English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Dimanche 8 Juin 2025 | 12 Sivan 5785
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Politique Israël

France : brève apparition de Sarkozy au dîner du Crif

Le président français Nicolas Sarkozy a fait une brève apparition d'une vingtaine de minutes au dîner du Crif. Il n'a pas fait de discours et s'est contenté de saluer le grand rabbin de France Gilles Bernheim, le président du CFCM Mohammed Moussaoui ainsi que Mgr Jean-Pierre Ricard, archevêque de Bordeaux.
3 commentaires
Juste pour dire qu'il était là, en somme ... Ou pour qu'on ne puisse pas dire qu'il n'était pas venu ... Ah mais c'est vrai ! ... J'allais oublier ... C'est qu'il avait sa soirée prise ... Une réception en l'honneur de la brith mila de son petit-fils Ou avais je donc la tete
Envoyé par Edmond_002 - le Mercredi 3 Février 2010 à 23:45
Edmond,

Soyons encore plus positifs
Il n'a pas ouvert sa grande g.... pour critiquer la presence et le developpement de nos communautes dans TOUT Jerusalem et en Judee Samarie (600.000 personnes !)
Am Israel Hai Rigole
Envoyé par Daniel_034 - le Jeudi 4 Février 2010 à 08:13
Soit, Daniel, vous avez raison. Et je dis comme vous : Am Israël 'haï !
Envoyé par Edmond_002 - le Jeudi 4 Février 2010 à 08:42
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 35 minutes