|
Politique IsraëlCisjordanie : un "Palestinien hébreu" sous les projecteurs au sein du FatahEn Cisjordanie, ce nouveau membre d'une des plus importantes instances du parti au pouvoir, le Fatah ne passe pas inaperçu. Uri Davis, professeur en'
Articles connexes
104 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 1 minute - Juif.org
Il y a 2 heures - Juif.org
5 Mai 2025 - Le Figaro
5 Mai 2025 - Le Figaro
4 Avril 2025 - Slate .fr
29 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Guillemette
21 Avril 2025 par Claude_107
18 Avril 2025 par Claude_107
4 Mai 2025 - Le Monde Libre
4 Mai 2025 - Identité Juive .com
1 Mai 2025 - Torah-Box
1 Mai 2025 - Torah-Box
16 Avril 2025 - Identité Juive .com
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 6 minutes
Non, franchement, qu'est ce que vous devez vous ennuyer en france, mais vous en faite pas trop, va y avoir aussi beaucoup d'ambiance, inch allah, peut être même dans quelque semaines, vous pourrez plaindre ces pauvres victimes des banlieues lorsqu'elle vous mettrons des bombinettes sympatique dans le métro ou près des boutiques fréquentées, vous verrez comme vous aller vous ammuser, à mourrir de rire !
Moi, j'adore les gens comme vous, qui veulent mettre un peu d'ambiance, quand je vous lis, je retrouve du courage, de la gaité, tous ce qu'il nous manque tellement en Israel !
Si seulement on pouvait allez s'ammuser aussi un peu plus souvent à gaza, un petit weekend par ci, un autre par là, on irais beaucoup mieux, ça serait vraiment drôle !
Les juifs ne pratiquent pas le lavage de cerveau de leurs enfants dans des camps militaires, leur enseignant à se faire exploser en causant le maximum de morts parmi les non croyants.
Les juifs ne prennent pas les avions en otage, ni ne tuent les athlètes des jeux olympiques.
Les juifs ne font pas la traite des esclaves, et n’ont pas de leaders appelant au Jihad et à la mort de tous les infidèles.
Quelles que soient vos ressentiments vis-à-vis de la crise entre Israël et les Palestiniens et les pays arabes voisins, même si vous pensez qu’il y a plus de culpabilité du coté Israélien, les deux phrases suivantes parlent d’elles-mêmes :
“Si les arabes du monde déposaient leurs armes aujourd’hui, il n’y aurait pratiquement plus de violence”
“Si les Juifs déposaient leurs armes aujourd’hui, il n’y aurait plus d’Israël”
Je souhaite même qu'il y en ait d'autres!
Attendez, ne sautez pas sur vos claviers! Et puis ça ne sert à rien d'appuyer comme des dingues sur les touches, vous ne vous ferez pas entendre plus fort
JE M'EXPLIQUE:
Les députés arabes de la Kneset, font tout pour faire valoir leurs préocupations quant au sort des arabes israëliens et des paléstiniens de cis-jordanie ou de gaza!
S'il y avait plus de juifs dans le conseil du fatah (pour le hamas, il ne faut pas pousser
Ca pourrait aumoins freiner les ardeurs des va-t-en-guerre!
Bon, d'accord, il faut un p'tit zeste de démocratie dans la cuisine du fatah, mais ça, les juifs sauront le leur apporter.........
puisque tu compares UN "juif" au conseil du fatah AUX arabes à la knesset, peux tu me citer un seul musulman au parlement israelien, "anti-palestiniste"?
Dominique_018
1) les arabes ont commencé les guerres
2) tu es le seul sur terre à croire que le temps des conquêtes est terminé
3) pour que les êtres humains soient egaux en droit, il faudrait commencé par les pays islamiques
4) pour qu´une résolution soit applicable, il faut qu´elle soit respectée réciproquement
et enfin, pour voir le monde autrement, encore faut-il avoir un minimum d'honnêteté intellectuelle
si tu as besoin de ref (date, lieu, fait...) démontrant la réalité de ces 4 points, c´est quand tu veux, mais je te conseil de t´informer un peu avant, histoire de ne pas passer pour ridicule