|
Politique IsraëlIsraël a autorisé de nouveaux logements dans une implantation pour accueillir la population de colonies sauvagesJERUSALEM - Le gouvernement israélien a approuvé la construction de 50 nouveaux logements dans une implantation juive de Cisjordanie pour accueillir des colons expulsés d'une colonie sauvage voisine, selon un document de justice que l'Associated Press a pu se procurer lundi.
Articles connexes
9 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 2 heures - Times of Israel
Il y a 2 heures - Kountrass
29 Avril 2025 - Le Figaro
29 Avril 2025 - Le Figaro
4 Avril 2025 - Slate .fr
29 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Guillemette
21 Avril 2025 par Claude_107
18 Avril 2025 par Claude_107
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 16 minutes
D'abord: rectification: ne pas dire ou écrire "cisjordanie", mais JUDEE-SAMARIE
Ensuite, pas "colonies": mais chez eux (pour les israéliens).
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement.
Qu'on cesse (dans la presse écrite, parlée ou télévisée, et malheureusement aussi "dans la rue"), le double language, les fausses étiquettes, etc.. pour discréditer Israêl. Avis aux "bourreurs de crâne patentés enturbannés et à leurs sbires au cerveau/pois-chiche...
HAM ISRAEL HAYE (pour redresser tout ce qui est "tordu" (dans les têtes et ailleurs)
le mot "autorise" est trompeur. Il s'agit de stopper les implantations dites "sauvages", c'est tout ! 50 logements de plus dans un endroit "autorisé", mais c'est ridicule. Cela signifie l'acceptation du gel des implatations d'israéliens dans notre propre pays ! Un pays accuser de coloniser ses propres terres ??
Par aillleurs la mairie de Jerusalem va légaliser les constructions jusque là considérées comme illégales d'habitants arabes dans l'est de la ville. Pour que les habitations puissent être achevées, il y aura... des subventions !
l'info est dans Guysen et Desinfos.com
Cela se passe de tout commentaire.
chalom le ohavei Israel
Effectivement, dans ce cas, les grands gagnants seront encore (et toujours) les palos, qui ont le génie de soutirer de l'argent à tout le monde, à commencer à leurs "ennemis" , les israéliens, qu'ils font bombarder par leurs potes terroristes du hamas, en prime. Le comble...
C'est vraiment écoeurant!!!
HAM ISRAEL HAYE (pour boucher définitivement les tunnels à gaza -et ailleurs- et enterrer complètement les armes des terroristes et ceux qui les gardent, amen).