English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Politique Israël

Le députés arabes de la Knesset Ahmed Tibi et Talab El-Sana ont affirmé lundi que les...

Le députés arabes de la Knesset Ahmed Tibi et Talab El-Sana ont affirmé lundi que les forces de défense israéliennes les ont empêchés de se rendre à Bethléem....
6 commentaires
15 Palestiniens attaquent un Juif près de Kiryat Arba

[Lundi 03/08/2009 20:29]

Un groupe de 15 émeutiers palestiniens a attaqué lundi un jeune juif près de la colline de Mitspé Avihaï à Kiryat Arba. L’adolescent a été blessé. Israël Bramsohn, un des conseillers municipaux de la ville a déclaré que « les responsables de l’attaque sont ceux qui ont ouvert la voie Tsion et accordé des allègements aux Palestiniens. »

Clinton fustige l’évacuation de Cheikh Jérah

[Lundi 03/08/2009 20:57]

La secrétaire d’Etat américaine Hillary Clinton a fustigé l’expulsion des squatteurs arabes des maisons de Cheikh Jérah par les huissiers. Clinton a déclaré que l’évacuation était « très navrante » et d’ajouter que la démolition de maisons à Jérusalem Est et l’évacuation de résidents arabes étaient contraires aux engagements d’Israël.
En colère ! En colère ! En colère ! En colère ! En colère ! En colère ! En colère ! En colère !
Envoyé par Buffalo Soldier - le Lundi 3 Août 2009 à 20:41
On ouvre des routes, pour complaire à Hussein Obama. Et le résultat ? - Des " Palestiniens " n'ont rien de mieux ni de plus pressé à faire que de s'y précipiter pour attaquer un jeune Juif : il ne fallait pas les ouvrir, c'est clair ? Il faut les refermer. Et il faudrait aussi parvenir à identifier les agresseurs, démolir leurs maisons et les expulser définitivement vers la Jordanie.
Envoyé par Edmond_002 - le Lundi 3 Août 2009 à 21:05
Il ne faut absolument pas faire confiance aux muslin qui ne pensent qu'a tuer des juifs. C'est leur seul but dans la vie, rien ne compte que celà, tuer, tuer. Alors Israel, ne leur fait absolument pas confiance, ferme les frontières, et laisse les vegeter à l'interieur de leur territoires.Il n'y a pas d'ordre à recevoir de Krouchener, de Obama, ou de qui que ce soit, on ferme les frontières, on ne discute pas avec ses ennemies, on constuit les logements nécessaires aux habitants, on expusle les responsables d'attentats, eux et leur famille, on détruit leur maisons. Alors nous verront qui viendra demander des discussions de paix, ou pour l'établissement de leurs état.Chalom à tous Gerard David
Envoyé par Gerard.david - le Lundi 3 Août 2009 à 22:09
A -T- ON VU DES DEPUTES JUIFS DANS UN PAYS ARABE ????? LA REPONSE EST NON !!!!!

LES PROBLEMES D'ISRAEL SONT DANS LA PERSISTANCE DE CETTE ERREUR DE PENSER QU'UN PEU D'HUMANITE ENVERS LES BARBARES ISLAMISTES SERVIRAIT A LA PAIX , C'EST FAUX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
SEULE LA CASSE EST EFFICACE ; ILS NE RESPECTENT QUE LA TRIQUE !!C'EST NAVRANT MAIS ILS NE SONT PAS FAITS AUTREMENT !!!
Envoyé par Gerard élie - le Mardi 4 Août 2009 à 09:43
1000% d'accord avec les interventions d'Edmond, Gérard-David et Gérard-élie. Et merci à Buffalo Soldier pour son info sur les réactions de la "cocue" américaine hilary, qui ferait mieux de faire attention à elle, dans pas longtemps on va la voir se pavaner dans les rues américaines en burqa, si ça continue.

Il n'y a pas de députés israéliens dans les dictatures arabes que je sache. Alors!!!

Et si lesdits députés arabes israéliens ne sont pas contents avec Israêl, qu'ils aillent chez leurs frères "arabes".

Ils verront si là-bas ils seront toujours "députés" avec tous les avantages, financiers, entre autres, qui y sont liés. Ils recevront chez leurs frères des coups de bâton, au mieux, se feront égorger, au pire... En colère ! En colère ! En colère ! En colère !

HAM ISRAEL HAYE (pour les "di-putins" arabes de la Knesset aillent se faire voir ailleurs, et de préférence en arabkistan) Tire la langue
Envoyé par Viviane_005 - le Mardi 4 Août 2009 à 09:52
LE N° 2 D 'AL QUAÏDA PROMET QUE LA FRANCE VA PAYER POUR TOUS CES CRIMES En colère ! En colère ! En colère !

MENACES - Ayman al-Zawahiri a promis des représailles au pays pour ses positions contre le voile islamique...

Al-Qaida menace à nouveau la France. Ayman al-Zawahiri, numéro deux de l'organisation islamiste, s'en est violemment pris à la France pour son hostilité au voile islamique, assurant que le pays «va payer pour tous ses crimes», rapporte ce mardi le centre américain de surveillance de sites islamistes SITE.

«La France prétend être un pays laïque alors que son coeur est plein de haine pour les musulmans», a répondu le chef d'Al-Qaïda à une question d'un site islamiste sur l'hostilité hexagonale au port du hijab. Il a affirmé que la France, durant son histoire, a «soutenu les juifs dans leurs efforts de prendre le contrôle de la Palestine» (...) a combattu les Arabes en Algérie et a «fourni à Israël son réacteur nucléaire».

Pas la première fois

SITE précise que c'est la sixième interview de Zawahiri au même site islamiste lié à Al-Qaïda et relève que le numéro deux du groupe y a répété, pendant 90 minutes, ses positions sur de nombreuses questions. Il a affirmé notamment qu'«Israël est un crime qui doit être éliminé» et que les musulmans n'accepteront jamais la solution de deux Etats, un Israélien et un Palestinien.

Zawahiri y dit également ne pas voir de différence entre la politique du président américain Barack Obama et celle de ses prédécesseurs, le qualifiant notamment de «criminel» et de «menteur».

Fin juin, la branche maghrébine d'Al-Qaida avait menacé de se venger de la France après que Nicolas Sarkozy a déclaré que la burqa n'y était pas la bienvenue.



Envoyé par Jacqueline_013 - le Mardi 4 Août 2009 à 10:06
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 19 minutes