|
Politique IsraëlGel de 10 mois dans les implantations de Judée SamarieD'après l'ancien président du Meretz, Yossi Beilin, dont les propos ont été rapportés à la radio israélienne, le Premier ministre Binyamin Netanyahou s'apprête à annoncer un gel complet de 10 mois, dans les implantations. Le but : reprendre les pourparlers de paix avec l'Autorité palestinienne, qui refuse de négocier avec Israël alors qu'il continue de construire en Judée Samarie. Articles connexes
91 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 11 heures - Le Figaro
Il y a 12 heures - i24 News
Il y a 12 heures - Times of Israel
21 Mars 2026 - Le Figaro
21 Mars 2026 - Slate .fr
20 Mars 2026 par Jcl
20 Mars 2026 par Jcl
13 Mars 2026 par Jcl
13 Mars 2026 par Jcl
13 Mars 2026 par Daniel_044
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 57 minutes























AM ISRAEL HAY
Tu devrais écrire dans "aftonblat" (est-ce bien écrit?), sous la rubrique rubrique "nécrologie".A défaut de faire rire les suédois (on connaît leur sens de l'humour, au ras des pâquerettes, comcelui de leurs nouveaux patrons enturbannés), tu ferais bien rire les israéliens et les juifs du monde entier. Merci pour ce vendredi matin bien gai.
AM ISRAEL HAY
C´est Aftonbladet (ou Aftonblatère ), exact leur humour au ras des paquerettes, rien à voir avec l´humour juif, ils ne comprendraient pas. du moins pas dans l´année qui suit
On pourrait dire que c´est inné l´humour juif dans ma famille, à peine on se retrouve qu´on se vanne et entre nous, on est scié. C´est à celui qui renchéri le plus.
Tu vas finir par tout savoir sur moi.