|
Politique IsraëlErekat : Netanyahou doit déclarer un gel de la construction"La reprise des négociations directes débutera lorsque Netanyahou déclarera un gel de la construction dans les implantations et conviendra de reprendre les négociations au point où elles se sont arrêtées", a déclaré le haut négociateur en chef palestinien Saeb Erekat. Articles connexes
2 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 11 minutes - i24 News
Il y a 11 minutes - Kountrass
2 Mai 2025 - Le Figaro
29 Avril 2025 - Le Figaro
4 Avril 2025 - Slate .fr
29 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Guillemette
21 Avril 2025 par Claude_107
18 Avril 2025 par Claude_107
Il y a 6 heures - Identité Juive .com
1 Mai 2025 - Torah-Box
1 Mai 2025 - Torah-Box
16 Avril 2025 - Identité Juive .com
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 13 minutes
et saeb erekat refuse la reprise des négociations directes , et refusera même si le gel des constructions dans les implantations a lieu !
on va supposer :gel des constructions dans les implantations =décision de l'A. P. de la reprise des négociations directes avec israël... mais voilà que l'une des têtes du cerbère ouvre sa gueule pour dire :
et moi ? qu'est-ce que je deviens ?
c'était hanniée le chef du hamas à gaza !
alors saeb erekat demande la suspension des négociations directes et le fait savoir à hanniée ...mais , et encore un mais ,hanniée n'est pas d'accord pour des négociations directes !
indirectes ,oui , peut être mais pas directes !
la ligue arabe s'en mêle --c'est une autre tête du cerbère qui gueule à son tour -- le hamas n'est pas d'accord et gaza a un droit à la parole , quand même , il ne faut pas pousser !
B i B i attend , attend , il veut en finir , et puis encore une tête qui montre le bout de son nez , c'est l ' olp , elle a son mot à dire aussi , et il n'est pas question de négociations directes , non et non ! et elle gueule...erkat explique la situation à B i B i et explique qu'il y a encore le syndrome de kharthoum , et qu'il ne peut pas négocier pour le moment...il faut qu'il en parle à l'arabie saoudite , au roi abdallah ,lui il peut décider ,c'est le patron , c'est le grand manitou : on verra plus tard , conclut erekat !
c'est quoi ça ?
un cerbère à 6 têtes , oh , non , ça ne s'est jamais vu !
un cerbère , pas plus de 3 têtes , et là , je ne comprends pas : six têtes ?
mais qu'est-ce c'est que cette histoire à dormir debout : 6 têtes...aïe aîe ! qui va rester ?
abdallah d'arabie ?
le hamas ?
l'olp ?
la ligue arabe ?
l 'A.p. ?
ou bien carrément le pantin abbas , le préféré de obama-- le palestinien virtuel--lequel va faire son possible pour le pousser à accepter le prix nobel de la paix , lui , le chef terroriste , l'ami et compagnon dans tous ses exploits terroristes notamment le massacre des 11 athlètes isëliens en 1972 , celui-là même qui vient de rendre hommage à la famille de abou daoud , son compagnon de lutte !
oui , le prix nobel pour mahmoud abbas , le compagnon de abou daoud , c'est un faît exceptionnel de le mettre à côté de personnalités qui n'ont rien à voir avec le terrorisme , surtout lorsqu'il a affirmé que ''si les états arabes attaquent israël , lui , abbas , serait de leur côté !
voilà , c'est l'une des morales de notre monde tordu !
chabath chalom