English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Opinions

Dalil Boubakeur : ‘’n’amalgamons pas l’Islam et le terrorisme !’’

Dalil Boubakeur : ‘’n’amalgamons pas l’Islam et le terrorisme !’’

Seule la haine du Juif ressentie par Mohamed Mehra, musulman et se revendiquant membre d’Al-Qaïda, explique le crime commis dans l’école juive de Toulouse, Ozar Hatora. Aussitôt, le Recteur de la Grande Mosquée de Paris Dalil Boubakeur, comprenant que l’innommable s’est produit, a estimé « qu'il fallait se garder de tout "amalgame entre la religion musulmane" et le suspect. (…) Il ne faut "pas d'amalgame entre la religion musulmane à 99% pacifique, citoyenne, responsable, non violente et tout à fait intégrée dans notre pays et puis ces mini-petites franges de gens décidés à faire un mal atroce" ».

Si l’on comprend aisément le souci du recteur, ancien Président du Conseil français du culte musulman (CFCM), la question se pose : L’amalgame entre le terrorisme et l’Islam est-il justifié ?

Le Hamas, le Fatah, le Hezbollah n’ont jamais tari d’éloges sur l’assassinat, le meurtre des civils israéliens, quand bien même des enfants en étaient victimes. Bien que l’Iran des ayatollahs ait comme objectif premier l’éradication de l’état juif, ce pays ne s’est pas privé de s’en prendre à l'Association mutuelle israélite argentine de Buenos Aires en 1994 faisant 84 morts et 230 blessés. Des actes horribles et haineux envers les Juifs, et incontestablement des terroristes, car s’en prenant à des civils, qui ont en commun avec Dalil Boubakeur Allah comme seule divinité, le Coran comme livre saint, Mohamed comme prophète, La Mecque comme ville sainte, mais aussi les mêmes prières journalières, fêtes religieuses, rites et coutumes.

L’amalgame est-il maintenant justifié ? A noter, Dalil Boubakeur, ni nul autre ‘’ musulman pacifique’’ à travers la planète, n’a -à ce jour- jamais réprouvé, critiqué, désavoué explicitement ces actes de terreurs ni même organisé la moindre manifestation de soutien à ces victimes juives !

Mieux ! Les cinquante-six pays musulmans de l’OCI, du Maroc à l’ouest à l’Indonésie et la Malaisie à l’est de la planète, n’ont jamais blâmé les attentats-suicides commis contre des civils israéliens, voire certains de ces pays les ont même financés. Ils n’ont pas non plus condamné l’intention explicite de leurs frères d’éradiquer « l’entité sioniste » de la surface du globe terrestre. Pire, ils se refusent à reconnaître la moindre sainteté juive du Mont du Temple, revendiquent le retour de la veille ville de Jérusalem au sein de l’Umma et exigent une solution ‘’juste’’ pour les « réfugiés palestiniens » au sein même de l’état juif et pas ailleurs.

En un mot, ils dénient tout droit à ceux qui prétendent vivre libre dans le Judaïsme sur la terre de leurs ancêtres ! De la haine à l’état pure dissimulée par le paravent de l’antisionisme.

Cinquante-six nations qui ont, là encore, en commun avec le Recteur Dalil Boubakeur, la même divinité Allah, le même livre saint le Coran, le même prophète Mohamed, la même ville sainte La Mecque, les mêmes prières journalières, les mêmes fêtes religieuses, rites et coutumes.

Plus de doute ne demeure quant à ce que l’Islam relie tout ce triste monde. Une communauté musulmane malade de frustration par manque de liberté, de droit et d’avenir mais emplie de jalousie à l’égard d’une civilisation à laquelle les Juifs ont participé.
L’amalgame est donc largement légitimé n’en déplaise au Recteur de Paris qui, pour contrer cette réalité, a appelé (1) « l’ensemble des musulmans à célébrer dans toutes les mosquées de France vendredi 23 mars 2012, à l’issue de la grande prière, une prière particulière (Prière de  l’Absent) à la mémoire de Imad Ibn Ziaten, 30 ans, et Mohamed Legouad, 24 ans, les deux soldats français de confession musulmane lâchement assassinés à Montauban et à Toulouse.

Par la même occasion, ils demandent aux musulmans d’avoir une pensée pour toutes les victimes de l’islamophobie, du racisme et de l’antisémitisme » (sic).

Si les victimes juives de Toulouse ne sont pas distinctement citées et devront se contenter simplement d’une « pensée », chacun se consolera de voir que la mémoire du terroriste musulman Mohamed Mehra est oubliée par la mosquée de Paris.

Ouf !

Victor PEREZ ©

(1) http://www.mosquee-de-paris.org/index.php?option=com_content&view=article&id=314:-l-priere-de-labsent-r-pour-les-trois-soldats-musulmans-lachement-assassines

Ajouter votre commentaire !
Adresse email :
Mot de passe :
Votre commentaire : 0/1500 caractères
Ajouter le smiley Sourire Ajouter le smiley Rigole Ajouter le smiley Choqué Ajouter le smiley Clin d'oeil Ajouter le smiley En colère ! Ajouter le smiley Embarrassé Ajouter le smiley Tire la langue Ajouter le smiley Star Ajouter le smiley Triste
Vous devez être membre de Juif.org pour ajouter votre commentaire. Cliquez-ici pour devenir membre !
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 14 minutes