English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Politique Israël

Netanyahou: trouver des alternatives au pétrole

Dès l’ouverture du conseil des ministres hebdomadaire, le chef du gouvernement Binyamin Netanyahou a abordé la question de l’énergie alternative en soulignant qu’il fallait faire en sorte que le pétrole ne soit plus, comme par le passé, le principal facteur de l’énergie dans le monde. Il a ajouté que le gouvernement ?uvrait en ce moment [...]
8 commentaires
"Netanyahaou: trouver des alternatives au pétrole":

Il a bien raison. Si il n'y avait pas eu ce foutu pétrole, jamais ces cinglés d'enturbannés ne se seraient permis, ni ne continueraient de se permettre le chantage odieux qu'ils font subir au monde entier, suscitant révoltes, haines, guerres, dévastation de l'écologie, et j'en passe.

Déjà, rien que cette façon de se comporter aurait dû mettre "au ban de l'humanité" ces fous furieux enturbannés depuis belle lurette, si on avait eu des politiques, tous bords confondus, et tous pays confondus, avec un cerveau en bon état de marche, du bon sens, de la lucidité, et SURTOUT un minimum d'intégrité par rapport aux populations dont ils ont le destin entre les mains.

SHAME ON THEM, ces hommes/femmes politiques, pour nous avoir entraînés dans un tel goufre, et nous avoir livrés aux mains des pires assassins que la terre ait jamais portés, uniquement par soif de pouvoir et d'argent.

AM ISRAEL HAY Choqué En colère ! Star Triste
Envoyé par Viviane_005 - le Lundi 26 Octobre 2009 à 06:58
Le monde est impuissant contre ces enturbaner de petrole, mais il sufisait de leur couper les medicaments et tout le reste de la technologie, he bien ces petroliers ils se laveraient leurs derriere avec le petrole, ils ont ammasser une fortune colossale, fournissent des armes aux terorste du monde entier, palestinnien, hezbollah, eta, bretont, ect ect..et maintenant sachant que le petrole va perdre sa valeur ils sont entrain d acheter tout les immeubles et usines par le monde
Envoyé par Andre_010 - le Lundi 26 Octobre 2009 à 09:30
Yes André 010: amen que tous ces immeubles qu'ils achètent (volent) à bas prix leur dégringolent sur le crâne. Ca fera un excellent houmouss (vu le pois chiche qui leur sert de cerveau-lent)....

AM ISRAEL HAY Rigole Clin d'oeil En colère ! Star
Envoyé par Viviane_005 - le Lundi 26 Octobre 2009 à 11:09
Bon Matin Honorable tout le Monde !

Grands mercis pour cette heureuse Initiative de BiBi concernant l'Énergie Alternative (ÉA) !

Une Intiative qui risque d'Entraîner, avec DOUCEUR, certains Effets Collatéraux "rapides" et "mesurés", dont la Sécurisation d'Israël et, du Monde Muslim, le Tiraillement Politique et Diplomatique des Pouvoirs... tjrs ... en Matières d'ÉA !

Yahou ... Que c'est l'fun ! - 26 oct 2009 / 8 hechvan 5770 -
Envoyé par Marcel Fafouin - le Lundi 26 Octobre 2009 à 14:26
C'est pas gentil honorable Fafouin de Yaou...er en solitaire. L'fun, c'est quoi ? En matière de comprenette, l'énergie alternative, n'est pas donnée à tout le monde, aussi honorable soit-il ! Une heureuse initiative de votre seigneurie serait de sécuriser nos neurones en mettant fin à leur tiraillement.
A quel degré faut-il lire pour ne pas fouiner ?

Un grand merci de bien vouloir mettre votre trouseau de clés à notre disposition, si possible, avant la fin d'hechvan 5770.
Envoyé par William_010 - le Lundi 26 Octobre 2009 à 23:41
beaucoups de musulmans ne profitent pas des benefices du petrole,, c est a cela qui faut leur faire comprendre
que tout leurs malheur viennent de leurs ingrats de freres
,ils trouvent que c est normal qu un pays riche comme l algerie ils sont obliger d aller mendier et emmigrer a l etranger? il faut arreter l emmigration de tout les pays musulmans et les aider a combattre chez eux contre leurs profiteurs, boureaux, exploiteurs ect
Envoyé par Andre_010 - le Mardi 27 Octobre 2009 à 00:23
André 010, votre indignation part d'un bon sentiment, partagé par tous les gens sensés et humains.

Mais vous vous adressez à des zombies décérébrés, programmés depuis leur enfance à la haine raciale, à détruire tout ce qui n'est pas muzz, et par-dessus tout Israêl.

Quant à leurs femmes "belphégors", elles leur pondent des futures terroristes tous les 9 mois. Et ils sont de + en + nombreux à envahir la planète.

Comment voulez-vous lutter contre une telle prolifération du mal, et surtout, LEUR FAIRE ENTENDRE RAISON, A EUX QUI L'ONT PERDUE DEPUIS BELLE LURETTE, LA RAISON???

AM ISRAEL HAY Choqué Embarrassé Star Triste
Envoyé par Viviane_005 - le Mardi 27 Octobre 2009 à 09:27
je sais tres bien viviane_005 mais que faut il faire? soit les destituer de la nationalite europeenne, soit les renvoyer dans leurs pays dorigine, soit les mater a grand coups de lates au cul, sans que cette justice de protectionisme soit apliquer, car il y a que ca qu ils comprennent, jamai nous entendons que les muz ont bruler ou frapper une personne en CORSE, ou en sicile pourquoi, ils savent que les habitants ne telephone pas a la police mais sorte leur fusil chasse et leurs tire dans la gueule, et a chaque conflit du golf nous avons remarquer une exode de muz de corse vers le continent, donc il faut qu ons y pense!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Envoyé par Andre_010 - le Mardi 27 Octobre 2009 à 10:34
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 48 minutes