English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Politique Israël

Mahmoud Abbas confirmé par consensus à la tête du Fatah

JERUSALEM - Sans surprise et par consensus, le président de l'Autorité palestinienne Mahmoud Abbas a été réélu à la tête du Fatah à l'occasion du Congrès du parti fondé par son prédécesseur Yasser Arafat.
19 commentaires
Le compte de ce membre a été suspendu.
Envoyé par Hilda - le Lundi 10 Août 2009 à 08:19
Tout à fait exact, Hilda. Bien d'accord avec vous, même si le nombre grandissant d'anti-sémites de tous poils peut leur faire croire bêtement qu'ils sont devenus tout-puissants, et que leur lâcheté sera impunie!!!!!

HAM ISRAEL HAYE
Envoyé par Viviane_005 - le Lundi 10 Août 2009 à 08:58
On est pas un Helico qui disons "par erreur" puisse tire un Missile sur...........................!!????? Clin d'oeil Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Envoyé par Alexander - le Lundi 10 Août 2009 à 16:19
EN FAIT NOUS AVONS DEUX MAHMOUD. CELUI CI D'ABORD LE CLOWN MAHMOUD ABBAS QUI A ECRIT SA THESE DE DOCTORAT A MOSCOU SUR LE FAIT QUE LES CHAMBRES A GAZ N'ONT JAMAIS EXISTE MAIS QUE C'ETAIT BEL ET BIEN DES DOUCHES .
ET PUIS IL Y A LE FUHRER MAHMOUD LE PRESIDENT DICTATEUR DE L'IRAN. CELUI QUI VEUT EXTERMINER LES 6.000.000 DE JUIFS EN ISRAEL ! C'EST DE CE MAHMOUD LA DONT IL FAUT S'OCCUPER ! LES AMERICAINS ET LES ANGLAIS QUI SE SONT SI BIEN OCCUPES DE LA SERBIE DE MILOSEVICH, DE L'IRAQ DE SADDAM HUSSEIN OU DE L'AFGANISTAN DES TALIBANS PEUVENT PRENDRE L'IRAN EN QUELQUES JOURS, D'AUTANT PLUS QU'ILS AURONT LE SOUTIEN DU PEUPLE IRANIEN QUI ASPIRE A PLUS DE DEMOCRATIE. MAIS A CAUSE DE CET ENFOIRE D'OBAMA L'IRAN VA LANCER SES MISSILES SUR ISRAEL. ET CELA C'EST BEAUCOUP PLUS URGENT QUE LE CLOWN MAHMOUD ABBAS. DAVID DE JERUSALEM.
Envoyé par David_111 - le Lundi 10 Août 2009 à 19:00
Surement qu'à ramallah ils ressentent quelques jalousies de ce qu'on pris les palos de gaza, si ils veulent, ils n'ont qu'a faire la queue comme tout le monde ! En colère !
Envoyé par Moshé_007 - le Lundi 10 Août 2009 à 19:02
De toute façon, ils ont tous des 4x4 en cis-jordanie, ils vont plutôt mettre une branlée aux corrompus du fatah et ça risque de ne pas tarder. A la place du fatah je commencerais une lutte armée contre la population palestinienne, y a qu'à écouter les interviews des palos par rapport au fatah et au hamas. Lors de leur réunion ces crétins n'ont pas pu s'empêcher de sortir leurs mercedes 600 derniers modèles, c'était parait-il affligeant ! Star
Rien qu'en bagnoles y avait de quoi remonter l'économie américaine !
Envoyé par Moshé_007 - le Lundi 10 Août 2009 à 19:09
Cher Moshe. Merci pour votre commentaire encourageant concerant Yerushalayim. Oui, nous voyons s'accomplir sous nos yeux l'accomplissement de Zacharie 12.3: "En ce jour-là, je ferai de Jérusalem une pierre pesante pour tous les peuples; tous ceux qui la soulèveront seront meurtris; et toutes les nations de la terre s'assembleront contre elle ... Et Jérusalem restera à sa place, à Jérusalem ... En ce jour-là, je m'efforcerai de détruire toutes les nations qui viendront contre Jérusalem." C'est encourageant, n'est-ce pas? Mais il y a une suite, qui est la repentance nationale d'Israël, à partir du verset 10.
Dieu est fidèle, mais Il souffre de l'état spirituel de son peuple. Esaïe 1 : "J'ai nourri et élevé des enfants, mais ils se sont révoltés contre moi ... Ils ont abandonné l'Eternel, ils ont méprisé le Saint d'Israël." Et aux Chrétiens qui foutent le camp au lieu de se tenir à vos côtés, Paul dit: "Ne t'abandonne pas à l'orgueil, mais crains; car si Dieu n'a pas épargné les branches naturelles, il ne t'épargnera pas non plus.." A chacun de prendre sa décision s'il veut se lever contre le Dieu d'Israël ou se soumettre moyennant la repentance. Haïr et trahir le peuple élu c'est signer son acte de condamnation.
Envoyé par Adelheid - le Lundi 10 Août 2009 à 20:06
David, je ne crois pas qu'Israël laissera à Mahmoud Amahdinejad le loisir de lancer ses missiles sur Tel Aviv ou Jérusalem. Je ne connais rien des plans précis ni des intentions exactes de Netanyahu, mais il a déclaré, lors de sa prise de fonctions, il me semble, il y a quelques mois, qu'il ny aurait pas de deuxième holocauste.

Il n' y en aura pas. Ou alors, les colonnes du temple crouleraient sur le monde entier.
Envoyé par Edmond_002 - le Lundi 10 Août 2009 à 21:56
Shalom Moshè!!!
Le Quel "cis-jordanie" parle Tu???!! Cette terre est appelle toujour; JUDEA - SAMARIA !!!! Clin d'oeil
Envoyé par Alexander - le Mardi 11 Août 2009 à 15:07
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 36 minutes