English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Politique Israël

Mahmoud Abbas ''tend la main au Hamas''

Le président de l'Autorité palestinienne Mahmoud Abbas s'est dit prêt à ''tendre la main au Hamas, bien qu'il ait fait échouer le dialogue de réconciliation interpalestinien''. ''La patrie est plus importante que tout'', a-t-il notamment déclaré lors d'un forum sur Jérusalem, au Maroc. Et d'ajouter : ''Le Hamas doit faire un pas supplémentaire dans notre direction''.
35 commentaires
CE SALAUD EST LE DIGNE FILS DE NASSER?JE PARS ET JE REVIENS
LA VALSE VIENNOISE A LA PALESTINIENNE AVEC DANSE DU VENTRE?PARCE QU'IL NOUS FAIT MOURIR DE RIRE ( C'EST CA LEUR ARME DE DESTRUCTION MASSIVE )
Envoyé par Robert Haim - le Mercredi 28 Octobre 2009 à 12:30
Ce n'est pas la première fois que cet incapable menace de démissionner!!! il fait le coup à chaque fois qu'il n'obtient pas ce qu'il veut ; cette fois, peut-être sent il que son protecteur, le grand Hussein Obama, commence à dessérrer, un peu (si peu), son étreinte de boa constrictor sur Israël,que décidément, il ne réussit pas à récupérer les fameux territoires pour les lui donner, il pleurniche un peu pour se rappeler à son bon souvenir, menace, tout en souhaitant de tout son coeur, qu'on le supplie de rester, en espérant qu'Obama va mettre une pression terrible sur Israël et, qu'enfin il obtiendra ce qu'il veut .
Envoyé par Claude_006 - le Mercredi 28 Octobre 2009 à 12:53
Abbas fait son petit caprice, il essaye d'apitoyer les occidentaux, il à tous compris, il sait bien que Obama pour être bien vue des Muzz ira dans son sens. On retrouve d'ailleur la même mentalité de pleurnicheur chez nos Muzz de banlieues.
Envoyé par Sylvain_012 - le Mercredi 28 Octobre 2009 à 14:33
LA PLACE EST TROP BONNE , IL NE LA QUITTERA PAS !!! ...vous verrez , ce n 'est que du chantage ....
Envoyé par Jacqueline_013 - le Mercredi 28 Octobre 2009 à 18:07
iL faut que le monde sache une fois pour toute que Jerusalem est une ville juive.Que le gouvernement prenne ces rsponsabilites et l annonce au Monde Entier.
Envoyé par Daniel_057 - le Mercredi 28 Octobre 2009 à 19:30
Entièrement d'accord avec JACQUELINE 013.
la soupe est bonne et le fric tombe tous les mois
sur son compte en banque...
Il pleure seulement son ami OLMERT qui lui cirait ses
godasses et lui passait tous ses caprices.
Envoyé par Yvan_001 - le Mercredi 28 Octobre 2009 à 20:33
moi aussi je demissionne si Netanyahou ne declare pas au yeux du monde que YEROUSHALAYIM est une et indivisible capitale d'israel,compris la judée samarie ,betlehem,jeriko et toutes les villes juive alentours
Cela vaut bien ma parole contre celle de cette pourriture de abbas,qui veut de plus nous declarer la guerre et se rapprocher du hamas,C'EST BON pour nous ,de cette maniere on ne fera qu'une bouchée de ces pourris en une pierre 2 coup.
Envoyé par Robert Haim - le Jeudi 29 Octobre 2009 à 07:01
Le compte de ce membre a été suspendu.
Envoyé par Hilda - le Jeudi 29 Octobre 2009 à 07:09
L'ap appelle à la guerre contre Israêl":

Le pleurnicheur abbas récidivie.

Pour mémoire, abbas (en réalité anciennement abou mazen) était ce terroriste qui, aidé des jordaniens, a massacré des milliers de palestiniens qui voulaient retourner CHEZ EUX EN JORDANIE, lors de l'opération " Septembre Noir" de sinistre mémoire.

Décidément, la récidive pour tous les mauvais coups, c'est leur spécialité (cf. nos violeurs/casseurs/meurtriers arabo/muzz:afriains de banlieues, multi-récidivistes, eux...).

Bien d'accord avec tous vos postes, Hilda, Jacqueline 013, Robert Haïm, Yvan 001, Sylvain 012, Claude 006. Chacun de vos posts reflète la réalité de la situation, et vos diverses descriptions de ce "renard" versatile abbas sont très justes.

AM ISRAEL HAY Choqué En colère ! Star Triste
Envoyé par Viviane_005 - le Jeudi 29 Octobre 2009 à 07:50
Il ne sait pas ou il va... 1 coup il denonce l'e juif honteux de Gordon. Et nous lui sommes tres gre. Et 1 coup iil dit vouloir proteger Jerusalem de la main des Juifs... un petit pion dans l'echiquer qui tremble de ce que le repremandent ses grands freres" arabes... Je ne vois pas la paix venir avec 1 pietre president pareil aux forces desunies. Remarquez qu'on a pas trop a l'envier en Israel avec Shalom Archav qui publie des "documentaires: diffamant Israel. Comme si on n'en avait pas assez avec les deluges d'injures et de vexations de toutes les parties du monde...
Envoyé par Yaelle - le Jeudi 29 Octobre 2009 à 07:59
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 57 minutes