apparaissait déjà comme une catastrophe nationale intérieure et extérieure, après la création du parti Kadima en 11-2005 qui regroupait une foule de députés corrompus par des promesses de fonctions acceptant d’être traîtres envers leurs électeurs et, après la non intervention du Conseiller Juridique du Gouvernement, Méni Mazouz qui permettait à un gouvernement illégitime de régner (qui avait voté pour Kadima ? Personne ! Il n’existait pas !), après que Olmert ait décidé du pogrom d’Amona, après qu’Olmert ait mis à son programme le ‘regroupement’, correspondant à 7 fois le désengagement (expulsion de 70.000 Juifs au lieu de ‘seulement 10.000), comment 750.000 votants (les enquêtes prévoyaient plus d’un million !) pouvaient-ils voter pour Kadima et 300.000 pour le Likoud alors qu’il se trouvait purifié de tous les corrompus passés à Kadima ?
Un cri s’élève : IMPOSSIBLE !
- Et si les médias et les enquêteurs d’opinion publique avaient suivi un mot d’ordre ? Et si ce mot d’ordre avait été d’inverser les résultats de Kadima et du Likoud ? Et si pour faire penser au peuple qu’il s’agit d’un ‘coup’ porté à Kadima et ainsi étouffer les protestations, ils avaient descendu les résultats de 40 à 29 sièges pour Kadima ? Alors il s’agirait d’un trafic scandaleux à la mesure des forces qui permirent le maintien en place de Sharon en 2004, et avec le même but : garantir la continuité de la politique d’abandon de la gauche.
2 – Elections au sein de Kadima du 19-9-2008 : Les médias et les enquêteurs d’opinion publique pronostiquaient clairement une victoire totale de Tsipi Livni, qui se situe à gauche du parti : 48% (voir 49%) contre 37% pour Shaoul Mofaz, resté sentimentalement à droite. Mais suivant une enquête personnelle (peut-être un des enquêteurs précédents lui a-t-il fourni les résultats vrais ?), Mofaz devait remporter en fait les élections avec 43.7% des voix, expliquant la sûreté de ce dernier de devenir le Président de Kadima. Les résultats définitifs annoncés étaient : Livni 43.1% et Mofaz 42.1%, très près de ses pronostics 43.7%!
- Et si les médias et les enquêteurs, gauchistes, avaient suivi un mot d’ordre, annonçant la victoire, ‘décidée d’avance’ de Livni ? Et si les résultats d’enquête d’opinion avaient été inversés entre Livni et Mofaz? Et si les résultats réels avaient montré la réalité des prévisions de Mofaz jusqu’à une certaine heure? Et si alors, suivant une décision ‘d’en haut’, les résultats avaient été inversés ne laissant qu’une victoire douteuse à Livni ? Une fois de plus on aurait assisté à un scandaleux trafic donnant la préférence au candidat le plus gauchiste de Kadima, ‘élu d’avance’.
Remarques :
1 – Les hypothèses précédentes sont renforcées quand on songe à la précision admise des enquêtes d’opinion publique basées sur des principes scientifiques rigoureux. La loi des grands nombres joue (plus de 1 à 2 millions d’électeurs) et la fourchette de précision se situe à + ou -2%, admettons même + ou – 4% : ainsi quand on prétend que Kadima recevra 40 sièges donc elle devrait recevoir entre 36 et 44 sièges. En fait les enquêteurs auraient fourni des résultats à -11% près! Invraisemblable pour des professionnels !
2 – Pour les élections intérieures de Kadima, comme par hasard, si l’on compare les pronostics et les résultats vrais, on s’aperçoit que la précision pour Livni a été de -4.9% et pour Mofaz de +5.1%. N’est-ce pas la répétition troublante du même scénario utilisant une tactique semblable destinée à tromper le peuple?
3 – Signalons que parmi les votants de Kadima, 14.000 sont des non juifs : 9.000 Druses et 5.000 Arabes/Bédouins. Si le mot d’ordre, qui a circulé parmi eux, les a amenés à voter pour Livni, la gauchiste, elle aurait accédé à la fonction de Présidente de Kadima par les voix des non Juifs ! (Elle a remporté 16936 voix officiellement).
Au Likoud, ne se seraient-ils doutés de rien ?
Les partisans de Mofaz n’auraient-ils pas ressenti un sentiment de frustration ?
