English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Opinions

Quand la comédie se finira-t-elle ?

(Titre inspiré par la Rhapsodie Bohémienne : Finita la Comedia !)
 
Deux assassinats horribles et douloureux se sont succédés à Jérusalem les 6-3-2008 et 2-7-2008. Onze Juifs ont été tués et des dizaines blessés : ce sont des victimes de la haine, de la propagande mensongère arabe.
 
Après le premier assassinat, la question de la destruction de l’habitation du terroriste s’est posée : est-il possible juridiquement parlant de la détruire et est-ce utile ? Les juristes se mirent à l’œuvre et…discutèrent. Après quatre mois la maison du terroriste est debout et sa famille continue à y vivre. Après le deuxième attentat, face à l’indignation populaire, le système judiciaire examine avec sérieux ( ? !) la possibilité de raser les habitations. Des voix de la famille de l’assassin, conseillée par un avocat juif, s’élèvent : « ce n’est pas un attentat, seulement un accident. Le malheureux était sous l’effet de la drogue et donc dans un état de déséquilibre mental »
 
Et l’on discute ! On fait venir à la radio une ‘brillante’ chercheuse qui a ‘prouvé’ que la destruction de la maison des assassins ne constitue pas un facteur dissuasif pour les candidats… et en conséquence il n’y a pas à ressusciter une méthode abandonnée !
Combien de fautes (involontaires ou volontaires ?) peut-on accumuler ? Elles encouragent l’ennemi, les terroristes !
 
 A quoi pense un peuple quand il subit des coups douloureux ? L’ennemi doit ‘payer’ ! Appelez le ‘prix’ exigé de l’ennemi ‘vengeance’ : en quoi c’est important ? C’est la seule méthode pour que la ‘Comédie’ de retenue, qui humilie le peuple, prenne fin ! Un attentat ne peut rester sans réaction également douloureuse ! L’assassin disparaissant dans l’attentat, les réactions doivent toucher la famille : destruction de la maison et annulation du droit de propriété sur la terre, expulsion de la famille avec retrait des cartes d’identité, confiscation des comptes en banque. Cette punition frappe-t-elle des innocents ? Non ! La famille a participé à nourrir et à développer la haine chez l’assassin ; elle connaissait ses intentions. Elle aussi cultive la haine à l’égard des Juifs et célèbre les ‘shahids’ ! Cependant ces punitions pour être efficaces et pour avoir un effet dissuasif doivent être exécutées dans les 24 h. Certains prétendent que ces punitions resteront sans effet sur les candidats shahids. Erreur ! Mais en admettant l’inefficacité, en quoi c’est important ? Le peuple juif doit ressentir qu’il y a des représailles après chaque attentat et ne pas avoir le sentiment que règne l’indifférence ou l’impotence au gouvernement. Les dommages que nous causons à l’ennemi sont toujours peu de chose puisque nous ne tuons pas !
 
La source de l’hésitation des responsables, de la volonté de ne pas ‘se venger’ et de supporter les coups sans réaction, se situe chez les gauchistes. C’est leur politique !
 
