English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Politique Israël

Le député arabe à la Knesset Ahmed Tibi a pris la parole lors de la convention du Fatah à Bethléem. Il a lancé un appel à la paix sur la base d'une solution à deux États.

Il s'est ensuite adressé aux résidents des localités juives de Judée-Samarie : "Sortez des terres palestiniennes, débarrassez-nous de votre présence, sortez!"
42 commentaires
Ces accusations sont utiles, car ils sont incapables de s'entendre entre eux, certains sont sincères quand ils aspirent à vivre libre et tranquile en paix, d'autres le sont quand ils souhaitent le Djihad mondial et l'application de la la loi islamique sur tout l'orient. Alors, pour évacuer les problèmes, pour ne pas avoir à se prononcer sur l'avenir, ils usent d'expédient, ils bottent en touche et accusent leur voisin de n'importe quoi.
Envoyé par Michel_003 - le Vendredi 7 Août 2009 à 00:04
Le compte de ce membre a été suspendu.
Envoyé par Hilda - le Vendredi 7 Août 2009 à 12:31
Le Fatah vient de se réconcilier sur le dos ....... d'Israël!! ils ont enfin trouvé un terrain d'entente, C'est Israël qui a assassiné Arafat et ils demandent une enquête internationale!!!! comment peut on vouloir faire la paix avec cela???
Envoyé par Claude_006 - le Vendredi 7 Août 2009 à 12:51
Bonjour Claude ! le Fatah c 'est n 'importe !!! il faut prendre le fatah pour tapper sur le hamas Embarrassé
Envoyé par Jacqueline_013 - le Vendredi 7 Août 2009 à 13:33
Pour prolonger le post de Hilda, je suggère à Alain de se renseigner sur le rôle de Mahmoud Abbas dans le massacre de Ma'alot ( 1974 ).
Envoyé par Edmond_002 - le Vendredi 7 Août 2009 à 13:46
Cher Edmond!! ce pas la pen!!!Mahmud "Abou"Abbas est un des organisateur de la massacre les Olympikons Juifs
a 1972 Munich!! Abbas est un de rare membre de la group terroriste Septembre Noire encore vivant!! En colère ! En colère ! En colère ! En colère !
Envoyé par Alexander - le Vendredi 7 Août 2009 à 15:33
Nahon , cher Alexander : on peut dire que Mahmoud Abbas est vraiment un expert ès-terrorisme Star Star
Envoyé par Edmond_002 - le Vendredi 7 Août 2009 à 15:39
Abbas continue ses caprices, il ne veut pas reprendre les pourparlers avec Israël tant que TOUS les prisonniers Palestiniens ne seront pas libérés!!!! de toutes façons, il n'y a qu'à lire la charte privée du Fatah pour être édifiés!! plus d'illusions à se faire pour ceux qui en avaient encore. Fatah, Hamas : même combat : lutte armée!! jusqu'à la libération de la Palestine, destruction de l'état d'Israël !!!!!!
Envoyé par Claude_006 - le Vendredi 7 Août 2009 à 15:53
Les propos du roi Abdallah sont pleins d'ambiguïté et de fourberie. Les "Palestiniens" ne sont-ils pas des arabes et des musulmans ? Si en 1948, les Etats arabes avaient bien voulu reconnaître les décisions de l'ONU de permettre aus Juifs de revenir sur LEUR terre, ils auraient organisé l'insertion des arabes vivant sur la terre d'Israël, parmi leurs frères de race et defoi ! Au lieu de cela, ils ont préféré constituer un abcès de fixaton par la politique du laisser-faire.. avec la complicité de l'ONU ? Ceci met en évidence la stratégie de l'Islam qui veut conquérir la terre entière au nom d'Allah (cf le Coran ) Mais nous croyons que le D.ieu d'Israël est le maître de l'Histoire humaine !
Envoyé par Monique_015 - le Vendredi 7 Août 2009 à 16:31
En colère !Il faut savoir, qu'ils ne veulent pas d'un état palestinien, car un état ça doit se gérer, mettre des structures en places, financer tout cela.
Il est plus façile pour eux, de reçevoir l'argent des pays du monde, cela leurs permets de ne rien faire d'autres que du terrorisme et acheter des armes, se remplir les poches et ne rien faire d'autres que tenir en mains leurs "chapelets" et compter les boules à longueur de journées.
Cela je le sais depuis des décénies Triste
Envoyé par Oscar - le Vendredi 7 Août 2009 à 16:58
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 45 minutes