|
Politique IsraëlBarak presse Netanyahu de créer un Etat palestinienEhoud Barak rappelle que "le gouvernement actuel" s'est engagé à "respecter les accords conclus par les gouvernements précédents, y compris la Feuille de route qui stipule (…)" la création de "deux Etats pour deux peuples".
15 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 11 heures - Kountrass
30 Avril 2025 - Juif.org
29 Avril 2025 - Le Figaro
29 Avril 2025 - Le Figaro
4 Avril 2025 - Slate .fr
29 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Guillemette
21 Avril 2025 par Claude_107
18 Avril 2025 par Claude_107
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 36 minutes
Pourquoi ne pas transférer les palestiniens en arabie saoudite il y a tellement de place ou en iran ou irak ?
Si Israel veut s'affirmer il faut qu'ils coupent les relations avec les usa tant qu'obama est en place, d'ailleurs aujourd hui les usa ne sont plus le grand pays qu'ils étaient, la chine, l'inde, le japon sont ou seront devant...
tout le monde sait qu'il n'y a aucune possibilite de faire la paix AVEC QUI ?????? hier encore le jihad islamique prone la guerre et rejette la paix,faire la paix avec un peuple qui occupe nos terre OU EST L'ERREUR ??
perez,barak,livni meme combat pour la traitrise,on ne s'agenouille pas devant des palos comme Obama le SATAN vendu aux arabes,la Jordanie a deja ete cedee aux arabes,il n'existe pas de peuple palestinien une heresie de l'histoire,ceux qui vendront notre terre devrout rendre des comptes bientot,Obama au USA sera desavoue et subira le meme sort que nixon,sa politique pro arabe ne le menera nul part,si l'Óccident ne se reveille pas de suite par le baton ,le danger d'une guerre totale de religion sera pour bientot
En reprenant le titre: "Israêl: E. Barak presse Netanyahu d'accepter la création d'un état palestinien": force est de constater les résultats de la politique catastrophique d'olmert et de sa clique. Ils ont oeuvré pour "donner Israêl aux muzz afin d' avoir la paix".
Or quelle paix ont-il récoltée??? Sdérot bombardée pendant 8 ans par les terroristes du hamas, trop heureux du champ libre qui leur était laissé, et de la tirelire des palos dont ils ont largement profité pour s'armer encore plus contre Israêl. Une vraie "nakba" pour Israêl... C'est très dommage.
HAM ISRAEL HAYE (devant les incompétents qui ont mené l'Etat Hébreu où il en est actuellement, et qui devront rendre des comptes).
Nous sommes à notre place et pas eux ! Ils devraient se rappeler que nous en avons vu d'autres !
Bref ... Obama ferait mieux de s'occuper de la pauvreté aux états unis et de ne pas utiliser encore ce conflit pour détourner l'attention du monde sur son découragement face à la crise... La routine quoi !
Vive la Judée libre !
je suis d'accord a vous tous! Robert Haim, David, Viviane et tous les autres dans se site...
Paix guerre que faut t'il penser?? je remarque, nous sommes tous tres inquiéts et à la fois en colére,évitont d'etre pésimiste, c'est vrai que tout cela est inquiétant, mais faut avoir confience ! et moi j'ai confience le gourvernement Israel sait se qu'il doit faire!!! gardons espoir mes amis(es) mes freres!
ce n'est pas d'aujourd'hui, cela fait 60 ans! et malheureusement ca continueras toujours, c'est bien ce qui est dit dans la bible, ISRAEL seras toujours en guerre, mais ISRAEL EXISTERAS TOUJOURS !! AMEN
Biensur sans la cohabitation des arabes!! et sans la création d'un etat palestien!!
Pour Hussein Obama, je ne lui donne pas longtemps, l'amérique toute entiere manifertera contre ses agissements, il ferait mieux de s'occuper de l'Afguanistan et du Pakistant, et meme Irac,ou tous ces jeunes américains se font tués tous les jours, mains NON! il veut d'abord regler le probleme Israélo Palestinien avant!!
Il lui faudra du courage et de la patiente!!
Nous avons la réputation d'etre ,
CHALOMnous les juifs, malins! alons restont le!!
Genèse 15 : 18 En ce jour–là, l’Eternel fit alliance avec Abram, et dit : Je donne ce pays à ta postérité, depuis le fleuve d’Egypte jusqu’au grand fleuve, au fleuve d’Euphrate,
19 le pays des Kéniens, des Keniziens, des Kadmoniens,
20 des Héthiens, des Phéréziens, des Rephaïm,
21 des Amoréens, des Cananéens, des Guirgasiens et des Jébusiens.
que Mr Ehoud Barak reprenne la bible ou l'ancien testament et il verra que dans les deux livres cela est écris pareil.
Qu' Israël ne craigne rien car c'est Adonaï qui veille sur son peuple et l'Ange de l' Eternel (Yeshua Ha Mëshëia) campe au milieu de son peuple. Soyez bénis dans le nom de Yeshua. Je prie et je prierais toujours pour Israël et son peuple.
Une seule chose à faire renvoyer ce petit monde en Jordanie qu'il n'aurait jamais du quitter pour venir trouver du boulot en Israël.
Ce serait en fait comme si tous ces algériens qui étaient venus travailler en France, une fois installés avec leurs familles demandaient une part de la France pour pays...N'importe quoi ! ! !