English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Opinions

Gaza doit pleurer

Gaza doit pleurer
Ma confiance dans les actions de Tsahal et la détermination de nos combattants n’est pas exempte de méfiance envers ce gouvernement et les raisons profondes de notre intervention. Ceux qui ont accepté le transfert forcé des Juifs du Gouch Katif, la destruction des implantations sionistes sur la Terre d’Israël sans mentionner la deuxième guerre du Liban, ne me paraissent pas les mieux placés pour sauvegarder notre avenir. L’opération actuelle de Tsahal aurait du être réalisée dès le tir du premier Kassam. Autoriser dans l’impavide attente qu’un deuxième missile soit tiré contre Sderot a ouvert la voie au lancement de 8000 missiles sur toutes les villes avoisinant Gaza.
 
Le soutien à l’opération "Plomb durci" qui est sans réserve ne doit pas empêcher de considérer que les préoccupations électorales des trois personnages déjà cités ont peut être pesé autant que le souci longtemps oublié de défendre la population d’Israël, de restaurer notre force de dissuasion et rétablir notre honneur national. La certitude que notre opération militaire sera couronnée de succès est tempérée par la crainte que les decisions politiques risquent une fois de plus de priver Israël d’atteindre les buts recherchés.
 
Mon inquiétude provient du fait que certains dans l’actuelle équipe dirigeante étaient prêts à un nouveau cessez-le-feu avec les terroristes arabes et c’est finalement l’ennemi qui nous a poussé à la seule option restante qui aurait du être la première réalisable. Si le but de la guerre en cours est d’obtenir un cessez-le-feu, ce ne saurait être qu’une trêve plus ou moins longue. La tumeur à sa naissance peut être traitée par une intervention circonscrite mais laisser la tumeur se développer et devenir un cancer généralisé nécessite une opération définitive. Le but d’une guerre ne peut en aucun cas être un cessez-le-feu. Il peut être la reconquête d’un territoire et il doit être la victoire sur l’ennemi, sa reddition et la destruction de toute possibilité adverse de nuire. L’ennemi doit subir une défaite telle que même l’imaginaire arabe ne puisse en faire une victoire. Si après la trêve, une seule roquette Kassam est encore tirée depuis Gaza, les terroristes verront la situation comme une victoire. Certes, on nous présentera un éventuel cessez-le-feu comme garantissant la sécurité des habitants du sud d’Israël et on nous affirmera encore une fois qu’au moindre missile, nos forces interviendront !
 
Pour que notre victoire soit réelle et efficace, un sentiment de défaite et de désespoir doit submerger Gaza et tous ses habitants. Ils doivent ressentir la perte non seulement de leurs "martyrs" qui partent retrouver les vierges au paradis, mais la douleur de la vie quotidienne comme résultat de leur soutien au Hamas et de leur haine viscérale d’Israël.
 
La guerre contre des barbares assoiffés de sang ne peut être soumise à des lois civilisées. Nous menons un match de boxe anglaise où nous respectons des règles strictes avec une main liée derrière le dos par le regard attentif d’un arbitre partial face à des équipes qui utilisent pieds, poings et armes. Ils tirent sur nos villes et nous ouvrons des passages "humanitaires" pour leur fournir de quoi s’alimenter et se soigner. Ils utilisent les ambulances, les écoles et les mosquées comme lieux de guerre et nous veillons à organiser des frappes "chirurgicales" précises.
 
Nous devons stopper tout convoi "humanitaire" et n’autoriser exceptionnellement leur passage qu’en échange de Guilad Shalit vivant et en bonne santé. Que la population de Gaza meure de faim et sache que c’est par la faute du Hamas si ce dernier ne veut pas libérer notre prisonnier.
 
