|
Politique IsraëlOlmert inculpé pour corruptionUn an après sa démission, l'ex-Premier ministre Ehoud Olmert a été inculpé hier pour corruption, une première dans l'histoire de l'Etat hébreu pour un ancien chef de gouvernement. Trois chefs d'inculpation ont été retenus contre lui. Le dossier porte...
Articles connexes
8 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 7 heures - Le Figaro
2 Mai 2025 - Times of Israel
2 Mai 2025 - Kountrass
29 Avril 2025 - Le Figaro
4 Avril 2025 - Slate .fr
29 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Guillemette
21 Avril 2025 par Claude_107
18 Avril 2025 par Claude_107
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 13 minutes
Mohammed n'a rien à avoir la dedans il s'appelle Ehud Olmert et il est corrompu et c'était votre ancien premier ministre.
Ryad.
Que la justice soit enfin rendue, c'est très bien. On remarquera, au passage, que c'est seulement en Israêl que ces choses-là arrivent. Dan,s les pays arabes, on "lave son linge sale en famille": on end, on égorge, en silence, et on camoufle le tout en braquant le projecteur en permanence sur Israêl, pmour détourner l'attention.
Quoi qu'il en soit, le plus triste dans cette -déjà triste- affaire, c'est que pendant son mandat, ce Premier sinistre n'a pas "levé le petit doigt" pour libérer Guilad Shalit.
Au lieu de cela, et pour faire plaisir à son pote abbas (ex-abou mazen, terroriste), il a fait déliver des milliers de terroristes palos, grands criminels devant l'Eternel.
Sa politique d'alors: Israêl donne "tout" en échange de "rien". On a vu les résultats avec un gouvernement actuel affaibli et "pédalant furieusement" pour revenir sur le devant de la scène, et une décrédibilisation totale d'Israêl sur le plan national et international. Merci M. olmet, vous avez bien travaillé contre votre pays.
HAM ISRAEL HAYE (devant les renégats et les filous, ily a le choix)
Acte d'accusation contre Ehud Olmert
Pour la première fois de l'histoire d'Israël, un acte d'accusation pour corruption a été déposé par le Parquet contre un ex-Premier ministre israélien, en l'occurrence Ehud Olmert, qui sera déféré devant un tribunal pour y être jugé sur trois affaires différentes.
L'ancien chef de l'Etat est accusé d'abus de pouvoir, détournement de fonds, et de faux et usage de faux "dans des circonstances aggravantes", dans les affaires du remboursement multiple de ses frais de voyage ("Rishontours"), de la perception illégale d'argent liquide du millionnaire américain Morris Talansky (affaire "des enveloppes"), et de favoritisme de ses des proches (affaire du "Centre des investissements"), au cours d'une période s'étalant entre 2002 et 2006.
Retour
Ca ne risque pas d'être le cas de votre côté, où on tranche la langue à quiconque ose broncher ou dénoncer un de vos dictateurs, "plein aux as" pendant que vous crevez de faim, et mendiez auprès de l'occident.
A-t-on déjà entendu ou lu quelque part que vos pote-en-tas (j'espère que vous comprendrez le jeu de mots) étaient accusés de corruption?
Au contraire, les pires d'entre les pires sont représentés comme de grands "saints", priant, jeûnant, hurlant contre Israêl (ça ils ne s'en cachent pas, c''est même plutôt bien vu), etc..
Quant à ce qui se passe à l'intérieur, rien ne filtre, c'est le "néant absolu". Comme les pois chiches/cerveaux/lents.
Les seuls moments où filtre un peu de pub, c'est quand le nain persan affirme avec solennité aux "pervers occidentaux" qu'il n'y a pas d'homos chez lui, et qu'il en pend une douzaine quelques heures plus tard, avec pancarte sur le cou pour bien expliquer pourquoi ils ont été pendus: pour homosexualité.
Plus idiot que ça, tu meurs.....ET j'en ai encore plein d'autres exemples à vous passer, triple 0000000.
HAM ISRAEL HAYE (pour les menteurs devant l'Eternel, ils se reconnaîtront)
P.S.: n'oubliez, g-ryad, que ous êtes en sursis ici. Alors ne tirez pas trop sur la corde....