English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Opinions

Le poison de Claude Askolovitch

Le poison de Claude Askolovitch

Les quidams intellectuellement honnêtes s’intéressant au conflit proche-oriental reconnaîtront, sans sourciller, que les ‘’pro-palestiniens’’, dans leur quasi globalité, vivent dans un monde virtuel qui n’a d’autres objectifs que de nuire à l’Etat d’Israël, à l’installation d’une paix juste et durable dans la région pour tous les peuples, ainsi qu’aux ‘’Palestiniens’’ eux-mêmes car encouragés à suivre l’extrémisme et le fanatisme de leurs dirigeants.

Un monde fictif ou l’idéologie de gauche impose une vision manichéenne qui confirme, à tous propos, la ‘’barbarie’’ israélienne mais aussi innocente et excuse les ‘’Palestiniens’’ des atrocités commises au nom d’une cause qu’aucun antisémite ne renierait. A savoir l’éradication de l’état du peuple juif.

Dénoncer cet univers s’auto-qualifiant d’antisioniste revient, évidemment, à être désigné aussitôt de « raciste » et « d’extrémiste de droite ». On attend donc impatiemment les qualificatifs qui seront attribués à Claude Askolovitch, ponte de cette idéologie fétide, pour avoir diffusé dans son blog un article intitulé « Bisounours et Palestine (de l'assassinat politique et de la ville de Bezons) » (1) et dans lequel il conclue tel un ‘’vil’’ sioniste.

« Les tiers-mondistes d'aujourd'hui, ceux de Bezons ou d'ailleurs, vivent dans un monde irréel qu'ils reformulent à leur médiocrité; ils ne savent défendre que des gentils, transforment en agneaux des hommes de violence et de courage, et méprisent, au fond, ceux qu'ils soutiennent, en leur ôtant leur vérité, leur fanatisme, leur souffrance. Ils croient être des politiques, le maire de Bezons et ses amis. Ce sont de pauvres bisounours, qui arrosent de sucre les plaies sanglantes des autres ».

Faut-il en rajouter ? Tous les ‘’extrémistes de droite’’, les ‘’racistes’’, les ‘’colons’’ n’ont et ne disent pas autre chose. Une vérité qui dérange une bien-pensance générale que Claude Askolovitch, contrairement à ce que l’on pourrait penser, a et contribue encore à amplifier.

Dans un article écrit le sept mars 2013 et intitulé « Hommages (seuls comme des juifs en deuils de gauche -Hessel et Chavez) » (2) la ‘’vérité’’ de l’idéologie nauséeuse qui l’anime refait subrepticement surface.

« On peut (c'est mon cas) trouver absurde, suicidaire ou odieuse la politique des gouvernants israéliens envers la Palestine. Israël se transforme en une démocratie ethnique, brutale, et qui se viole elle-même, jusque dans ces bus séparés pour la main d'œuvre semi-esclave venue de Gaza ou de Cisjordanie ».

Venue de Gaza ? Dans des « bus séparés » alors que ce territoire est judenrein ? N’est-ce pas là une preuve flagrante de l’existence de ce monde virtuel où mêmes les Juifs n’existant pas dans la bande de Gaza exigent des bus de l’apartheid ? Quant à ‘’l’esclavage’’ des ‘’Palestiniens’’ de Judée et de Samarie, il ne tient qu’à eux de s’en délivrer en restant dans leur territoire ou de se tourner vers les pays frères.

Autre citation : « Cela ne valide pas la stupidité méchante du CRIF, qui donne des leçons à l'Islam tout en minimisant le danger lepéniste, qui s'acoquine avec des préfascistes ou des écervelés pour persécuter le journaliste Enderlin ».

Un journaliste qui a encore très récemment reconnu ne posséder aucune image de l’agonie de Mohamed A-Dura qu’il avait pourtant affirmé détenir à tous micros qui se tendaient vers lui.

De quoi rendre ‘’fascistes’’ les individus les plus paisibles !

A n’en pas douter, Claude Askolovitch est un bisounours à l’image du maire de Bezons qui « reformule médiocrement » le conflit proche-oriental en le saupoudrant d’un sel qui emballe le poison de la haine du juif.

Est-ce à ce dessein qu’il a nommé son blog Emballer le poison ?

Victor PEREZ ©

Liens :
(1) : http://www.marianne.net/emballer-poison/Bisounours-et-Palestine-de-l-assassinat-politique-et-de-la-ville-de-Bezons_a27.html
(2) : http://www.marianne.net/emballer-poison/Hommages-seuls-comme-des-juifs-en-deuils-de-gauche-Hessel-et-Chavez_a25.html

4 commentaires
très bien dit, ils sont d'une telle mauvaise foi qu'il est impossible d'exposer une opinion calmement avec eux, pour bon nombre ce sont des pervers dans la toute puissance, d'où les idées irréalistes qu'ils propagent avec autant d'aplomb, pour avoir essayé de discuter plusieurs fois avec eux, je me permets d'avancer ça.
Envoyé par Zaza - le Mardi 17 Février 2015 à 13:35
je parle des propos d'askolovitch
Envoyé par Zaza - le Mardi 17 Février 2015 à 13:42
juif honteux de gogôche ...
Envoyé par Jean Charles_001 - le Samedi 19 Décembre 2015 à 13:27
c'est marrant, je croyais qu'il était juif..........
Envoyé par Daniele_010 - le Dimanche 20 Mars 2016 à 15:37
Ajouter votre commentaire !
Adresse email :
Mot de passe :
Votre commentaire : 0/1500 caractères
Ajouter le smiley Sourire Ajouter le smiley Rigole Ajouter le smiley Choqué Ajouter le smiley Clin d'oeil Ajouter le smiley En colère ! Ajouter le smiley Embarrassé Ajouter le smiley Tire la langue Ajouter le smiley Star Ajouter le smiley Triste
Vous devez être membre de Juif.org pour ajouter votre commentaire. Cliquez-ici pour devenir membre !
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 18 minutes