|
Politique IsraëlJérusalem : la mairie prévoirait de grandes constructions à l'estSelon le journal israélien de gauche "Haaretz", la municipalité de Jérusalem aurait adopté des principes directeurs prévoyant de construire de nouveaux blocs d'habitations dans la partie est de la ville sainte. D'après le quotidien, cette décision devrait "engendrer des critiques des Palestiniens, des pays arabes et de la communauté internationale". Articles connexes
2 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 8 heures - i24 News
Il y a 10 heures - Slate .fr
Il y a 11 heures - Le Figaro
Il y a 11 heures - Le Figaro
Il y a 11 heures - Times of Israel
5 Mars 2026 par Blaise_001
24 Février 2026 par Jcl
17 Février 2026 par Jcl
13 Février 2026 par Jcl
10 Février 2026 par Jcl
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 19 minutes























j habite ashdod, je paie : mon credit , la arnona , l eau , le gaz ,l electricite , le cadastre et j habite dans un appartement.
AU NOM DE QUOI LES ARABE POURRAI S ACAPARER UN TERRAIN EN TOUTE ILLEGALITé ET SANS PAYER AUCUN IMPOTS , NI PAYER L EAU (souvent ils ne payent pas mais on ne leur coupent pas car on a peur d eux.)
MERCI DE DETRUIRE CES MAISONS SANS DELAI ET SANS SCRUPULES.