|
Politique IsraëlPas question pour Israël de geler la colonisation à Jérusalem-estL'état hébreu a lancé des appels d'offres pour la construction de 900 logements dans la partie orientale de la ville, provoquant la colère des'
Articles connexes
94 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 4 heures - Le Figaro
Il y a 6 heures - Le Figaro
Il y a 7 heures - Kountrass
Il y a 8 heures - i24 News
4 Avril 2025 - Slate .fr
29 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Guillemette
21 Avril 2025 par Claude_107
18 Avril 2025 par Claude_107
4 Mai 2025 - Le Monde Libre
4 Mai 2025 - Identité Juive .com
1 Mai 2025 - Torah-Box
1 Mai 2025 - Torah-Box
16 Avril 2025 - Identité Juive .com
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 10 minutes
Yvan la nationalité français a été proposé qu'aux juifs au début, vous savez l'autre jour j'ai vu une juive d'Algérie qui a eu le courage et puis l'honnêteté de dire que le décret Crémieux est le responsable de la cassure entre juifs et musulmans en Algérie...Si ce décret proposé la nationalité aux deux au même moment vos arguments auraient de la valeur, ce n'est pas le cas,c'était un décret injuste et vous le savez très bien....En parlant de supériorité je voulais dire qu'à force de se sentir supérieur la chute pourrait être très rude pour n'importe quelle personne ou encore état, non?
Pour ce qui est du Georges, ben que voulez vous que je vous dise, vous vous disputez, au lieu de faire un échange normal...les payas arabes ne sont pas parfaits et ils ont pleins de défauts, je vous l'accorde mais Israël n'est pas un idéal non plus, la preuve c'est un pays très critiqué, par des juifs en plus...Aller bonne nuit.
Ryad.
Des emme/rdements
Georges de Nimes
Tu as suffisamment à faire, à crritiquer, à redresser, à démocratiser, à supprimer tous les abus, à établir l'égalité homme/femme, à supprimer la répudiation, la lapidation, la charia, le voile, la burqa, le crime d'honneur, - et j'en passe - avec tous les pays muslmans merdiques sans venir te la ramener avec le ton moralisateur de celui qui n'y connait rien et/ou qui veut faire de la provoc.
On s'en tape de ce que tu penses, de ce que tu écris, pour nous c'est moins que de la m/erde, parce que dans certains pays, la m/erde elle sert d'engrais ; tandis que ce que tu déposes ici ça ne pourrait même pas servir à çà !!
Tu es peut-être au courant qu'aujourd'hui plus de 150 millions d'arabes
dans le monde vivent avec presque rien et crève la faim. Alors que dans
les Emirats et en Arabie saoudite ils débordent de dollars etr les gaspilles
en construisant des tours de Babel.
Qu'à Gaza, les pays occidentaux déversent des millions de dollars qui
servent à acheter des armes et renforcer les tunnels au lieu de s'occuper
de la population. Le Hamas préfère de loin payer des fainéants qui vivent
pour tenir un fusil et tuer au lieu de nourir les enfants morveux qui sont
élevés dans la haine.
Comme en Algérie, où les politiques et les militaires vivent comme des Pachas
pendant que la population se débat pour vivre normalement pendant que les
chinois exploitent les puits de pétrole de gaz dont les algériens ne voient pas
la couleur de l'argent.
Voilà la vérité de ce qui se passe dans les pays arabes où la
population plie pour ne pas subir le bâton comme en SYRIE et aussi en
ce moment dans un pays non arabe qu'est l'IRAN.
Lorsque je dis bâton c'est un euphémisme car c'est plutôt le passage à
tabac, viole, égorgement et la pendaison... Pour ceux qui ne filent pas droit.
Simples dhimmis, voilà ce qu'étaient les juifs d'Algérie avant le décret Crémieux.
La question essentielle est POURQUOI les arabes Algériens ont eu la haine des juifs et surtout de leur toute nouvelle citoyenneté française ?
Parce que d'un coup on dépossédait les arabes de leurs inférieurs...Et ça, ils en ont la nausée. Leur ôter leurs esclaves durant la présence française c'était plus qu'ils ne pouvaient endurer.
Certes, si le qualificatif boiteux de "indigène" par la République Française peut avoir des connotations racistes et encore..., les arabes étaient heureux car les juifs d'Algérie étaient "indigènes et dhimmis". Cela suffisait à leur bonheur.
Est arrivé le décret et voilà l'inférieur libre, citoyen. Qu'en a-t-il fait ? Il en a profité pour APPRENDRE AVEC DELICE, COURAGE ET DETERMINATION. La République c'était aussi et surtout l'ECOLE. Les JUIFS ONT PRIS L'ECOLE, LA LIBERTE ET L'EGALITE....
Alors vos petites remarques sur le décret Crémieux Ryad, elles valent ce que vaut la haine antisémite ; elle vaut ce que la tribalité prenant sa source dans l'islamo-arabe peut accoucher.
PLUS DE JOUJOU JUIF A TRITURER ??? 65 ANS APRES...SONT TOUJOURS COLERES LES ARABES !
Ce que vous écrivez est tout simplement la réalité mais le zigoto fera tout pour ne point le reconnaitre ou faire semblant d'ignorer , sous peine de décapitation dans son pays (démocratique de m ...) ou celui ou celle qui ose casser le jeun du ramadan est passible de sévères chatiments corporel .Liberté muzz oblige n'est-ce pas?
ET ca vient nous emm... sur ce site
Georges de Nimes
Disons que Nina dis n'importe quoi avant le décret Crémieux l'Algérie était française, Non? donc si vous étiez sous estimés, c'était par la France et non par les arabes que vous détestez beaucoup à ce que je vois.
Quand par exemple Gorges de Nimes (pour ne pas oublier) vous dis que vous avez raison, ça me fait rire, car il part de point de vue qu'il est juif, que vous êtes juifs et donc solidarité oblige...En résumé vous êtes juifs, il est musulman, donc je vais être avec les juifs comme moi...remarque c'est à peu près le cas de la majorité ici, "vous avez raison même quand vous avez tort" c'est la devise qui règne.
Je voudrais juste vous dire qu'au moment où je vous écris je regarde un peu un match de foot anglais, Porsmouth contre Arsenal et à Porsmouth il y a l'entraineur qui est israélien et sur le terrain il y a un israélien et deux algériens, bon ça va mal ils perdent 2-0...c'est la faute de tout le monde on va pas mettre ça ni sur le dos des juifs ni de celui des musulmans, il y a aussi des chrétiens dans l'équipe...rire.
Ryad.
Si on parlait foot au Caire ? Si on parlait de la grande fraternité arabo-musulmane a fondu comme neige au soleil dès que le ballon rond a fait office d'imam durant la sélection de la coupe du monde de foot ?
Du reste, vous aurez noté cher ami Ryad dont le pseudo est déjà fondamentalement...salafiste, combien de complots sionistes se cachent derrière le moindre pet de travers d'un bon musulman de nos jours.
C'est ça la PANACEE ! Le remède universel ! Israel, les juifs...que du bonheur pour masquer le vide sidéral qui a pris sa place depuis 14 siècles dans la culture arabo-musulmane. Si une quelconque avancée scientifique, philosophique pointe son nez, je vous supplie de m'en tenir informée. Je boirais aux nombreuses houris qui se languissent d'amour pour les futurs shahids. Les pauvres !