Les gauchistes causent des malheurs à Israël directement ou indirectement, ils sont responsables de l’humiliation du peuple juif et de son état de dépression.
Quelques exemples d’autres ‘folies’ des autorités :
            - ‘L’Association israélienne pour la défense des droits des Citoyens’, par la voix de Tali Nir, exige que soient punis seulement les assassins (qui sont déjà morts !) et que l’on ne touche pas à leur famille. La veuve et les orphelins ont droit à des indemnités !
            - Samir Kountar, qui a assassiné le 22-4-1979 deux juifs et une fillette en lui éclatant le crâne, qui purge une peine de 542 ans de prison (quelle absurdité ! Pourquoi avoir permis à cette bête sauvage de vivre ?), a été autorisé à se marier (on vit dans l’absurde juridique !) avec une arabe israélienne qui a reçu une allocation mensuelle car son mari était en prison !
            - L’affaire A-Doura, mise en scène par Charles Enderlin reporter de France 2, a causé de très graves dommages à l’Etat sur le plan international et sur le plan local : l’image d’Israël en a souffert et l’affaire a provoqué des soulèvements intérieurs comme ceux d’octobre 2000. L’Antifada II en a été renforcé. L’organisation ‘Chourate Adine’ a tenté d’obtenir le retrait de la carte de journaliste en Israël des responsables et sa démarche s’est heurtée au refus de la Cour Suprême de Justice !
            - Le système juridique, tombé dans les mains des gauchistes extrémistes, utilise tous les moyens dont il dispose, contre l’esprit des lois, pour arracher le pouvoir des mains de la droite et le transférer à la gauche minoritaire. Ainsi elle agit en 1999 contre Biniamine Néthanyahou quand elle a ‘toléré’ que Ehoud Barak recueille des dons en contradiction avec la loi et utilise des hommes de main pour libérer de force des emplacements destinés à la publicité personnelle. Ainsi elle a fonctionné contre Sharon et l’obligea à appliquer le plan d’extrême gauche, le désengagement, en le menaçant de procès ! Ainsi elle protège le nouvel ‘étrogue’, Olmert, malgré les six dossiers judiciaires, ouverts sur ses activités.
            - Nous avons soulevé le problème de la propagande arabe qui a inculqué et inculque des mensonges qui ont développé et développent la haine. ‘Les territoires envahis’ constitue l’expression qui revient dans toutes les phrases des Arabes et justifie toutes les actions violentes : les Juifs ont volé les terres arabes. ‘Le Jour de la Terre’ et la ‘Neqbah’, commémorés chaque année, perpétuent la haine à l’intérieur de la ‘ligne verte’. L’Etat d’Israël dispose des moyens pour réduire au silence tous les médias palestiniens et autres sources de diffusion de la haine. Comment Israël opère pour lutter contre la haine, base de la volonté des shahids et autres assassins de tuer ? En fait elle n’a rien fait ! Les médias israéliens pouvait au moins lancer une campagne de contre propagande, mais la gauche qui domine tous les moyens de diffusion, ne reconnaît au peuple juif aucun droit sur sa terre, basé sur la Tora et aussi sur le Coran. A chaque occasion ils renforcent la haine de l’ennemi et des gauchistes interviewés à la télévision et à la radio accusent l’occupation des territoires (par Israël évidemment ! ils oublient l’invasion arabe de 638 !) de tous les maux de la région, oubliant l’Histoire : les Arabes ont toujours cherchés à supprimer Israël de la carte. Il n’y a aucun doute les gouvernements et la gauche portent une lourde responsabilité sur les assassinats commis par les terroristes. Donc toujours les gauchistes protègent les assassins et leurs familles : quoi de plus naturel ?
            - Colette Avital, Ami Ayalon et Avshalom Vilane, tous gauchistes extrémistes, proposent une loi évacuation-indemnité pour les habitants juifs de Judée–Samarie. Ils ont présenté leur proposition de loi à Bruxelles aux dirigeants européens qui ont exprimé leur enthousiasme ! Une odeur de trahison ne se dégage-t-elle pas d’une telle démarche ?
            - La Ministre des Affaires Etrangères, Tsipi Livni, et le Gouvernement ont l’intention de nommer la Professeur Gabriela Shélo, qui a participé à la fondation de Béstélème, organisation gauchiste extrémiste, au poste d’Ambassadrice d’Israël à l’O.N.U. : la représentante d’Israël, post moderniste, anti sioniste et anti juive, pourra défendre les positions palestiniennes ! A un tel poste clé, elle pourra les aider contre Israël ! Ainsi elle poursuivra, avec plus d’efficacité, les actions qu’elle entreprend au sein du ‘Nouveau fonds d’Investissement en Israël’, organisation qui soutient politiquement, économiquement,…les Palestiniens sur la base d’un financement étranger.
            - L’Education en Israël a été confiée (a été sacrifiée ?) dans les mains du parti Mérertz, Shoulamit Aloni, Yossi Sarid et maintenant Youli Tamir, une des fondatrices de la ‘Paix Maintenant’. A-t-on le droit de s’étonner de ce qui arrive à l’armée du point de vue mobilisation des jeunes et valeur de nombreux officiers ?
 
Les conclusions qui s’imposent des quelques exemples ci-dessus sont claires :
            - Le système judiciaire gauchiste s’arrange pour faire la ‘justice’… qui convient à l’ennemi.
            - Elle sait fermer les yeux sur les infractions à la loi des gauchistes et frappe la droite pour transférer le pouvoir à gauche : c’est la démocratie israélienne.
            - La gauche continue à infiltrer les plus extrémistes d’entre eux dans les positions clés pour affaiblir l’Etat.
            - Les autorités gauchistes autorisent l’expansion de la haine et aident à transformer les Palestiniens en bêtes assoiffées de sang juif.
            - …
 
Comment faire face à la situation catastrophique dans laquelle la gauche a plongé l’Etat d’Israël, en méprisant la démocratie ?
 
Le drame d’Israël consiste dans le fait que de nombreuses personnalités de haut rang sont inconscientes qu’ils trahissent par leurs propos et par leurs actes (sans en arriver à la trahison de transmission à l’ennemi de secrets). Ils se cachent derrière des expressions comme : la liberté de parole, l’honneur de l’homme et sa liberté, le droit du public de savoir (des mensonges et des informations tronquées !…) et ne prennent pas conscience qu’ils fonctionnent contre les intérêts de l’Etat et encouragent et renforcent l’ennemi. Il est certain qu’ils ne considèrent pas les Palestiniens comme ennemi ; ils les utilisent pour détruire l’influence de la religion et des religieux juifs. C’est le but de la politique de ‘deux Etats pour deux peuples’.
 
