English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Politique Israël

Les ministres israéliens divisés sur la libération de Marwan Barghouti

Les ministres israéliens divisés sur la libération de Marwan Barghouti - © Le Monde

Pour Benyamin Ben Eliezer, issu du Parti travailliste, "personne d'autre que lui n'est capable de prendre des décisions difficiles".

76 commentaires
Shavouah Tov far Alle!!!
Asher Bar-Oni. Clin d'oeil Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Envoyé par Alexander - le Dimanche 16 Août 2009 à 14:53
Super contente de votre retour, ma chère Hilda. Bienvenue "chez vous"...

HAM ISRAEL HAYE Sourire Rigole
Envoyé par Viviane_005 - le Dimanche 16 Août 2009 à 18:21
Oui Viviane, c'est vraiment réconfortant de voir de vrais amis tels que Jean, Aziz, Jean-Luc, Judith, s'etre ainsi décarcassés pour moi, donnant un bel exemple de la solidarité qui devrait toujours caractériser le Peuple Juif partout dans le monde. Cette solidarité active est essentielle et doit perdurer encore plus en ces temps d'individualisme et de chacun pour soi où l'antisémitisme prospère. Votre soutien à tous est un exemple pour nos détracteurs jaloux de nos valeurs finalement. Les musulmans sont trop occupés à s'entretuer entre eux, quant aux autres fanatiques c'est du chacun pour soi.
Envoyé par - le Dimanche 16 Août 2009 à 18:48
contente de votre retour Hilda Rigole Sourire
Envoyé par salima - le Dimanche 16 Août 2009 à 18:59
Je suis tres heureuse moi aussi de votre retour, donc Juif.org est tres serieuse et ne laisse pas passer les injustices donc sont cherche et trouve la faille, bravo . Julia Rigole
Envoyé par Julia - le Dimanche 16 Août 2009 à 19:19
Content de vous relire ici, dans le site où vous laissez beaucoup de votre temps pour défendre Israël et dénoncer les aberrations muzzs et les complicités occidentales.
Reste à régler le problème du différé. Juif.org doit vous rétablir votre ancien compte afin que vos messages apparaissent de suite et que les doublons soient bannis.
La belle lettre de Jean permettra la résolution de ces problèmes d'une manière plus appropriée à la situation dans laquelle vous vous trouvez.
Envoyé par Aziz_005 - le Dimanche 16 Août 2009 à 19:22
Le compte de ce membre a été suspendu.
Envoyé par Jean_010 - le Dimanche 16 Août 2009 à 19:33
Hilda, tu as servis d'exemple, maintenant c'est les autres qui se tiennent à carreau !
Envoyé par Moshé_007 - le Dimanche 16 Août 2009 à 19:41
Oui ce vrait que ce un util genial, on apprend de choses qui ne sont caches, et nous permet de changer nous ides, et de ce soutenir. Julia
Envoyé par Julia - le Dimanche 16 Août 2009 à 19:42
Ma chère HILDA, SHAVOUA-TOV, et Mazel-TOV, pour ton retour parmis nous, ca mérite de boire un petit coup à ta Santée. Par contre, j'ai de la peine pour notre Maurice, qui pour lui cette Sanction à trop durée, ce que je ne comprend pas du tout, bizare??? Choqué En colère !.
Pour le reste, j'espère que dorénavant, tout ira bien pour toi, mais méfie toi et surveille bien que l'on utilise pas encore ton nom par défaut.
Donc encore une fois bienvenue, SHALOM et SHAVOUA-TOV, Simon
Envoyé par Simon_011 - le Dimanche 16 Août 2009 à 21:25
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 45 minutes