Il est certain qu’une victoire ne s’obtient que par l’entrée de forces terrestres sur l’espace tenu par l’ennemi. Il est pourtant regrettable de voir nos soldats risquer leurs vies pour conquérir des bâtiments et les fouiller. Que l’aviation et les bulldozers rasent des agglomérations serait préférable et que nos journalistes cessent de parler de victimes innocentes gazaouies. Ils ont voté Hamas, défendu le Hamas, participé aux manifestations de haine, ont lancé des cris de joie pour chaque attentat criminel réussi. Ils ne sont pas plus civils et certainement pas plus innocents que les habitants d’Hiroshima ou de Dresde.
 
Nous devons également clairement déclarer que ceux qui font moult moulinets et s’agitent au Proche Orient pour établir un cessez-le-feu font un acte parfaitement inamical. Certains personnages politiques ne le comprennent pas encore en Europe. S’il faut attendre qu’un Kassam ou une Katioucha soit tiré de Barbes ou de Seine Saint Denis sur l’Opéra ou le Trocadéro à Paris pour qu’ils comprennent, prenons patience. Il n’y a pas longtemps à attendre !
 
Si le Hamastan persiste après la guerre, ce sera un exemple suivi par les terroristes arabes dits "modérés" de Judée Samarie. Ce sera surtout un encouragement à la cinquième colonne arabe en Israël qui possède la nationalité israélienne. Il est impensable de continuer à permettre à des étudiants arabes parvenus dans nos universités à Jérusalem et Haiffa grâce à la discrimination positive, de manifester en faveur du Hamas. La preuve est faite que ces ennemis de l’intérieur qui prennent la place des enfants d’Israël, qui bénéficient de tout ce que notre société démocratique et parfois masochiste leur accorde, ne deviennent pas des adeptes de la coexistence comme le pensaient nos doux rêveurs. Ils deviennent nos pires adversaires car, nous connaissant parfaitement, ils exploitent notre amour de la liberté contre nous. Ces étudiants et ces manifestants arabes contre notre armée doivent être traités sans ménagement et expulsés du pays.
 
Toute autre attitude que celle d’une absolue fermeté sur tous les fronts est interprétée par les arabes comme des signes de faiblesse et attise leur espoir de pouvoir nous détruire. Si nous sommes partis du Gouch Katif et avons détruit toute présence juive sioniste, si nous avons crée une zone d’Israël "judenrein", pourquoi ne quitterions nous pas Sderot, Ashkelon ou Ashdod ? Notre prochain gouvernement devra proclamer que le temps des concessions est définitivement révolu et alors, peut être aurons nous la possibilité d’un avenir de sécurité. Israël et le peuple Juif se retrouvent une fois de plus aux avant-postes de la guerre contre la barbarie et le terrorisme. Israël et le peuple juif doivent vaincre.
 
C’est pourquoi Gaza doit pleurer. Pas faire semblant pour les télévisions étrangères mais réellement. Gaza doit pleurer des larmes de sang.
 