Il n’y a pas de choix ! Pour que ‘la Comédie prenne fin’, la droite et les religieux doivent s’unir pour déclencher une révolution dans le pays :
            - Les médias, qui sont sous l’autorité des gauchistes et modèlent l’opinion publique (au moyen d’informations et de commentaires tendancieux), doivent passer dans les mains de la droite et des religieux.
            - La gauche extrémiste détient le système judiciaire ; une autorité gouvernementale saine doit révoquer la plupart des responsables pour que la justice envers le peuple juif soit faite. Le changement de personnalités à la Haute Cour de Justice constitue la condition pour le rétablissement de la justice et de la démocratie qui sont aujourd’hui piétinées.
            - Il est indispensable de promulguer une loi qui définisse les limitations de l’autorité de la Haute Cour de Justice.
            - Il est indispensable de promulguer une loi qui définisse, limite et punisse les actions des traîtres inconscients du crime qu’ils commettent.
            - Il est indispensable d’enquêter sur les actions de Shimon Pérès, Président de l’Etat, et de Aaron Baraq, Président en retraite de la Haute Cour de Justice : agissent-ils pour transformer l’Etat Juif’ en ‘l’Etat de tous ses citoyens’, suivant le plan de Azmi Bishara, député en fuite car il a été convaincu de trahison ?
 
David Bentata
תשס"ח ו בתמוז

9-7-2008

7 commentaires
BRAVO A CET ARTICLE,IL FAUT SE DEFENDRE!!!!!!
Envoyé par Jaques - le Lundi 28 Juillet 2008 à 22:49
Je suis de droite et je ne suis pas du tout d'accord avec David Bentata!! Le probleme d'Israel n'est plus la gauche ou la droite! la lacune est TSAHAL! Nous sommes arrives a un point qu'il est imperatif d'avoir une armée professionnelle dans notre pays! C'est le seul espoir de faire revenir les jeunes juifs de la diaspora et que nos jeunes ici ne quittent pas Israel.
Envoyé par Monica - le Mardi 29 Juillet 2008 à 06:04
il dit " Le drame d’Israël consiste dans le fait que de nombreuses personnalités de haut rang sont inconscientes qu’ils trahissent par leurs propos et par leurs actes (sans en arriver à la trahison de transmission à l’ennemi de secrets" Evidemment quand un gouvernement à des généraux reconvertis en politiciens interessés (Barak et Mofaz et bientot un nouveau qui va venir au Likoud). Le peuple est entre le marteau et l'enclume. Pas besoin d'avoir fait des études universitaires pour comprendre que nous sommes en auto-destruction!!
Envoyé par Monica - le Mardi 29 Juillet 2008 à 06:46
L'armée d'Israel est une armée de citoyens-soldats qui fait participer tout le pays à l'effort de défense,qu'en serait-il d'une armée de métier?
Envoyé par Jaques - le Mardi 29 Juillet 2008 à 07:00
et ce qui arrivera... arrivera! ceux qui pourront quitter le pays le feront, ceux qui veulent revenir, hésiterons. Les juifs de la diaspora ne pouvant pas voter en israel continueront de verser de l'argent à des politiciens impotents avec l'illusion de changer le pays.
Envoyé par Monica - le Mardi 29 Juillet 2008 à 07:29
Les politiciens pourront s'occuper du peuple, ce qu'ils ne font pas et s'occupent trop des marmoud et compagnie, de balais politiques à Washington sur le compte des israeliens béa d'une propagante Tsahalien leur miroitant "fermez vos g... "c'est pour votre sécurité.
Envoyé par Monica - le Mardi 29 Juillet 2008 à 07:44
Monica,je vous trouve bien pessimiste,
Cordialement,
Envoyé par Jaques - le Mardi 29 Juillet 2008 à 09:37
Ajouter votre commentaire !
Adresse email :
Mot de passe :
Votre commentaire : 0/1500 caractères
Ajouter le smiley Sourire Ajouter le smiley Rigole Ajouter le smiley Choqué Ajouter le smiley Clin d'oeil Ajouter le smiley En colère ! Ajouter le smiley Embarrassé Ajouter le smiley Tire la langue Ajouter le smiley Star Ajouter le smiley Triste
Vous devez être membre de Juif.org pour ajouter votre commentaire. Cliquez-ici pour devenir membre !
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 22 minutes