|
Politique IsraëlAutorité palestinienne : Abbas pas candidat à sa succession ? Le président palestinien explique sa décision de ne pas briguer un second mandat le 24 janvier en raison de l'enlisement du processus de paix avec Israël.
Autorité palestinienne : Abbas pas candidat à sa succession ? Articles connexes
12 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 12 heures - Times of Israel
Il y a 12 heures - Kountrass
29 Avril 2025 - Le Figaro
29 Avril 2025 - Le Figaro
4 Avril 2025 - Slate .fr
29 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Guillemette
21 Avril 2025 par Claude_107
18 Avril 2025 par Claude_107
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 36 minutes
C'est compréhensible, puisqu'il s'est fait "piquer", par ses "frères" du hamas, le "nerf de la guerre", c'est-à-dire l'argent!!!
Cet argent, c'est la tirelire, allègrement alimentée depuis des décades par les gogos occidentaux pour soi-disant "aider les victimes palestiniennes", mais qui n'a servi, en réalité, qu'à acheter des armes pour "taper sur Israêl", et alimenter les comptes dans les "paradis fiscaux" des différents "chefs" qui se sont succédés, et sucrés, au passage (cf.arafat et con-sorts).
En outre, il a sûrement reçu des "incitations" très fortes pour se "désister" (comme par exemple des photos des membres du fatah -son parti- massacrés par leurs "frères du hamas" au cours de l'opération "plomb fondu"), juste pour lui donner une idée de ce qui l'attend au cas où....
Et pour finir, cet ex-terroriste doit avoir des comptes bancaires suffisamment "gonflés" un peu partout dans le monde, pour prendre une "retraite dorée", sûrement ailleurs qu'à gaza, on peut lui faire confiance!!!!
AM ISRAEL HAY
Que peut attendre un "future president" Palos comme tel!??
D'ailleurs, qu'attendre aussi d'un "jeune" président des States, prénommé hussein, dont nul ne sait "vraiment", jusqu'à présent, si il est américain ou kenyan???? Doc, si il est légitimemement président des States ou non???
Jongler avec les noms, les nationalités, le passé, etc... pour endormir les gogos occidentaux, c'est le jeu favori de ces arabos/muzz sans foi ni loi, et nous en payons le prix fort, sans oublier Israêl, la grande victime de ce jeu de massacres...
AM ISRAEL HAY
Abbas menace et bien qu 'il menace on s 'en tape ...pas vrai ?
IL A PERDU DEPUIS LONGTEMPS LA POSSIBILITE DE FAIRE LA PAIX
AVEC LES ISRAELIENS ET DEPUIS LE DEPART D'OLMERT IL SE SENT
BIEN SEUL AYANT PERDU CELUI QUI LUI DONNAIT AVEC CHALEUR
DES ACCOLADES AMICALES...
-"Israel en panne de partenaire!"- et de qua encore??? tant mieux pour nous que enfin cette salopard de abbas a retire!!!! ce la a ète le mème connard comme sa maitre arafat!!!
-"sans abbas pas de paix"- bah!!! on pleur pas trop comme mème!!!Mais oui!! la paix vrai est encore plus vite possible sans abbas !!!!! ce la a ète tout fois de cette con qui a bloque tout fois de la discusion pour un paix durable!!!
Mais sûrement pas "en panne d'idées". Je fais confiance à l'Etat Hébreu qui n'a nullement besoin d'un "tel partenaire", et encore moins de palos/jordaniens sur son terriroire. A bon entendeur.
AM ISRAEL HAY
ABOU DE SOUFFLE QU'IL AILLE AU DIABLE!
et le plus vite possible ...