|
Politique IsraëlFlottille : la Cour suprême israélienne rejette des recoursLa Cour suprême a rejeté des recours présenté à la fois de droite et de gauche au sujet de la flottille internationale pour Gaza. Dans son arrêt, la présidente de la Cour, Dorit Beinish, a écrit : ''Les soldats ont été obligés de riposter pour se défendre et malheureusement, l'opération s'est soldée, contrairement aux attentes, par des victimes : 9 personnes ont été tuées et des soldats et militants blessés''. Articles connexes
989 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 46 minutes - Times of Israel
Il y a 3 heures - Claude Garcia
Il y a 3 heures - Le Figaro
14 Mai 2025 - Le Monde diplomatique
14 Mai 2025 - Le Figaro
14 Mai 2025 par Claude_107
13 Mai 2025 par Blaise_001
11 Mai 2025 par Claude_107
10 Mai 2025 par Blaise_001
10 Mai 2025 par Blaise_001
14 Mai 2025 - Torah-Box
14 Mai 2025 - Torah-Box
4 Mai 2025 - Le Monde Libre
4 Mai 2025 - Identité Juive .com
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 15 minutes
Je suis malade de cette situation, je crains qu'Israel soit prise de nouveau dans un conflit et je crains aussi pour les juifs d'europe, je ne sais pas ou tout celà nous ménera.
c'est bizarre car les médias aujourd'hui ne parlent pas de cette nouvelle flotille qui tenterait à nouveau de pénétrait dans Gaza... ils vont encore nous faire le coup de se réveiller comme par hasard en disant qu'ils ne comprennent pas une nouvelle attaque!
Eretz Israel pour toujours!
Cette opération a été mené par des amateurs de notre armée et heureusement qu'aucun de nos soldats est mort.
Refuser de voir à quel point nous avons été médiocre sur ce coup là, refuser l'évidence de la mise à l'index de du monde, être tombé comme des bleus dans ce piège grossier me pousse à écrire que notre armée est dirigée par des incapables.
Je soutiens Israêl et encore bien plus maintenant.
Je réclame des têtes chez les décideurs militaires.
Et dire cela, mon cher Eden, ce n'est pas faire le jeu de nos ennemis, c'est voir la réalité en face.
Nous avons merdé.
Vive Israël. Que Dieu veille sur vous. Nous sommes avec vous par notre prières.
Israël pouvait il faire autrement, je suis bien incapable de le dire, mais ce qui est évident est qu'Israël est tombé dans le panneau et qu'il apparaît maintenant comme agresseur de bienfaiteurs d'une aide humanitaire........
Envoyé par Moshé_007 - le Lundi 31 Mai 2010 à 17:41
Excellente analyse à laquelle j'adhère tout à fait!
Men
comme à l´accoutumé, tu parles d´evidences sans en apporter la moindre preuve, si tu veux voir la realité en face, enleve deja la m.rde que tu as devant les yeux.
c´est accuser sans element.
Israel a fait le moins de victimes possible, qu´il y ai eu zero victime ou 1500, le resultat mediatiquement aurait ete le meme, c´etait preparer d´avance.
La verité prend toujours son temps, ne soyez pas impatient tel des enfants presser de recevoir leur jouet.