Jacques Kupfer
244 commentaires
Cher Jacques je viens de lire ce que vous avez écris et oui je vous donne raison c'est vrai le monde ne voit meme pas les efforts que fait Israel pour respecter la vie humaine des gens de Gaza ! oui c'est vrai d'etre parfois trop gentil ne paye pas ! et si l'armée lancait un grand coup définitif cette fois ci oui je pense que peut etre ils arreteraient de vous prendre pour des charlots de bas étage ! et qu'ils pleurent vraiment et pas des larmes de crocodiles ils se sentent forts la parce qu'ils sont soutenus par l'opinion publique de certains qui n'ont rien compris et ils ne pleurent pas leurs innocentes victimes comment pourraient ils se le permettre vu que ce sont eux qui les projettent devant les tirs !!! je suis entièrement d'accord que l'armée israelienne l leur montre de quoi elle est capable et qu'elle les éliminent une fois pour toutes ! je déplore simplement que des enfants soient livrés a cette barbarie n'ont ils donc pas le droit de vivre leur vie d'enfant qu'ils soient palestiniens ou israeliens ! il faut en terminer c'est vrai et nettoyer !!! Pourtant je crois quand meme que la cohabitation pourrait se faire si les cerveaux de tous ces jeunes musulmans n'étaient pas pourris par leur pères..... Quand aux télés je le répète qu'elles assume leur droit d'expression et qu'elles disent ce qui est la vérité. Mon seul souhait étant que tout ce cauchemard se termine ....
Envoyé par Patricia_012 - le Mercredi 14 Janvier 2009 à 14:35
Pas d'images sur les chaines françaises des manifestants - arabes de nationalité israelienne - en faveur du Hamas en Israel même.
Pourrait on imaginer une seconde qu'un pays arabe permette a des juifs de manifester pour Israël?
Dans ces moments les juifs se font tous petits dans les pays arabes car ils risquent leur vie.
Puisqu'ils sont avec le Hamas, que les Israeliens renvoient ces arabes israeliens aider leurs frères palestiniens !
La démocratie ok, mais il y a des limites....
Envoyé par Do - le Mercredi 14 Janvier 2009 à 15:07
je suis entièrement d'accord avec les interventions, il faut frapper fort ! L'auteur écrit : "Si après la trêve, une seule roquette Kassam est encore tirée depuis Gaza, les terroristes verront la situation comme une victoire.[...] La guerre contre des barbares assoiffés de sang ne peut être soumise à des lois civilisées."

Mais comment garantir que plus aucune roquette ne sera tirée ? Nous savons bien que c'est tout simplement impossible et utopique, tant qu'il restera un arabe valide à Gaza !

C'est pourquoi je dis que notre pays agressé et en légitime défense ne doit pas reculer, et user TOUS LES MOYENS qu'il a à sa disposition afin de protéger ses citoyens des attaques barbares. Nous devons faire preuve de courage et de détermination.

ISRAEL DOIT AVERTIR LE HAMAS QU'EN CAS DE POURSUITE DES ENVOIS DE ROQUETTES, L'ARME NUCLEAIRE SERA UTILISEE CONTRE GAZA.

Et Israel ne doit pas hésiter à passer à 'action si son ultimatum n'est pas respecté. N'est il pas l'agressé ? Ce sera d'ailleurs plus propre et rapide que ce qui se passe actuellement. Une fois Gaza rayée de la carte, le Hamas pourra difficilement prétendre avoir gagné, et plus aucune roquette ne sera tirée. Et lorsque le territoire sera décontaminé et nettoyé, il pourra alors être intégré à Eretz Israel.

