|
Politique IsraëlL'organisation d'extrême gauche « La Paix maintenant » a visité un chantier de construction à Nokdim non loin du domicile du ministre des Affaires étrangères, Avigdor Lieberman.Ils ont affirmé que des travaux de construction avaient été réalisés sur 800 maisons dans 34 implantations durant les trois derniers mois, et ce en plus des constructions récemment autorisées par le ministre de la Défense Ehoud Barak. Articles connexes
17 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 12 heures - Le Figaro
5 Mai 2025 - Le Figaro
5 Mai 2025 - i24 News
5 Mai 2025 - Juif.org
4 Avril 2025 - Slate .fr
29 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Guillemette
21 Avril 2025 par Claude_107
18 Avril 2025 par Claude_107
4 Mai 2025 - Le Monde Libre
4 Mai 2025 - Identité Juive .com
1 Mai 2025 - Torah-Box
1 Mai 2025 - Torah-Box
16 Avril 2025 - Identité Juive .com
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 36 minutes
Peut on soutenir Tsahal en oubliant que nombre de ces jeunes gens sont de gauche ?
du mal avec" chien de garde au service des palos " quand je pense à la lettre posthume que davd grossmann adresse a son fils .
Mais je crois qu'en matière politique " Shalom A'hshav " se fourre le doigt dans l'oeil. Au mieux. Au mieux ; car au pire, on sait maintenant ce que l'on ( moi, en tout cas ) ne savait pas en 2006. Que " Shalom A'hshav " , par exemple, est financé par l'Eurabie. Que l'âme damnée et le principal inspirateur de Hussein Obama, en ce qui concerne Israël, est Rahm Emanuel, lui-même proche de " Shalom A'hshav " .
Que ce groupe - et d'autres de même farine - espionnent littéralement chantiers, villages et quartiers ppour y déceler la moindre trace d'activités à leurs yeux suspectes de construction et les dénoncer immédiatement à Washington et à l'Union Européenne.
C'est pourquoi je maintiens ma formulation.
Ce que je ne comprends pas c’est
Comment avoir du respect pour quelqu’un que l’on soupçonne au mieux d’être un naïf au pire un traitre quand on est persuadé que dans les deux cas la sécurité, l’essence même d’Israël est menacé .
Quelqu'un qui n'est qu'un chien de garde au service des palos ..
( Ne concluez pas, cependant, des cas que je cite que je considère Amos Oz comme un nazi de coeur ou comme un sympathisant du Hezbollah . Mais vous savez ce que dit Hamlet à Horatio : " Il y a plus de choses dans le ciel et la terre, Horatio, que vous n'en rêvez dans votre philosophie ... " ).
« On n’est pas obligé d’être d’accord sur le passé, il faut l’être sur le futur qui ne peut être que commun».
Qu’il a fait son devoir militaire
Qu’il n’a jamais prôné un état bi national
Il est pour ce que j’en ressens une sorte de pilier qui raconte avec patience, amour ce qu’est le sionisme ce que doit rester le sionisme même si pour un temps notamment a cause du terrorisme, unilatéralement sans jamais tomber dans le zèle du fanatisme.
En défendant l’essence même d’Israël …
En protégeant de toute ses forces Israël pour ce qu’il est et pas pour ce que 60 ans d’horreur
(Terrorisme) ont pu faire comme dégâts dans la chair et dans l’esprit des Israéliens en proient au terrorisme.
Il est dans un cote à cote
Il est dans une sorte d’a coté unilatéral dans le sens que ceux d’a coté n’ont pas le pouvoir d’éteindre cette flamme d’enthousiasme et d’amour pour bref pour moi il aime et la haine ,le cahot qu’apporte le terrorisme n’a pas le pouvoir de changer son amour d’Israël ni de lui faire renoncer a une once de ce qu’aurait du être Israël si le monde arobo musulman avait accepté un partage plutôt qu’un sacrifice sur autant de générations que nécessaire des palestiniens mettant tous ces gens entre parenthèse avec pour seule nourriture spirituelle la haine du voisin ......
Sioniste c’est droite, religieux, moins religieux, gauche …
Oz c’est le sionisme avant amputation pour des raisons de défense de sa parie gauche
Ce n’est pas la vérité, ni la seule façon de se ressentir sioniste mais elle est en tout cas dans ce que j’en ressens une des composantes et fait partie d’un tout.
C'est en tout cas mon opinion sur ce que je ressens de l'engagement citoyen de Oz