|
Politique IsraëlLes élections palestiniennes vont probablement être repousséesLa commission électorale palestinienne a recommandé jeudi un report des élections au 24 janvier. Ceci, en raison du refus du gouvernement Hamas d'autoriser les habitants de la Bande de Gaza à voter. Articles connexes
14 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 12 minutes - i24 News
Il y a 3 heures - Le Figaro
Il y a 4 heures - Juif.org
4 Mai 2025 - Le Figaro
4 Avril 2025 - Slate .fr
29 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Guillemette
21 Avril 2025 par Claude_107
18 Avril 2025 par Claude_107
4 Mai 2025 - Le Monde Libre
4 Mai 2025 - Identité Juive .com
1 Mai 2025 - Torah-Box
1 Mai 2025 - Torah-Box
16 Avril 2025 - Identité Juive .com
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 26 minutes
AM ISRAEL HAY
"L'autorité" -qui n' en n'a aucune - "palestinienne" sur un état qui n'existe pas.... du Kafka!!!!!
Et leurs élections ne se feront qu'à la saint glin glin, du fond de la grotte où siège un tubar benbasculante, supposé mort depuis plusiqueurs années, inch allah et allahhahhha akbarbabar!!!!!
On nage en plein délire avec ces fous....et le monde "dit civilisé" les admire "bouche béé" et prend même leur défense. Ca doit les rassurer, ils paraissent tellement intelligents à côté des enturbannés!!!
.
AM ISRAEL HAY
et le voila sans de l'ètre reèlu sa mandat sera prolonge seul!!-comme par miracle non,pensez vous pas!!??!!!!!
CERTAIN QU'IL NE SERAIT PAS REELU , CE PETIT COUP DE "" RETENEZ -MOI OU JE FAIS UN MALHEUR ""
SEULS LES EUROPEENS ONT GOBE !!!!
Gérard Elie a vu tout juste.
AM ISRAEL HAY
Les politiciens du monde avec tous leurs études universitaires...... aux plus ils en ont fait, au plus ils sont cons.
Je n'ai jamais fait d'étude de politologue, mais je n'ai "jamais" cru ce qu'un arabe disait. et cela se révèle tous les jours.
De QUA sert alors un "election" encore?? pour Pro-Forma???ce des Annerie encore un fois de plus de la "autori
te Palos"!!!Mème d'entre eux ils sont jamais d'accord de Rien!!-et encore plus avec nous juif's!!!