|
Politique IsraëlJeudi 3 décembre 2009ISRAËL-PALESTINIENS
Ehud Barak tente d'apaiser les colons et restitue aux maires de Cisjordanie une partie de leurs compétences dans les domaines de l'urbanisme et de la construction / Haïm Levinson et Barak Ravid ? Haaretz Dans une tentative pour apaiser les élus locaux de Cisjordanie, le ministre de la Défense, Ehud Barak, a promis hier qu'il leur restituerait une partie des compétences dans le domaine des permis de construire qui leur ont été retirées avec le gel de la construction. Cette (…) Articles connexes
247 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 3 heures - Times of Israel
Il y a 3 heures - i24 News
2 Mai 2025 - Le Figaro
29 Avril 2025 - Le Figaro
4 Avril 2025 - Slate .fr
29 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Guillemette
21 Avril 2025 par Claude_107
18 Avril 2025 par Claude_107
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 59 minutes
Ils peuvent vouloir tous ce qu'ils veulent, celà ne fais que parti du Jeu au chat et à la Souris. Continuer de rêver, c'est gratuit, mais vous n'aurez jamais satisfaction. Israël et sur ses Terre Ancestrales aujourd'hui reconquise par voie de sang versé pour elle;
Jespère de tout Coeur que cette fois-ci se sera la dernière concéssion de sa part, il n'est pas mieux qu'OLMERT et tous les précédents, et en avant, en donne des milliers de prisonniers et celà ne suufit pas, la vie de GUILAT EST VENDUE TROP CHEREMENT, qu'elle HONTE. Bibi fais gaffe? Tu vas tomber comme tous les autres.
pression internationale et cède au bon vouloir des muzzz qui réclament toujours PLUS .......le chantage fonctionne bien , alors ils en profitent ...MAIS IL N ' AURONT JAMAIS JERUSALEM COMME CAPITALE PLUTOT CREVER .......serions nous , chez nous que par procuration ??????????
Cependant je suis d'accord sur le fait que ce gel n'est peut-être pas la meilleur des solutions