|
Politique IsraëlAyalon dénonce la haine palestinienneLe vice-ministre des Affaires étrangères Danny Ayalon a tenu une conférence de presse pour les correspondants étrangers. Au cours de son intervention, il a adressé un appel au monde, lui demandant d’?uvrer pour mettre un terme aux incitations à la haine contre Israël diffusées par l’Autorité palestinienne. Il a ajouté: « L’AP reçoit des aides financières, [...]
Articles connexes
2 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 5 heures - Le Figaro
Il y a 6 heures - i24 News
Il y a 6 heures - Kountrass
26 Janvier 2026 - Le Figaro
23 Janvier 2026 - Le Monde diplomatique
Il y a 3 heures par Jcl
26 Janvier 2026 par Jcl
25 Janvier 2026 par Jcl
23 Janvier 2026 par Jcl
23 Janvier 2026 par Jcl
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 9 minutes























dès l'âge de 3 ans , on leur enseigne la haîne du juif , la haîne de l'israëlien , et c'est justement cette aide financière de l'extérieur , que ce soit de l'onu , de l'U.E. , de l'amérique , de la ligue arabe , qui a détruit le palestinien , comme mahmoud abbas , lequel dès l'âge de 5 ans on lui a enseigné la haîne du juif , . abbas n'a pas eu d'enfance , il en veut au monde entier , à israël , aux américains , aux européens .
abbas , tout comme son copain arafat , --heureusement disparu à jamais -- obéït au doigt et à l'oeil les directives de la ligue arabe , je dis bien au doigt et à l'oeil!
les attentats se poursuivront toujours , le processus de paix reculera chaque jour un peu plus , et toujours pas de signature , tjrs le refus , pour une paix juste et définitive israëlo-palestinienne !
le pas de paix avec israël est gravé dans le ciboulot des dirigeants arabo-musulmans !
le pas de négociation avec israël l'est également
ce qui exclut une reconnaissance , fut-elle virtuelle de l'état d'israël , même non juive !
alors , qu'attendre de ces prédateurs ,lesquels n'ont qu'une idée en tête : l'élimination d'israël , je veux être plus précis :pas de juif en palestine -- pas la moindre trace du juif -- !
alors à quoi bon !
à quand la paix ?
à quand une tolérance de ces musulmans intolérants , et quand vont-ils accepter l'existence à leur côté d'un état avec un peuple juif ?
la haîne est dans leur coeur , qu'il faut éliminer !