|
Politique IsraëlFlotte pour Gaza : Lieberman convoque un débat urgentLe ministre israélien des Affaires étrangères Avigdor Lieberman va convoquer ce matin un débat urgent sur la prise d'assaut de la Flotte de la liberté pour Gaza. Israël va prier tous ses ressortissants en Turquie de rentrer au plus vite et ceux qui prévoyaient de s'y rendre d'annuler leur voyage. Israël va également demander à Ankara d'être responsables des Israéliens sur son sol. A midi, le directeur général du ministère des Affaires étrangères, Yossi Gal, briefera les ambassadeurs étrangers en Israël. Articles connexes
989 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 17 minutes - Le Figaro
Il y a 24 minutes - Le Figaro
Il y a 2 heures - i24 News
Il y a 2 heures - Times of Israel
5 Juin 2025 - Futura-Sciences Actualités
29 Mai 2025 par Rafael_003
29 Mai 2025 par Rafael_003
25 Mai 2025 par Claude_107
25 Mai 2025 par Claude_107
23 Mai 2025 par Blaise_001
12 Juin 2025 - Torah-Box
12 Juin 2025 - Torah-Box
8 Juin 2025 - Le Monde Libre
8 Juin 2025 - Le Monde Libre
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 17 minutes
si vous voulez voir qu'est ce que la haine des juifs ça merite le detour....
des que vous dites une verité qui touche les musulmans ou les arabes, ils raconte des mensonge, mais plus grave ils se les racontre ente eux..
J'ai jamais vu ça, on dirait un blog d'extreme gauche
Israel Eden TRATNER
Moi je suis etonné, je viens de decouvrir ce blog qui a battu un record, si je ne me trompe pas, une centaine de page en une journee.
PO avait fermé pour moins que ca.
En tout cas, pour ce qui est de l´article, les turcs ne savent plus de quoi accuser Israel, on peut s´attendre à ce qu´Erdogan rapporte à l´Iran les secrets qu´Israel avait en Turquie.
Avez vous remarqué comme cette info n'est relayée nulle part que sur les site "juifs" ?
Filtrage google ?
Serait on en Chine ? On nous aurait menti ?