Les actions passées du système judiciaire, les résultats, semble-t-il orientés, des enquêtes professionnelles d’opinion publique, dont la précision apparaît lamentable, amènent à conclure à la possibilité d’un trafic de voix dans les élections pour amener au pouvoir celui ou celle fidèle aux principes de la gauche : le but constant étant de conserver vivant le processus de paix d’Oslo de Shimon Pérès et de Yossi Beilin, malgré 15 ans d’échecs car la volonté des Arabes est d’éradiquer l’Etat d’Israël… ce que nos gauchistes se refusent à admettre. Au nom d’un espoir sans fondement que contredit la réalité, pourquoi entraînent-ils Israël vers le précipice ?
Leur obsession de la paix obtenue sans vaincre pour empêcher la création du Grand Israël n’est-elle pas un acte de trahison ?
Bien sûr, sauf l’invraisemblance des résultats des enquêtes d’opinion publique, il ne s’agit que d’élucubrations et d’un délire de l’imagination basé sur beaucoup de ‘si’ qui ne reçoivent en rien de confirmation factuelle!
Et pourtant ! Et si… !
Nous venons d’assister à un attentat commis contre le Professeur Sternhell, attribué d’avance à la droite sans aucune preuve ; nous avons subi les conséquences de l’assassinat d’un Premier Ministre, Yitshaq Rabin, par un homme de droite (fait contesté par certains qui ont présenté de nombreux arguments et preuves non réfutés). Les gauchistes protestent contre ces actes et y voient une atteinte à la démocratie… qu’ils piétinent journellement !
Ces actes fous, éminemment condamnables car ils contredisent les commandements de la Tora, s’ils ont été commis par des gens de droite excédés, ne sont-ils pas la conséquence des manœuvres de la gauche ? (Ce qui ne les excuserait pas !)
L’assassinat journalier de la démocratie par la gauche et la tentative, ‘dans une marche forcée’, d’enterrer l’Etat Juif, n’est-ce pas pire que l’assassinat de Rabin par un homme de droite (ce qui n’est pas prouvé) ou l’attentat par un inconnu contre le Professeur Sternhell (il demandait au terroristes de tuer ‘seulement’ des mitnahalim ?! Voulant ignorer que lui-même comme tous les Juifs en Israël, est, étymologiquement, un mitnahel, héritier de la terre que D.ieu nous accordée: Deutéronome XII-10 … ; autrement il n’habiterait pas là !) ? Mais la gauche dispose des médias et ‘se régale’ à toute occasion de propagande antireligieuse, de festival de haine et de condamnations de la droite, des religieux et des rabbins : dans ce cas les médias ne se privent pas de généraliser, mais si un Arabe israélien assassine, ils exigent qu’aucune généralisation ne soit faite, il s’agit d’un cas isolé ! Et en fait c’est l’inverse qui reflète la réalité : la haine n’existe pas chez les Juifs (il y a seulement des Juifs exaspérés par les abus de la gauche), mais chez les Arabes la haine leur est inculquée tous les jours.
La ‘démocratie’ au service de la gauche permet à ‘La Paix Maintenant’ et de nombreuses associations autres, nourries par des fonds étrangers, de trahir le peuple d’Israël, à des personnalités de détourner les résultats d’élections (peut-être !), à la Haute Cour de Justice d’imposer une politique… Comment alors la gauche ne voudrait-elle pas abattre à tout prix le Ministre de la Justice, Daniel Friedman, qui tend à détruire la dictature gauchiste qu’a imposée Aaron Barak sur le pays qui permet aux traîtres à leur peuple, de régner ?
Nous appelons, en ce début d’année, les gauchistes de prendre conscience que l’atteinte à l’Etat Juif entraînerait provisoirement la formation d’un ‘Etat de tous ses citoyens’. Mais ce ne serait qu’une étape précédant de peu (D.ieu nous préserve !) la disparition d’Israël et leur propre disparition!
Prions pour que nos ‘frères’ gauchistes se repentent (fassent ‘téchouva’) et réintègrent le Peuple Juif pleinement!
David Bentata
תשס"ט ד בתשרי
3-10-2008 Ajouter votre commentaire !
Vous devez être membre de Juif.org pour ajouter votre commentaire. Cliquez-ici pour devenir membre ! | Membre Juif.org
Il y a 11 heures - Le Figaro
5 Mai 2025 - Le Figaro
5 Mai 2025 - i24 News
5 Mai 2025 - Juif.org
4 Avril 2025 - Slate .fr
29 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Guillemette
21 Avril 2025 par Claude_107
18 Avril 2025 par Claude_107
4 Mai 2025 - Le Monde Libre
4 Mai 2025 - Identité Juive .com
1 Mai 2025 - Torah-Box
1 Mai 2025 - Torah-Box
16 Avril 2025 - Identité Juive .com
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|