Envoyé par Adam_001 - le Mercredi 14 Janvier 2009 à 16:16
oui je suis d'accord si ca ne concerne que ces tarés du Hamas ok mais quand meme raser les enfants les femmes, les civils revient a dire que vous auriez le meme comportement que ces tarés ! alors éradiquer le Hamas, les terroristes, ceux qui refusent la sécurité et la paix oui ceux la je suis entièrement d'accord mais on ne peut raser un peuple tout simplement parce qu'is y a une partie de ce peuple qui a décidé de vivre dans la violence et la haine mais les autres les bébés les femmes pour certaines car d'autres je crois sont aussi folles que leurs hommes mais les autres les innocents les victimes de ces barbares je ne suis pas d'accord si on les soustrait a cette éradication complète ok sinon on ne peut pas là c'est tuer des innocents je sais ou sont les innocents la dedans eh bien les enfants car ils n'ont pas d'armes je sais direz vous pas encore mais ne peux t'on pas avoir l'ombre d'un doute un seul petit doute et se dire que ces enfants la aimeront la paix n'écouteront que leur coeur et auront envie de vivre tout simplement en PAIX ...... puis je pense que les palestiniens ont peut etre aussi le droit d'avoir un petit bout de terre !!! mais ils faut qu'eux aussi se débarasse de leur vermine pour pouvoir vivre en paix et cohabiter avec un peu d'effort ca devrait se faire ! Je comprends bien que si la trève s'installe et que ces cinglés du Hamas ne la respecte pas la il faudra frapper fort ... mais seulement eux ! que Dieu veille sur Israel.
Envoyé par Patricia_012 - le Mercredi 14 Janvier 2009 à 20:34
Ne vous bercez pas d'illusions, nos dirigeants momentanés ne manqueront pas de faire ce qu'ils ont toujours fait: se servir du sacrifice de nos soldats pour leur promotion politique. Depuis plus de 60 ans ils ne font que répéter que nous pourrons vivre en bonne entente avec nos ennemis. Chaque fois les faits leurs prouvent le contraire et rien n'y fait que la perte chaque fois de soldats sacrifiés. Notre problème avec les islamistes doit d'abord se régler chez nous. Mais ce règlement doit être ferme et exemplaire. Notre pays ne peut se permettre d'être dirigé par des personnes dont le seul souci est leur avenir politique et l'assurance d'une cinécure dorée. Vous verrez qu'aprés un bon nettoyage tout sera plus simple et plus compréhensible pour tous. Les chacals sont dans la maison et il faut s'en débarrasser. Triste
Envoyé par Yéouda - le Jeudi 15 Janvier 2009 à 08:39
Patricia,
Nous savons bien qu'il y aurait des innocents tués si Tsahal décidait d'employer l'arme atomique. Mais n'y a t il pas déjà aujourd'hui beaucoup d'innocents tués ? Les medias disent que le tiers des victimes sont des enfants, et c'est peut être vrai, mais inévitable quand on bombarde un endroit à haute densité de population civile. La question est : devons nous oui ou non, comme l'auteur du blog l'a dit, faire pleurer "des larmes de sang" à Gaza, jusqu'à ce que plus aucune roquette ne soit tirée ? Il n'y a que 2 façons d'arriver à ce résultat :

- soit en faisant la paix avec l'ennemi, ce qui veut dire lui faire des concessions minimales. Nous voulons ERETZ Israel, c'est donc hors de question

- soit en terrorisant suffisamment l'ennemi pour que plus rien ne bouge. C'est ce qu'on fait les USA à Hiroshima, pourquoi devrions nous hésiter ? On ne fait pas d'omelette sans casser des oeufs ! Des victimes innocentes, il y en aura toujours. Mais autant qu'elles soient arabes plutot que juives, on est bien d'accord ? Pour sauver 1 innocent juif assassiné, il faut être prêt à ce que 1000 ou 10 000 prétendus "innocents" arabes meurent. Les enfants d'aujourd'hui seront les lanceurs de roquette de demain, on peut en être surs ! Surtout si ces enfants ont survécu aux bombardements actuels : ils ne l'oublieront jamais.

