|
Politique IsraëlISRAËL : Les parents du soldat Shalit implorent Netanyahou de sauver leur filsLes parents du soldat Gilad Shalit demandent au Premier ministre israélien Benjamin Netanyahou de conclure au plus vite l'accord d'échange de prisonniers qui conduirait à la libération de leur fils, détenu par le Hamas depuis plus de trois ans.
18 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 3 heures - i24 News
Il y a 3 heures - Times of Israel
29 Avril 2025 - Le Figaro
29 Avril 2025 - Le Figaro
4 Avril 2025 - Slate .fr
29 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Guillemette
21 Avril 2025 par Claude_107
18 Avril 2025 par Claude_107
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 37 minutes
"Nous nous adressons à toi, Premier ministre, avant qu'il ne soit trop tard car la négociation est arrivée à un point de non retour. Il n'y a plus que deux options: ou notre fils reviendra à la maison ou bien il sera abandonné au Hamas", plaident-ils.
M. Netanyahu doit recevoir les parents Shalit lundi.
Quoi que fasse Netanyahu, qu´il libere des terroristes ayant du sang sur les mains ou non, il se fera insulté par des israeliens.
Suppose que la peine de mort eusse été appliqué en Israel, qu´aujourd´hui aucun palestinien avec du sang sur les mains ne soit en prison, crois-tu que Guilad aurait été echangé contre des prisonniers sans importance pour le hamas?
Ils s´en foutent, c´est pas les arabes qui manquent dans la bande de gaza, au pire le hamas aurait lynché le malheureux Guilad comme ca c´est déjà passé avec d´autres israeliens, au mieux ils ne l´auraient jamais rendu à ses parents.
Si tu es pour la peine de mort, par deduction comme je viens de l´expliquer ci-dessus, cela tiendrait à dire,que tu es pour que le gouvernement israelien decide de ne pas faire l´echange, je me trompe?
"on s'aperçoit que les terrorisres arretes sont ceux qui ont eté liberes"
On estime leur nombre à env 12%, en plus comme tu le dis ils sont donc à nouveau arretés, et fort possible qu´il le soit à nouveau une fois Guilad libéré. Mais passons
Pour les cornées, bien que certains medecins pretendent que le prelevement est faux.
Toi qui est pour la peine de mort, tu serais contre le fait de sauver la vue d´un juif sachant que celui-ci aurait été aveuglé par le mort en question?
On se moque de qui? c´est comme si l´on prelevait un ongle d´un mort et quel mort, un terroriste.
Les cellules souches de l’épithélium cornéen se trouvent en périphérie de la cornée, dans le « limbe ». Ces cellules souches donnent naissance à des cellules amplificatrices transitoires qui produisent à leur tour les cellules différenciées de l’épithélium cornéen. Ce renouvellement est centripète, de la périphérie vers le centre de la cornée. Un second mécanisme de renouvellement prend le relais, de la base de l’épithélium vers le haut: la couche unique de cellules basales, cubiques, produit des cellules intermédiaires pavimenteuses, puis des cellules plates qui finissent par desquamer dans le film de larmes en surface de la cornée.
Ces deux mécanismes de renouvellement se produisent en permanence. Il faut compter 7 jours pour que l’ephitelium cornéen se renouvelle totalement.
Ils ne savent plus quoi ressortir comme vieilles histoires pour accrediter la thèse du journaliste suedois
je te demontre que la cornée c´est comme ainsi dire une seconde peau qui repousse à l´infini, et toi tu me fais:
"car pou cette femmeet c'est ainsi on a enlevé les yeux de son fils", evidemment qu´une palestinienne va multiplier par mille l´importance.
Palestinien = terroriste potentiel oui.
Mais admettons que non, crois-tu qu´on livrerait en israel un mort palestinien juste pour enlever la cornée, si ce n´est pas le fait qu´il soit la pour autopsie suite à un attentat?
Tu dis "quelque soit le cas on ne retire rien sur un mort", tu preferes qu´on le fasse de son vivant?
Quand on sait que ces teroristes lynchent pour exulter leur haine en arrachant le coeur et en l´exhibant à la population tous criant au nom de "allah akbar".
La fille de ma soeur à son adolescence etait tranquillement à la terrasse d´un cafe à jerusalem, tout à coup une explosion, elle court vers l´attentat pour aider sauver d´autres ados qui hurlaient de douleurs, et une seconde explosion la touche elle cette fois-ci, on ecoute les infos, sa mere s´affole, tente de la joindre, son portable etait perdu parmi le sang et les degats materiels et les corps dechiquettés, impossible de la joindre, bref je passe sur les cris et les larmes, on apprend qu´elle va perdre totalement un oeil et l´autre va pouvoir garder une vue tres basse, elle etait belle à tomber, et toi tu vas me dire que si je vois le palos mort qui a fait ca je vais pas toucher sa cornee, je lui arrache ses deux yeux avec mes doigts
justement, si des palestiniens viennent se soigner en israel, cela prouve bien la confiance qu´ont les paelstiniens, il n´est pas dans la nature d´israel de retirer comme tu dis "un element de son corps".
Sais-tu que pour ameliorer la vue, les ophtalmologues au laser enlevent la masse de tissus que forme la cornée, c´est ainsi que la vue est corrigée.
Perso y a rien de tabou pour moi, tout depend des termes utilisés "voler un organe pour transplantation" tout de suite ca devient insuportable, il faut savoir de quoi on parle, il existe un protocole additionnel à la Convention sur les Droits de l'Homme pour proteger l´être humain:
Ce Protocole ne s'applique pas :
a. aux organes et tissus reproductifs ;
b. aux organes et tissus embryonnaires ou fœtaux ;
c. au sang et à ses dérivés.
À fiortiori quand cet être est mort.