|
Politique Israël«Le test américain»Le Conseil de Judée-Samarie, à l’approche de l’expiration de la période d’interdiction de construire imposée aux Juifs de la région, lance une campagne de sensibilisation de l’opinion. «Le Premier ministre a dit et répété qu’il n’était question que d’un « gel » ponctuel et limité dans le temps et qu’à la fin de cette période, la construction [...]
1 commentaire
| Membre Juif.org
Il y a 6 minutes - i24 News
Il y a 7 minutes - Times of Israel
Il y a 12 minutes - Le Figaro
10 Août 2025 - Le Figaro
25 Juillet 2025 - Le Monde diplomatique
10 Août 2025 par Claude_107
30 Juillet 2025 par Blaise_001
30 Juillet 2025 par Blaise_001
27 Juillet 2025 par Blaise_001
27 Juillet 2025 par Jcl
8 Août 2025 - Le Monde Libre
7 Août 2025 - Torah-Box
7 Août 2025 - Torah-Box
3 Août 2025 - Le Monde Libre
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 13 minutes
israël a tjrs respecté ses promesses , revenir à la charge pour demander plus , prouve une fois de plus qu'obama manque de sérieux !
non content de jouer de la gitouette , obama veut , par le sourire de satan , obtenir plus , encore plus d'israël , notamment au niveau des constructions en judée samarie , une période supplémentaire d ' "arrêt des constructions " .
ce que n'a pas compris obama , s'il y a construction , c'est parce qu'elles vont permettre aux israëliens vivant en judée samarie d'être logés , permettant à l'autorité palestinienne de construire des logements de son côté , pour y loger des palestiniens !
pourquoi obama n'associe-t-il pas le roi abdallah de jordanie à ce processus de paix israëlo-palestinien : qu'il le veuille ou non , le roi abdallah est devenu un palestinien , il habite en jordanie à majorité palestinienne !
et si ,un référundum est décidé en jordanie ( tout comme le référundum du kosovo ) ,les 2.5 millions de palestiens qui y vivent vôteront pour la création d'un état jordano-palestinien !
pourquoi ces deux poids et mesures?
ce qui a été décidé pour le kosovo ( à majorité albanaise ) ,peut l'être à la jordanie ( à majorité palestinienne ) , n'est-ce pas ?
il est temps au roi abdallah de devenir mature et de s'assumer ,en acceptant de vivre en "palestine" sous l'autorité palestinienne ,ou bien de revenir chez lui ,en arabie saoudite ,dans son royaume hachémique !
chabathchalom !