English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Politique Israël

La cheffe de l'opposition Tsipi Livni a déclaré jeudi que si un nouvel Etat arabe...

La cheffe de l'opposition Tsipi Livni a déclaré jeudi que si un nouvel Etat arabe palestinien n'était pas crée, il n'y aurait qu'un seul pays, qui ne serait pas juif. Tsipi Livni signifie ainsi que la seule façon de maintenir le caractère juif de l'État d'Israël est de mettre en place deux Etats pour deux peuples....
4 commentaires
Comment se fait il que cette menace je ne l'entende que dans la bouche des gauchistes!!!! de même sur radio "Shalom", c'est l'argument préféré de Bernard Abouaf!!! veulent ils , sciemment, effrayer les gens, pour que Netanyahu soit obligé de céder à une pression trop forte ? J'ai même entendu ce soir, que de toutes façons, il parait que pratiquement c'était fait, le Golan sera donné à la Syrie!!! et il clâme cela, (le fameux Abouaf encore lui!!!) sur un ton, qui ne permet aucune réplique!!!! comme si, la chose était déjà acquise!!! A mon avis, ce serait une grave erreur, ce qu'on appelle les yeux et les oreilles d'Israël!!! sans compter les problèmes de l'eau!!! faudrait il être idiot pour donner ce point stratégique!! quand on pense à toutes les vies humaines que cela a coûté, aux canons Syriens qui, à partir de ce point stratégique, arrosaient les localités Israéliennes, comment peut on seulement l'envisager? Quant à Robert Assaraf, lui envisage, pour avoir la paix, de donner la Judée Samarie, le Golan et quelques petites choses en plus(sic) !!!!!!! qu'entend il par là ??? Il aimerait qu'il y ait un référendum à ce sujet, d'après lui, 63 % d'Israéliens seraient d'accord!!!!!
Envoyé par Claude_006 - le Jeudi 22 Octobre 2009 à 22:25
Le caractère juif de l'Etat d'Israël est-il défendu par l'opposition 'palestinienne' ? Si c'est le cas, ne faudrait-il pas commencer par porter cette bonne nouvelle à la connaissance du public ?

Ah ! Ce n'est pas le cas... Mais alors, comment se fait-il que cette prestigieuse dame ose prendre la parole en lieu et place des 'Palestiniens' qui, manifestement, n'ont pas changé de vision depuis la création d'Israël ?

Il faudrait peut-être lui décerner le prix Nobel de la paix histoire de calmer son ardeur à torpiller celui des deux états auquel elle croit le moins. Pourquoi ne pas attendre un peu pour voir comment l'Europe (qui est dans le même pétrin) s'en sortira avant de jeter le bébé avec l'eau du bain ?

Heu... j'essaie juste de comprendre...



Envoyé par William_010 - le Jeudi 22 Octobre 2009 à 22:36
Et moi , le seul chose que je vois est une femme vert de jalousie ! Que fait rien de autre que contredire Bibi et ça plus en plus violente .
Et juste au bout elle reste elle même - donner et donner encore juste au moment que Israel a plus rien .
Envoyé par Sonia_004 - le Jeudi 22 Octobre 2009 à 23:19
Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis. Lu sur A7 :

Livnat: «Pardonnez-moi d’avoir voté pour le retrait »
La ministre de la Culture et du sport, Limor Livnat, s'est rendu jeudi dans les localités où séjournent des expulsés du Goush Katif. Elle a déclaré que le traitement des expulsés doit faire partie des priorités nationales et qu'elle ressentait de profonds regrets pour son choix lors du vote de la Knesset: « Pardonnez-moi d'avoir voté pour l'expulsion dans le gouvernement de Sharon.»

Envoyé par William_010 - le Vendredi 23 Octobre 2009 à 00:12
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 47 minutes