|
Politique IsraëlLe Président Shimon Pérès a pris la parole au cours de la manifestation de solidarité...Le Président Shimon Pérès a pris la parole au cours de la manifestation de solidarité avec les homosexuels qui a lieu sur la place Rabin à Tel Aviv. Au cours de son intervention il a déclaré que ''les balles qui ont frappé le centre homosexuel, nous ont tous frappés''. Il a ajouté que ''les criminels ne décideront pas de notre vie quotidienne''.... Articles connexes
30 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 11 heures - Times of Israel
Il y a 11 heures - i24 News
2 Mai 2025 - Le Figaro
29 Avril 2025 - Le Figaro
4 Avril 2025 - Slate .fr
29 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Guillemette
21 Avril 2025 par Claude_107
18 Avril 2025 par Claude_107
Il y a 3 heures - Identité Juive .com
1 Mai 2025 - Torah-Box
1 Mai 2025 - Torah-Box
16 Avril 2025 - Identité Juive .com
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 43 minutes
C'est bizarre, vous êtes diffusée et vous vous plaignez
Je précise que cette réponse est celle d'un simple membre du site et qu'elle n'a aucun caractère officiel.
Un site aussi fréquenté et aussi bien fait que juif.org ne s'occupe pas des désabonnements de chaque membre, le résultat que vous voyez à l'écran demande un travail de toutes les heures.
Pour vous désabonner, rien de plus simple :
1) Connectez-vous à votre espace membre (colonne de droite) puis cliquez sur "configurer mon compte) et décochez la case "recevoir la newletter".
2) Lorsque vous recevez un mail qui fait suite à votre participation à une discussion, cliquez sur le lien qui figure en dernière ligne dudit mail.
Ma chère Nicole, des parents qui apprennent l'homosexualité de leur enfant doivent être catastrophés, c'est certain, mais, en bons parents ils doivent l'assurer et l'aider et non pas le rejeter c'est déjà très dur pour lui ou elle ..c'est pour cela que j'ai raconté mon calvaire d'avoir un fils schizophrène c'est un problème éffarant, plus de vie pour personne, toute la famille est désorientée et c'est très dur à assumer, à vivre...par contre les homos vievent leur vie, et si on leur f...la paix, ils ne font de mal à personne ...malheureusement on ne choisit pas entre deux meaux, on doit choisir le moindre ...dans ce cas il n'y pas moyen
Lydie
Car il n'y a pas que les homosexuels qui ne se conforment pas aux textes religieux.
L'homosexualité n'est pas la seule à être condamnée et passible de peine de mort dans les 3 religions.
Il y a l'adultère, le blasphème, le non respect des parents, la sorcellerie, la prostitution, le mensonge, le vol, le crime, la cupidité, la tricherie, l'avarice......alors cachons, méprisons, tuons même tout ceux qui osent transgresser ces lois, le monde n'en sera que meilleur?!!!! Mais il n'y aurait plus personne pour le constater!
Il est plus facile de condamner et de tuer que de comprendre et respecter.
Toute "déviation" prend ses racines dans le cerveau. Mais le cerveau ce n'est que de la chimie et de l'éléctricité. C'est la nature quoi! Les religieux savent pourtant qui a créé la nature!!!!!
Que préférez-vous ? Que Patricia fasse passer juif.org pour un site qui pratique la censure alors même que ses commentaires sont diffusés et bel et bien visibles ? Rien d'absurde selon vous ?
Ce n'est pas la première fois que Patricia s'en prend à juif.or :
Envoyé par Patricia le Samedi 25 Juillet 2009 à 11:15
"Pouvez vous me désabonner de ce site SVP, assez d'avoir dans ma messageries des messages de haine"
Souhaiteriez-vous cautionner une telle affirmation alors même que vous savez que juif.org n'envoie aucun message de haine ? J'aimerais bien que Patricia apporte la preuve de ce qu'elle débite, pas vous ?