|
Politique IsraëlNetanyahou relativiseLe Premier ministre Netanyahou tente de faire avaler la pilule en relativisant la gravité du décret frappant les Juifs de Judée-Samarie: « Nous allons reprendre la construction dès la fin de ce délai. Le futur accord définitif en Judée-Samarie sera le résultat des pourparlers de paix et non pas d’une décision prise la veille. Le [...]
Articles connexes
247 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 17 minutes - Le Monde diplomatique
Il y a 58 minutes - Juif.org
Il y a 2 heures - Times of Israel
14 Mai 2025 - Le Figaro
13 Mai 2025 - Le Monde diplomatique
Il y a 11 heures par Claude_107
13 Mai 2025 par Blaise_001
11 Mai 2025 par Claude_107
10 Mai 2025 par Blaise_001
10 Mai 2025 par Blaise_001
14 Mai 2025 - Torah-Box
14 Mai 2025 - Torah-Box
4 Mai 2025 - Le Monde Libre
4 Mai 2025 - Identité Juive .com
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 19 minutes
Ils peuvent vouloir tous ce qu'ils veulent, celà ne fais que parti du Jeu au chat et à la Souris. Continuer de rêver, c'est gratuit, mais vous n'aurez jamais satisfaction. Israël et sur ses Terre Ancestrales aujourd'hui reconquise par voie de sang versé pour elle;
Jespère de tout Coeur que cette fois-ci se sera la dernière concéssion de sa part, il n'est pas mieux qu'OLMERT et tous les précédents, et en avant, en donne des milliers de prisonniers et celà ne suufit pas, la vie de GUILAT EST VENDUE TROP CHEREMENT, qu'elle HONTE. Bibi fais gaffe? Tu vas tomber comme tous les autres.
pression internationale et cède au bon vouloir des muzzz qui réclament toujours PLUS .......le chantage fonctionne bien , alors ils en profitent ...MAIS IL N ' AURONT JAMAIS JERUSALEM COMME CAPITALE PLUTOT CREVER .......serions nous , chez nous que par procuration ??????????
Cependant je suis d'accord sur le fait que ce gel n'est peut-être pas la meilleur des solutions