|
Politique IsraëlManifestation pour les 14 ans de l'assassinat de RabinLa police a publié une estimation en chiffres de la participation à la manifestation. Malgré les grands renforts médiatiques ayant appelé à ce rassemblement, y compris aux informations, le nombre de personnes présentes n’est que de 10 à 15000 personnes. Les principales personnalités politiques invitées sont le Président Shimon Pérès, le ministre de la Défense, [...]
15 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 23 minutes - i24 News
Il y a 23 minutes - Times of Israel
Il y a 10 heures - Le Figaro
Il y a 12 heures - Le Figaro
4 Avril 2025 - Slate .fr
29 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Guillemette
21 Avril 2025 par Claude_107
18 Avril 2025 par Claude_107
4 Mai 2025 - Le Monde Libre
4 Mai 2025 - Identité Juive .com
1 Mai 2025 - Torah-Box
1 Mai 2025 - Torah-Box
16 Avril 2025 - Identité Juive .com
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 38 minutes
Rabin a cherche lui mème sa sorte,ce qui-il a arrive il est a tres bien mèrite!!!
il a vendu le foi juive!! il est un traitre de la foi juive de erets israel!!!
Yigal Amir!! Tu est notre Hèro!!! KHANA CHAI !!!
Tu n'est sais Rien sur le prix ce qui a nous a coute de la Traitre signature de Rabin avec le chef terroriste Arafat!
Alors garde ta silence bien!!!De tout façon Arafat n'a jamais respecte de cette signature!!!
Yitshak Rabin a Thraie le Foi Juive!!Tout le monde le sait ce la ici a Israel!!! j' n'est suis pas seul avec ce la!!
45%-les Israeliens pensent le mème chose!!!
Un grand general je n´en doute pas, un homme de paix, pour qui? en tout cas pas pour les juifs qui devront mettre aux oubliettes ceci:
Cette nostalgie, attestée plus d'un millier de fois dans la Bible comme dans le Talmud, marque les prières quotidiennes et festives pour culminer en une acmé d'espoir à la fin de la Haggadah de la Pâque par cette formule consacrée: "L'an prochain à Jérusalem." Certaines des plus poignantes expressions de ce sentiment furent composées par l'auteur des Psaumes:
Sur les rives des fleuves de Babylone, là nous nous assîmes et nous pleurâmes au souvenir de Sion. Aux saules qui les bordent nous suspendîmes nos harpes. (137, 1-2)
Si je t'oublie jamais, Jérusalem, que ma droite m'oublie ! Que ma langue s'attache à mon palais, si je ne me souviens de toi, si je ne place Jérusalem au sommet de toutes mes joies. (137, 5-7).
Célèbre, ô Jérusalem, l'Eternel, glorifie ton Dieu, ô Sion! (147, 12).
Todah Raba!!! Oh-que Tu est combien bien dit!!Ce la me rechauffe ma Coeur glacè!!! Oui!! Paix d'homme pour QUI!?
Certeinment pas pour nous Juif's veritables Enfantes d'Avraham Avinou!!! Moise Rabbènou ramene d'ici notres Ancètres avec l'aide de H',qui a promis a NOUS de cette terre!!!Cette Terre d'Israel,n'est pas vendable,pas louab
le non plus!!!!Ce sont le terre de nos Ancètres et maintenant a Nous descendentes directes de la Tribu de Moise
Rabbènou!!! Elie!!Chaver!! Que H' Te benisse!!!! Shalom; Asher Bar-Oni.
faut pas trop en vouloir à Serge, son intention n´est pas mauvaise, il ne voit pas trop loin, ce qui lui importe c´est juste la paix, peu importe le prix que nos ancêtres ont payé, ca ne lui coute pas grand chose, il ne se sent pas trop rattaché, au religieux, l´important c´est qu´il sente en lui cette fierté pacifique quitte à éttoufer sa propre identité.
Serge, tu as certainement été pour offrir goush katiff aux arabes, comme tout les "hommes de paix", arrives-tu à faire la paix avec ta conscience à present, va vivre un peu à sderot, puis viens nous parler de peace and love ensuite.
La paix, oui!
Jerusalem partagé, JAMAIS!!!!
http://www.youtube.com/user/idfnadesk#p/a/u/0/Wh-pnuMJh3o
http://www.youtube.com/watch?v=lDvlhDBWYxk
Slide Show of Weaponry Found on The 'Francop' 5 Nov 2009
http://www.youtube.com/watch?v=lDvlhDBWYxk
Je n'arrive pas à accéder aux sites que tu m' as envoyé.
Je pense quand le gouvernement en Israël est de droite ou de gauche, il faut les soutenir.
Ceux qu´il faut soutenir en premier lieu, ce sont ceux qui ne partageront JAMAIS Jerusalem.