English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Politique Israël

ISRAËL : Tel-Aviv va autoriser de nouvelles constructions en Cisjordanie

Malgré la pression de Washington, le ministre israélien des Transports affirme que le gouvernement a donné son vert pour la construction de "plusieurs centaines de logements et de bâtiments publics supplémentaires" en Cisjordanie.
82 commentaires
yoopee!!!de toutes maniere quoiqu"on fasse nous serons toujours critique par toutes les opinions du monde.alors tant qu"a faire agissons pour une fois pour notre opinion a nous et surtout pour ce qui est bon pour nous.et puis nom de nom ces territoires sont a nous yehouda ve shomron ce ne sont pas des nominations arabes !et il y a moins de 200ans la palestine etait plutot desertique.il y avait une population juive, chretienne et bedouine.mais certainement pas les ancetres de yasser,mazen et consort:peut etre en le repetant plusieurs milions de fois avec preuves a l"appuis,ca finira par rentrer dans le crane de tous ceux qui n"ont aucune notion d histoire.
Envoyé par Suzy_001 - le Dimanche 6 Septembre 2009 à 18:52
je voudrai bien savoir de quoi se méle Sarkozy pour donner des leçons à Israel? prend-t-il les Israeliens pour des idiots? que veut dire cette ingérence dans un état de droit comme Israel? il ferait mieux de s'occuper de ses banlieues et d'y rétablir un peu d'ordre, au lieu de gesticuler et d'assurer la sécurité dans son pays, comme le fait Israel dans son pays, qu'il garde ses cmmentaires pour lui, les Israeliens n'en ont pas besoin, et qu'il s'occupe de ses soldats en Afganistan! je suis outrée de ce comportement et j'enrage, aussi quand il a dit au premier ministre de changer A.Liberman, lui par contre devrait changer de son ministre Kouchner qui ne vaut rien, seulement à transporter des sacs de riz!!!!!!!
Envoyé par Nicole_001 - le Dimanche 6 Septembre 2009 à 19:00
Quel est la différence entre D.ieu et Sarko ?
D.ieu ne se prend pas pour Sarko !
Envoyé par Moshé_007 - le Dimanche 6 Septembre 2009 à 19:10
Boom de l'immobilier en Israël : Washington, Paris, Londres, Stockholm, Berlin, Madrid ... : de partout les investisseurs du bâtiment se ruent pour profiter de la fièvre de la construction de logements en Judée-Samarie, à Jérusalem ... Les chancelleries occidentales se battent pour obtenir des parts de ce marché en pleine expansion, - le développement de nouveaux quartiers juifs, de nouveaux villages, de nouvelles bourgades juives battant son plein ...
Envoyé par Edmond_002 - le Dimanche 6 Septembre 2009 à 19:28
Israel va bien, d'abord par ce qu'olmert et sa bande sont loin, loin loin, deuxièmement parce que quand nos politiciens font les faibles, nous sommes faibles, mais quand nous avons des dirigeants forts, nous sommes très forts !
Le monde entier est suspendu au lèvres de Bibi, il prend plus de place dans les médias qu'obama, en plus quand obama utilise les médias c'est pour dire à sa population comment se laver les mains, tellement il est tombé bas !
Abbas refuse de vouloir entamer des négociations, des palos tentent de commettre des attentas, à gazas ils envoies des kassams sur Israel, Bibi, en prend note et il agit comme il se doit !
Il n'y a pas d'autre façon de faire, si Israel se soumet aux dictats des palos et des médias et d'obama, c'est la fin et en politique il faut toujours mener le bal, pas comme ce c.. d'olmert qui ne faisait que de réagir comme un corrompu qu'il est et qu'il va finir en taule avec ses potes palos !
Envoyé par Moshé_007 - le Dimanche 6 Septembre 2009 à 19:56
Les petits conseils et recommandations d'hygiène intime semblent une spécialité muzz ... Ou du moins est-ce un sujet qui les inspire ... : aujourd'hui Hussein Obama sur la façon de se moucher et de se laver les mains ... Mais naguère Khomeiny en personne sur la manière religieusement correcte de ... se t...rcher ... On ne pourra en tout cas pas dire que " de minimis non curat praetor " ...
Envoyé par Edmond_002 - le Dimanche 6 Septembre 2009 à 20:14
Obama va venir dire aux Israéliens comment se moucher et se laver les mains et nous on s'en lavent les mains, c'est tout !
Envoyé par Moshé_007 - le Dimanche 6 Septembre 2009 à 20:40
Le compte de ce membre a été suspendu.
Envoyé par Hilda - le Dimanche 6 Septembre 2009 à 21:26
"sarkozy et abbas dénoncent la colonisation israélienne":

Une petite histoire: boule et bill se rencontrent alors qu'il y a le feu chez eux. Etant incompétents et irresponsables, ils n'ont pas prévu des pompiers en nombre suffisant, ni les équipmements nécessaires à la sécurité.

Par contre, leurs voisins, la famille Israêl, a toujours eu des systèmes anti-feu en état de fonctionnement, et le personnel professionnel prêt à agir au moindre signe de danger.

Par jalousie, boule et bill, se mettent à glapir et à accuser la famille Israêl d'être responsables des incendies chez eux, pour éviter d'avoir à assumer les conséquences de leurs propres incompétences.

Ce n'est qu'une histoire, une allégorie, que tous les gens sensés sur ce site, auront parfaitement comprise.

HAM ISRAEL HAYE (au feu les pompiers, la maison francearabia brûle) Clin d'oeil En colère ! Tire la langue
Envoyé par Viviane_005 - le Dimanche 6 Septembre 2009 à 23:53
Sincérement, il faut que les arabes d 'algerie ,la lypie, ferment leurs bouches et laisser israêl tranquil dans son pays .
ces arabes ne connaissent que parler ,perder leur temps ,et fixer leur yeux et cibles sur ce peuble d 'israêl , le plus aimè de tous le monde conscients .
Sans considèrè israêl comme un associè très important avec les arabes , ces derniers finisseront leur avenir comme des chiens qui sont besoin d ' un dressage sevérement .
Envoyé par Benfkira - le Lundi 7 Septembre 2009 à 04:08
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 24 minutes