|
Politique IsraëlLes ministres discutent de GazaL’avenir de la bande de Gaza a été évoqué dimanche matin par les ministres, réunis pour leur conseil hebdomadaire. La région, on le sait, est soumise à un embargo terrestre et maritime depuis l’enlèvement du soldat Guilad Shalit en 2006. Mais malgré ces mesures, on sait que Tsahal autorise le passage quotidien de convois qui [...]
Articles connexes
989 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 5 heures - Times of Israel
Il y a 5 heures - i24 News
2 Mai 2025 - Le Figaro
29 Avril 2025 - Le Figaro
4 Avril 2025 - Slate .fr
29 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Guillemette
21 Avril 2025 par Claude_107
18 Avril 2025 par Claude_107
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 14 minutes
Envoyé par Xeno - le Jeudi 3 Juin 2010 à 16:23
Xeno, ici ce n'est pas le pays de l'arc en ciel et des petits nounours, au lieu de faire des commentaire mievre sur ce genre de blog tu ferais mieux d'aller sur Hippy.com et de cuillir des fleurette pour t'en faire des coliers
Israel, Eden TRATNER
http://www.youtube.com/watch?v=FOGG_osOoVg
Merci à l'humour juif !
c'est vous qui osez dire ça !! les arabes du monde entier n'arrêtent pas de se poser en victime que ce soit en palestine, en Irak ou en afghanistan et ils redoublent de lâcheté dans leur méthodes. Dans d'autres pays notamment occidentaux ils rendent responsable les autres de leur échecs sociaux.
et là les vidéos sont flagrantes et c'est nous qui mentons!!!!
Israël est le bouc emissaire de vos propres méfaits. Je vous rappelle que ce n'est pas nous qui menaçons de rayer un pays de la carte sans arrêt comme ahmaninedjad et d'autres le font pour Israël.
moi je n'ai pas besoin de la vidéo pour savoir que vous êtes coupables ça fait un bail que tous les arabes parlaient de cette flotille ils attendaient le jour J avec violence et virulence comme si ils préparaient une guerre. l'attaque des arabe soi-disant humanitaires était largement préméditée et c'était prévisible comme la suite des évènements d'ailleurs toujours le même scénario avec vous et vos complices de l'humanitaire.
Vous attaquez et vous vous plaignez qu'on se défendent
Qui se pose en victime ?
c'est fini le ghetto de Varsovie mon pote c'est dommage pour toi
Bon écoutez, j'ai lu pas mal de vos commentaires, et il en sort quelques "petites choses" importantes:
-d'abord, toute volonté d'ouvrir le dialogue entre un juif et un musulman est impossible (du moins sur ce site). J'ai lu le petit débat qui opposait Mustapha au "reste du mond" et effectivectivement toutes ses tentatives de dialogues sont prises comme les pièges d'un islamiste essayant une fois de plus (c'est ce que vous pensez tous) de faire du tord "au peuple élu" ! Venant d'un musulmann il ne fallait pas s'attendre à autre chose, hein ?
-ensuite, et c'est très flagrant, il y a une sorte de victimisation chez les juifs qui est assez frappante, si je résume, "israel est persécuté par toutes les autres nations du monde et n'a strictement rien à se repprocher" ou alors, s'il y à matière à se repprocher, c'est bien évidemment de la légitime défense; comment en douter ?! Donc si je résume, l'armée la plus puissante du monde s'est défendue, une fois de plus ! eh oui, sur ce bateau, il y a avait des boites de concerve (très utile pour fabriquer quelques armes) et biensûr de la farine, du lait et quelques autres vivres qui auraient servies à la fabrication de bombes particulièrement dangereuses ! Arrêtons la fascarade !
"Les palestiniens sont les seuls responsables de leur sort (attendez, ils ont osez s'opposer au vol de leur terres), gaza se porte à merveille, le hamas est une organisation terroriste", ect .. (vous m'excuserez j'en passe !) ---> suite
Que dire de plus ? Ah oui, j'oubliai, je me présente un petit peu, effectivement je suis musulmane( vous vous y attendiez,hein?)!
Ah non, mais je n'ai pas fini ! j'aimerai juste rectifier quelques point concernant ma religion ! Un peu de de place pour Allah
Voilà,voilà, c'est tous pour moi, j'attends vos réponses (ne soiyez pas trop dur, entre cousins, on se taquine, non ?)
Shalom à tout et à bientôt INSHALLAH
Tu parles de mièvrerie me concernant alors que je propose une analyse géopolitique cohérente. Enfin bon, apparemment vous ne voulez parler qu'avec des gens ayant la même opinion que vous. Un peu facile. C'est pourtant évident que les deux camps ont des torts et qu'actuellement aucun des deux régime ne veut la paix. Si tu trouves que dire ca fait de moi un hippy...