English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Politique Israël

Ayalon met en garde

Dany Ayalon a profité de la Conférence des Présidents réunie à Jérusalem pour rappeler aux députés Arabes Israéliens qu'ils n'ont pas à défendre les intérêts palestiniens mais ceux de leur nation. Il a précisé qu'un député israélien donnant des conseils à Arafat était comparable à  « un membre du Congrès qui prodiguerait des conseils aux Talibans »
8 commentaires
Tous les arabes israéliens qui trahissent le pays doivent perdre
la nationalité israélienne, être bannis et expulsés en
direction de la Jordanie ou de Gaza. En soutenant les arabes
de Judée Samarie et de Gaza ils se coupent complètement d'Israël
et deviennent des ennemis du pays.
Envoyé par Yvan_001 - le Mardi 16 Février 2010 à 21:55
que ce soit un libanais , un palestinien , un iranien , un syrien , un gazaouis , qui serait surpris de parler avec un israëlien , il est pendu , ou bien éxécuté séance tenante .
et on accuse israëlde tous les maux de la terre , comme le rapport goldstone qui condamne israël de cries de guerre et de crimes contre l'humanité , mais on oublie le déplacement de députés arabes israëliens , que ce soit en iran , en syrie , ou dans un pays ennemi , et israël en fait la remarque sans tuer , sans assassiner !

c'est encore comme l'histoire des organes volés par tsahal sur des enfants haïtiens , ou bien les enfants palestiniens "rendus raides morts" !

incroyable mensonges à répétition de chef d'états ou de chefs religieux , pour lesquels comptent seulement l'argent et le pouvoir , HONTE A L'ISLAM , D'AVOIR FAIT PREUVE D'INDIFFERENCE LORS DU TREMBLEMENT DE TERRE , ET D'OSER TRAITER ISRAËL DE VOLEUR D'ORGANES A HAÏTI .
ISRAËL DETIENT DES MILLIERS DE PRISONNIERS PALESTINIENS !QU'EST-CE QUI EMPÊCHE ISRAÊL DE SE SERVIR SUR LES PRISONNIERS PALESTINIENS D'ORGANES ?
pourquoi se rendre si loin , alors qu'elle a tout sur place , qui l'en empêcherait , qui ?
que les députés arabes israëliens se méfient , on ne sait jamais , un coup de pied , bien placé , peut si bien arrivé , qu'ils n'auront pas le temps de dire ouf ! si israël le voulait .

attention israël peut réagir vivement pour agir vite et bien ! l'effet surprenant du boomerang est connu : celui d'israël fait mal !

bye !
Envoyé par Jacques_079 - le Mardi 16 Février 2010 à 23:57
Jacques_079 Je te remercie de ton commentaire qui complète
parfaitement le mien. Nous devons continuer a faire ce que les
médias israéliens ne font pas!....
Envoyé par Yvan_001 - le Mercredi 17 Février 2010 à 09:17
Je souhaitais hier, dans un post qui a disparu, que ces députés soient traduits devant une Haute Cour et qu'ils y soient condamnés : déchéance de leur mandat électif ; déchéance de la nationalité israélienne ( qu'ils n'utilisent que pour porter des coups de poignard à Israël ) ; expulsion.
Envoyé par Edmond_002 - le Mercredi 17 Février 2010 à 09:34
bonjour edmond,dans le dernier"israel actualites"je lis"titre, dans les coulisse de la knesset"on se souvient des declarations du president de la knesset,rouven rivline,qui temoignait de son respect et de son amitie pour le drahmad tibi en depit des profondes divergences qui les separent, plus " loin je lis"il y a deux semaines arpentant le terminal de l'aeroport ben-gourion, j'ai croisé nombre de deputes qui partaient pour la pologne, je n'en croyais pas mes yeux,muhamed baraké(hadash)en grande conversation avec itsak cohen shass, et plus tard donnant une chaleureuse accolade a l'ancien deputé national religieux shaoul yahalon.je me demandais commentdes deputes avec kippa pouvaient se montrer chaleureux envers un deputé qui n'hesite pas a prononcer les pires insultes envers l'etat d'israel lorsqu'il monte a la tribune de la knesset. edmond quand je lis cela, et encore plus, je me dis pourquoi je suis sur ce blog a essayer de defendre les theses d'israel, si eux ne discernent pas , et ne separent pas le bien du mal comment moi le ferai je, voila edmond ou nous on somme,pour un café partagé a la knessey les deputes juifs et arabestravaillent ensemble suir des domaines qu'ils ont en commun,pour moi c'est dur d'avaler cela alors que l'ennemi est aux portes d'israel.
Envoyé par Elie_043 - le Mercredi 17 Février 2010 à 10:01
A Elie_043
Nous ne devons pas avoir la mentalité orientale!...
Les députés juifs israéliens se laissent bernés par leur collègues musulmans
et acceptent tous leurs dérapages qui sont devenus monnaie courante et
puisqu'ils ne risquent rien pourquoi changeraient-ils?
Par contre, lorsque ces messieurs vont en Syrie, au Liban s
Envoyé par Yvan_001 - le Mercredi 17 Février 2010 à 10:13
Suite: vont en Syrie, au Liban et en Iran sans autorisation du
gouvernement cela est inadmissible et correspond à une
trahison et doit être durement sanctionnée.
Envoyé par Yvan_001 - le Mercredi 17 Février 2010 à 10:16
yvan essaye d'empecher un deputé arabe de voir un abbas ou un nasralah, en europe dans un hotel, tu sais que c'est possible, le fait est qu'il faut savoir ce qu'on veut, decretez a l'onu qu'israel est un pays juif, apres tout l'arabie saoudite est bien un pays arabe, et certains territoire sont interdits aux juifs et aux chretiens,
Envoyé par Elie_043 - le Mercredi 17 Février 2010 à 10:49
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 17 minutes