Il n'y a qu'avec l'arme atomique que nous trouverons la solution définitive du problème palestinien.
Envoyé par Adam_001 - le Jeudi 15 Janvier 2009 à 09:23
Mais quels que soient les dirigeants, le problème du Hamas est là et Israël se doit de se défendre !
Envoyé par Do - le Jeudi 15 Janvier 2009 à 09:30
Je sais tout ce que vous me dites mais la bombe atomique fait peur meme à moi qui en suis a des heures d'avion quelles conséquences cela va t'il apporter allons nous tous mourir parce que si vous utiliez la bombe atomique les autres rispoteront de la meme manière et ce sera la troisième guerre mondiale ! alors que vous fassiez un bon nettoyage pas de problème, et je suis tout a fait d'accord ces enfants d'aujourd'hui seront surement les terroristes de demain c'est meme sur à croire que leurs cerveaux de bébés y sont déja préparés ! mais entre nettoyer proprement et détruire la planète j'ai un peu peur Hiroshima c'était il y a du temps les armes étaient elles aussi sophistiquées qu'aujourd'hui ok parce que là avec les progrès de la techique ce n'est pas que Gaza qui partira en fumée avez vous bien pesé les conséquences sinon sur le fond je suis d'accord avec vous si on ne les élimine pas complètement les terroristes auront notre peau d'une manière ou d'une autre aujourd'hui vous demain nous !!! Mais bon je sais pas trop tout ca me fait très peur et j'ai deux enfants et pour eux aussi j'ai très peur ! Moi j'aimerais que tout ça s'arrete mais je me fais surement des illusions c'est vrai je pense qu'au point ou tout ca en est Tsahal devra aller jusqu'au bout et meme au final ... Je souhaite aux soldats de votre armée de réussir et de faire ce qu'il faut pour ça !!!! que Dieu les garde en bonne santé et leur donne la victoire !
Envoyé par Patricia_012 - le Jeudi 15 Janvier 2009 à 10:00
Je voudrais également revenir sur un point du discours de M. Kupfer, qui est un homme résolu, de grande clairvoyance, et avisé. Il parle de notre "ennemi intérieur", la "cinquième colonne" arabe qui possède la nationalité israélienne, et qui, dans sa très grande majorité, complote en secret contre nous. Nous devons prendre les devants contre cet ennemi fourbe qui nous mine de l'intérieur. Aujourd'hui, ils ne peuvent certes pas faire leur service militaire, exercer certaines fonctions sensibles, ou acheter des terres en Israel. Il faut aller beaucoup plus loin et leur interdire d'exercer tout métier important, d'occuper tout poste d'influence. Il faut permettre dès à présent à chaque citoyen honnête de les reconnaitre au premier coup d'oeil dans la rue, en les obligeant à porter un signe vestimentaire distinctif, afin que des questions touchant à la sécurité de notre pays ne puissent être écoutées par cette cinquième colonne, et utilisées contre nous. La encore, la solution définitive à ce problème très grave, ne passera que par leur éradication complète d'Israel : il faudra bien en venir tôt ou tard à leur explusion complète d'Eretz Israel de gré ou de force, et le plus tôt sera le mieux. Les couples mixtes arabes-juifs et leurs enfants devraient également être expulsés, on ne sait jamais. Je sais que M. Kupfer partagera certainement mon opinion de bon sens.
Envoyé par Adam_001 - le Jeudi 15 Janvier 2009 à 10:15
Patricia,
Vous dites que vous etes d'accord sur le fond avec moi, vous etes donc une personne raisonnable. Mais vous craignez que "les autres" ripostent également avec l'arme atomique si nous l'utilisons à gaza. Vous avez raison, il faut réfléchir à ce problème. Aujourd'hui, le seul pays musulman qui possède l'arme atomique, est le Pakistan, et c'est le seul pays que nous aurions à craindre, si nous rayons totalement de la carte Gaza. Il faudrait donc attaquer préventivement et par surprise le Pakistan, en le rayant lui même totalement de la carte (ainsi que l'Iran par la même occasion, avant que celui ci ne devienne dangereux). Après, et seulement après, nous pourrions rayer totalement de la carte la bande de Gaza, sans aucun risque. Car qui, aujourd'hui, pourrait prendre le risque de réagir militairement à notre action nucléaire, de légitime défense préventive ? Il y aurait bien le ballet de pleurnicheurs habituels dans les médias pro-palestiniens, et des condamnations futiles et sans lendemain de l'ONU, mais au final Eretz Israel serait définitivement en sécurité, pour les siècles à venir.
Envoyé par Adam_001 - le Jeudi 15 Janvier 2009 à 10:34
Ajouter votre commentaire !
Adresse email :
Mot de passe :
Votre commentaire : 0/1500 caractères
Ajouter le smiley Sourire Ajouter le smiley Rigole Ajouter le smiley Choqué Ajouter le smiley Clin d'oeil Ajouter le smiley En colère ! Ajouter le smiley Embarrassé Ajouter le smiley Tire la langue Ajouter le smiley Star Ajouter le smiley Triste
Vous devez être membre de Juif.org pour ajouter votre commentaire. Cliquez-ici pour devenir membre !
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 20 minutes