English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Opinions

Haine musulmane ordinaire

Haine musulmane ordinaire

De quoi peuvent parler un journaliste, un juge et un prédicateur lorsqu’ils se rencontrent ? Voire même lorsque des centaines de kilomètres les séparent ? A croire l’Institut de Recherche des Medias du Moyen-Orient (MEMRI) (1), et nulle raison existe de douter au vu des preuves fournies, ils causent de leur obsession atavique et congénitale fédérant une très large partie de la communauté musulmane. A savoir, du sort des juifs et du devenir de leur état refuge, bien sûr !

Tout quidam imaginant que le sujet est traité impartialement par le journaliste supposé informer ses lecteurs, par l’imam censé conforter les croyants dans l’amour, la tolérance et la paix tirés de sa religion et par le juge disant le droit sera dans l’erreur.

Adnan Al-Rousan est journaliste au site jordanien Donianews.net. Au vu du titre de son article écrit le 12 septembre 2012, il est, apparemment, un spécialiste de la médecine : « Les juifs sont une maladie qui se propage à travers le monde » (2). En conséquence, pour ce ‘’professionnel médical’’ « le monde ne se reposera que lorsqu’il aura extrait cette maladie à la racine ». Le remède qu’il préconise est donc de chasser les Juifs « (…) de Palestine, de toute la Palestine... (…)  ils partiront parce qu’Allah l’a promis ».

Mahmoud Al-Masri est un Imam égyptien. Dans une vidéo publiée sur Al-Nas TV le 16 novembre 2012 il assure que lorsque le Mahdi viendra, « il ne restera plus un seul Juif sur la surface de la Terre » (3). « Un petit groupe de juifs restera, mais pas les juifs qui vivent en Palestine. Un groupe de juifs d’Ispahan survivra, et ils suivront l’Antéchrist, mais par la suite, ils seront également tués, ainsi que l’Antéchrist ». « En fin de compte, il ne restera plus un seul juif sur la surface de la Terre. La victoire est en route, si Allah le veut ».

Tayseer Al-Tamimi est un haut juge islamique de l’Autorité palestinienne. Il appelle, quant à lui, dans une interview diffusée sur Azhari TV le 31 décembre 2012 à « restaurer le Califat » (4) : « Il est impératif d´éveiller la nation à son devoir de libérer la terre de Jérusalem et de Palestine - la terre du voyage nocturne du prophète Mahomet - en utilisant toutes ses capacités. (…) Par conséquent, nous, au Parti de la Libération et de l´Indépendance, envisageons sérieusement de déposer plainte contre la Grande-Bretagne. Nous sommes en contact avec l´Union des avocats arabes et des experts en droit international, dans le but de déposer plainte contre la Grande-Bretagne auprès des tribunaux internationaux pour un crime qui dure depuis le 2 novembre 1917 ».

Si l’on ajoute à ces trois là, parmi des centaines de milliers d’autres, une vidéo d’un  autre ‘’humaniste’’ devenu depuis Président de l’Egypte, le tableau sera complet ! Mohamed Morsi, dans cette vidéo diffusée le 23 septembre 2010 par Al-Quds TV, assure, parmi d’autres joyeusetés tels les Juifs sont « des suceurs de sangs descendants de singes et de porcs » (5), que « Les sionistes n’ont aucun droit à la terre de Palestine. Il n’y a pas de place pour eux sur la terre de Palestine. Ce qu’ils ont pris avant 1947-8 constitue un pillage, et ce qu’ils font maintenant, c’est une continuation de ce pillage. En aucun cas, nous ne reconnaissons leur ligne verte. La terre de Palestine appartient aux Palestiniens, et non aux sionistes »

Cet état d’esprit antisémite est évidemment connu des Israéliens de par les différents médias qu’ils ont à leur disposition. Le 22 janvier 2013 vont se tenir des élections législatives devant désigner leur nouveau gouvernement. Peut-on douter que, forts du constat concernant cet environnement frontalier, les Israéliens nommeront une administration qui tiendra compte de cette hostilité quitte à se brouiller avec les ‘’faiseurs de Paix’’ du Quartet, de l’U.E, voire avec celui qui occupe la Maison Blanche, dès lors qu’ils demanderont des « concessions israéliennes » ?

Seuls les simplets douteront ! Quant à la Paix juste et durable si espérée pour cette région…Elle attendra que cette population, élevée au biberon de l’antisémitisme, se soigne.

Victor PEREZ ©

Liens :

(1) : http://www2.memri.org/french/
(2) : http://www.memri.org/report/en/0/0/0/0/0/0/6914.htm
(3) : http://www.memri.org/clip/en/0/0/0/0/0/0/3698.htm
(4) : http://www.memri.org/clip/en/0/0/0/0/0/0/3704.htm
(5) : http://www.memritv.org/clip/en/3702.htm

1 commentaire
La haine des arabes contre les juifs n'a pas de limites. . En tant que Kabyle ayant été force d'apprendre l'arabe et le coran en particulier tout ce que les enseignants arabes m'ont enseigne c'est de haïr les juifs et de se préparer pour le jour du jugement( youm el quiyama) pour soi disant participer a la grande guerre sainte contre Israel. Quand j'etais enfant je ne savais pas que chaque jour je recevais une dose de poison de mes propres "professeurs ".On prétend que le jour du jugement derrière chaque rocher il y aurait un juif et ce dernier le denoncerait aux musulmans. Une haine figée sur des mythes. Maintenant que j'ai ouvert les yeux je pense souvent aux millions de petits juifs qui vont au lit chaque soir pensant que des millions d'arabes peuvent les attaquer a n'importe quel moment. VIVE ISRAEL QUI PROTEGE CES ENFANTS.
Envoyé par Samir_009 - le Lundi 9 Décembre 2013 à 15:47
Ajouter votre commentaire !
Adresse email :
Mot de passe :
Votre commentaire : 0/1500 caractères
Ajouter le smiley Sourire Ajouter le smiley Rigole Ajouter le smiley Choqué Ajouter le smiley Clin d'oeil Ajouter le smiley En colère ! Ajouter le smiley Embarrassé Ajouter le smiley Tire la langue Ajouter le smiley Star Ajouter le smiley Triste
Vous devez être membre de Juif.org pour ajouter votre commentaire. Cliquez-ici pour devenir membre !
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 57 minutes